#95 (4.22) "Rescue and Search"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#95 (4.22) "Rescue and Search"

Messagede Melgi » Ven 20 Mai 2022, 00:47

Zatanna et Dick rallient les troupes pour retrouver leurs disparus…

Fiche

Sleuth galore ! Ça fait 21 épisodes que les infos sont fractionnées entre les persos, et enfin quelqu'un pense à les relier.

Ça fait du bien de revoir les OG travailler ensemble, surtout avec la façon dont c'est amené (un par un les wagons s'accrochent à la locomotive), et le tableau explicatif est parfait pour un esprit détective tel que celui de Dick. Un ordre de mission est établi, et on a l'impression que les choses bougent bien (on approche de la fin en même temps :lol: ).
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #95 (4.22) "Rescue and Search"

Messagede Dohko Irving » Ven 20 Mai 2022, 14:23

L'épisode permet en effet de raccrocher les wagons pour plein de monde, et je dis adieu à mon espoir d'avoir un arc sur Nightwing dans le cadre de la bat-family (donc on n'avancera pas sur le cas de Jason Todd ou de Damian cette saison non plus :pleu: )...

On poursuit vite fait les intrigues en cours (la belle au bois dormant se décide enfin à agir, un peu) et je me prends à espérer quelques passages sympas avec les Green Lanterns.

Par contre, personne ne met M'Gann dans la confidence ?! Vraiment ?! Ils ont peur d'un faux espoir ou quoi ?!
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #95 (4.22) "Rescue and Search"

Messagede Melgi » Ven 20 Mai 2022, 16:29

Dohko Irving a écrit:L'épisode permet en effet de raccrocher les wagons pour plein de monde, et je dis adieu à mon espoir d'avoir un arc sur Nightwing dans le cadre de la bat-family
On a eu un aperçu avec Orphan dans "Through the Looking Glass" et ils ont dû se dire que c'était assez de Batfamily. Maintenant, rien n'est dit pour Jason et Damian
puisque la suspicion plane sur le ninja à la solde des al Ghul et que Damian, bien qu'al Ghul d'après Weisman, est également présent. Peut-être qu'une 5e saison aura une partie se focalisant sur la réhabilitation de Cheshire et Onyx et que l'histoire se développera aussi sur les deux autres...

Dohko Irving a écrit:Par contre, personne ne met M'Gann dans la confidence ?! Vraiment ?! Ils ont peur d'un faux espoir ou quoi ?!
Faut croire qu'ils n'ont toujours pas compris, après une décennie, que les secrets ça finit toujours par se savoir et leur retomber sur le coin du nez. Indécrottables... :mdr:
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités