#05 "L'Apprentissage"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#05 "L'Apprentissage"

Messagede E. Nigma » Lun 07 Fév 2011, 16:30

Épisode #05 : "Schooled"

Enfin un épisode qui me botte bien ! On a droit à Amazo, au Pr. Ivo, à Sup', Bat' (et même en civils, les cocos ! Leur courte conversation devant une petite tarte aux pommes est savoureuse), Black Canary, tonton J'onn J'onzz.

La rage de Superboy explose enfin, et ses rapports avec Superman passent beaucoup par les non-dits et les sous-entendus (même si Bruce met bien les pieds dans le plat).

L'entraînement de Black Canary est sympathique.

Seuls les motos des jeunes justiciers ont un goût de "too much" : reste que, contrairement à la Batpod, elles sont classes.

Et on a (enfin !!) un presqu'aperçu d'Artemis, mis en scène d'une très mystérieuse manière, vraiment bien rendu.

Image
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Lun 07 Fév 2011, 19:41

Concernant le "Dick Robin pro de l'informatique" qui en a surpris tant ici par le passé, je crois que les "nouvelles origines" des Teen Titans font de même, non ?

Ca n'a pas été publié en France, donc j'ai un léger doute !
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Mer 09 Fév 2011, 07:20

Jolie photo, on dirait Gotham High!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede E. Nigma » Mer 09 Fév 2011, 09:57

Elle provient du deviantArt de J. Moore et apparaît furtivement dans une vitrine lors d'un combat... vite explosée, la vitrine.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Bruce Wayne » Ven 11 Fév 2011, 15:31

Ce que je regrette c'est que dans chacun des 5 épisodes il a fallu qu'on nous mette pour adversaire un gros balèze.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede E. Nigma » Ven 11 Fév 2011, 15:39

Tiens, c'est vrai.

Pour les prochains épisodes, ça devrait inverser la tendance : wikipédia prévoit la Société des Ombres, puis Abra Kadabra et Klarion...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Bruce Wayne » Sam 12 Fév 2011, 22:25

Il était pas mal celui là, plus posé et enfin avec Artemis.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "Schooled"

Messagede Hacarlesta » Dim 20 Mar 2011, 20:44

Pour l'instant c'est le meilleur épisode que j'ai vu! Les Monqis sont vraiment cool, et Amazo est pas mal (incomparable avec celui de JL, évidemment). Et Superboy est vraiment un personnage très réussi, sa personnalité est fouillée et il est du coup très intéressant. Je regrette peut-être seulement que Robin, peut-être parce qu'il est déjà très bien connu par le public, ne soit pas aussi développé qu'il le mériterait.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "Schooled"

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 24 Mar 2011, 22:11

Image

Ce 3 aout restera dans les mémoires pour notre jeune équipe. Ah Métopolis, son ciel bleu, ses nombreux pont, ses bus en danger, son... Bruce Wayne et sa tour Waynetech sur place :pas-compris: . Mais bon, on pardonne ce genre de chose quand on voit ce clin d'oeil la série Batman des années 60 :

Image
Image


Superboy ou Hulk, même combat dans le déplacements. J'avais remarqué dans les épisodes précédents mais dans celui-ci et dans le 9, cela se remarque plus.

La ligue est présente ici avec 8 membres : Batman, Superman, Black Canary, J'onn J'onzz, Green Arrow, Red Tornado, Captain Atom et Flash.
Nous avons le droit aussi à une petite discussion entre Bruce et Clark sur la paternité. Et c'est Bruce qui se montre plus sage que le kryptonien, ce dernier essayant presque de nier cette existence qui est devant ses yeux et qui le supplie pour avoir un peu d'attention ou un geste de sa part (première scène).

Les "Monqi" sont assez chouettes, un petit côté Ben 10 j'ai trouvé. Mais le must reste Ivo et Amazo. Un Amazo des comics mais je ne sais pas si il ne pouvait utiliser qu'un pouvoir à la fois là aussi.

Image

Si Superboy n'en a pas, que Megan ou Kaldur ne le cache pas et que Kid Flash l'ait révélé dès le début, il y avait toujours un doute pour Robin. On a la preuve de son identité grâce au combat dans son lycée et à cette photo dans la vitrine des trophées.
Superboy s'ouvrira enfin aux autres et à leurs conseils. Et un mystérieux allié a fait son apparition (même si le mystère volera en éclat au prochain épisode, enfin un peu :mrgreen: )

Une qualité qui se stabilise dans le bon, chaque membre a son épisode et il est intéressant de voir à quel point Superman peut rejeter son clone, ce dernier se réfugiant dans la colère.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "Schooled"

Messagede madedd » Jeu 24 Mar 2011, 22:56

Sans compter la référence au Superman de Donner, la scène du bus rappelant quasiment plan par plan (du moins au départ), la scène dans le premier opus de Big Blue. Mais si, après que la Californie ait tremblé...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Darkcook » Lun 30 Avr 2012, 17:20

Cette série est vraiment à mon goût, c'est le 5ème épisode, et je ne trouve quasiment rien à redire. Elle embrasse le DC Universe, tout le monde est là, et puis nos jeunes héros sont sympathiques. On ne sent aucune limite, et puis on a en plus un arc diabolique à la JLU (sans peut-être la complexité politique, enfin, à voir). L'action est contrebalancée par l'humour, chose qui n'arrivait presque jamais dans les DCUAOM où on était souvent pris d'overdose.

Personne ne semble avoir relevé que le restaurant de Metropolis où se retrouvent Bruce et Clark s'appelle "Bibbo's", avec un serveur quelque peu familier? :mrgreen:

Image


Image


Image
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Jamie Madrox » Lun 30 Avr 2012, 20:19

Moi en tout cas ça m'a fait vachement penser aux vidéos présentes sur YouTube (Marvel vs DC ou HISHE) dans lesquelles on voit souvent Batman et Supes dans une cafet' du genre...
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Virgo No Shaka » Mer 02 Mai 2012, 14:42

Image

Bibbo Bibbowski, je n'avais pas fais le rapprochement même si je me doutais que le lieu et le perso ne devait pas être anodin :wink: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Personne » Mar 05 Juin 2012, 08:01

OK; ça m'étonne un peu que Miss Martian parle directement à son oncle. Je m'attendais à ce qu'elle le salue par télépathie, avec les garçons qui protestent parce qu'ils n'entendent rien.

ça m'étonne aussi que les enfants laissent leurs motos au milieu de la route, avec tous les accidents que ça peut engendrer. ils auraient pu les envoyer dans les champs de blé!

Sinon, moi aussi j'ai adoré voir d'autres personnages. L'épisode est dynamique, ça se laisse regarder.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "Schooled"

Messagede Pottio © » Dim 10 Juin 2012, 17:24

madedd a écrit:Sans compter la référence au Superman de Donner, la scène du bus rappelant quasiment plan par plan (du moins au départ), la scène dans le premier opus de Big Blue. Mais si, après que la Californie ait tremblé...

Ah je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir relevée ! Et les bonds de Superboy c'est un hommage aux débuts de Superman où celui-ci ne volait pas et se contentait de faire des bonds. C'était pareil dans la série des Fleischer.

Sinon j'ai trouvé ça très bof : Superboy insupportable tout au long de l'épisode (je veux bien qu'il soit en colère, mais de là à en faire le parfait abru**), les motos gadgets qui n'apportent rien si ce n'est vendre des jouets et apporter des variations aux tenues des héros, le design d'Amazo que je n'aime vraiment pas, le "accès à..." (merci on est pas idiot).

Par contre E. Nigma parle d'Artemis mais je ne vois pas qui c'est ni quand il apparaît dans l'épisode. Pour moi à la fin on se rend compte que Speedy est dans le coin. Je me trompe ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "Schooled"

Messagede Superboy » Dim 10 Juin 2012, 19:36

Pottio © a écrit: les motos gadgets qui n'apportent rien si ce n'est vendre des jouets


Même pas ce plaisir là.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Pottio © » Dim 10 Juin 2012, 19:40

En France ou aux USA aussi ? C'est déjà arrivé que certaines productions soient dans certains pays et pas d'autres.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Superboy » Mar 12 Juin 2012, 14:03

Aux USA (et donc le reste du monde).
En France, je ne pense pas que les figurines soient distribuées, malgré l'arrivée du DA dans notre beau pays.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Mow » Sam 26 Jan 2013, 02:40

Excellent épisode, qui montre bien l'importance d'avoir un mentor, ou tout simplement d'être bien entouré. Et en voyant Superboy comme ça, je ne peux m'empêcher de penser à l'importance des Kent, et de ce que Clark serait devenu sans eux. Sinon comme vous j'ai apprécié rôle de coach de Black Canary ( ça m'as rappelé l'épisode de la JL avec Wildcat ), la discussion Batman/Supermann même si la réaction de Clark m'as surpris. Quand on sait à quel point il est accueillant d'habitude, d'accord c'est son clone, mais de là à le rejeter, c'est pas très Superman. En plus je suis habitué à sa relation de Mentor avec Connor dans les comics, donc ça fait tout drôle, vivement que ce soit le cas ici.
Contrairement à vous j'ai adoré les motos, enfin pour être précis, la mini moto de Robin à la fin, ça m'as fais rire.

Je n'ai pas aimé cette version d'Amazo, qu'on aperçoit aussi dans l'animé Batman : The Red Hood, et Batman justement, aidé de Dick Grayson lui avait botté le postérieur assez vite, alors quand il dit ici qu'il a fallu 8 membres de la JL et 4 heures de combat pour le vaincre, ça m'as fais sourire.

Oh, et gros coup de coeur pour le "I hate monkeys" de Superboy, juste priceless :mdr:

Allez je continue de regarder!
Mow
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 41
Inscription: 10 Jan 2013
Localisation: Tártaros
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Melgi » Sam 26 Jan 2013, 04:27

Mow a écrit:Oh, et gros coup de coeur pour le "I hate monkeys" de Superboy, juste priceless

Ce phénomène date de sa première nuit au QG, quand il s'aperçoit qu'un G-gnome l'avait suivi jusque-là. Ce dernier a passé les heures précédentes à faire vivre à Supey un scénario introduisant le Joker voulant tuer la JL avec des singes contenus dans un cadeau géant que Flash a voulu ouvrir... Par la suite, on ne peut pas dire que les singes lui aient réussi non plus.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités