#05 "L'Apprentissage"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Mow » Sam 26 Jan 2013, 14:45

Tout s'explique, connaissant Superboy, je pensais juste que c'était une nouvelle façon d'exprimer sa colère :-D
Hâte de voir la scène où c'est révélé.
Mow
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 41
Inscription: 10 Jan 2013
Localisation: Tártaros
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede SuperBat » Sam 26 Jan 2013, 16:45

Tu ne la verras que sur papier, en revanche si tu as kiffé l'expression tu n'as pas fini de l'entendre!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Melgi » Sam 26 Jan 2013, 17:30

Dans "Mâle Alpha" avec Monsieur Mallah, "Révélations" avec Ultra-Humanite, "Image" avec le singe de Garfield qui pique la barre protéinée de Wally pour la balancer dans la figure de Supey, dans "Common Denominators" (BD), Wally fait la remarque de Supey détestant les singes en en voyant dans un labo, dans "Monkey business" et "Gorilla Warfare" (BD), ça se passe avec énormément de gorilles, Sup's fait la remarque (Solovar le reprend : les gorilles ne sont pas des "monkeys"),
(saison 2) dans "Earthlings", Supey semble réviser son opinion des singes quand Beast Boy se transforme en gorille pour lui donner un coup de main, dans "Depths", il dit détester les "monkey suits" (il a dû s'habiller avec le costume de Superman pour donner l'impression à la population que l'Homme d'Acier était toujours sur Terre).


Bref, pas mal d'occasions...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Mow » Sam 26 Jan 2013, 18:55

Si ça c'est pas de la précision.. :-D
SuperBat avait quand même un peu raison quand il disait que t'étais "pointilleuse" :oops:

Je sens que je vais adorer. Encore merci!
Mow
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 41
Inscription: 10 Jan 2013
Localisation: Tártaros
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede SuperBat » Sam 26 Jan 2013, 20:55

Du tout, le souci du détail, c'est de la conscience professionnelle. Les Tortu..euh La Tour Des Héros, c'est pas du bidon!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Mr Hawk » Sam 26 Jan 2013, 21:25

Mow a écrit:Je n'ai pas aimé cette version d'Amazo, qu'on aperçoit aussi dans l'animé Batman : The Red Hood, et Batman justement, aidé de Dick Grayson lui avait botté le postérieur assez vite, alors quand il dit ici qu'il a fallu 8 membres de la JL et 4 heures de combat pour le vaincre, ça m'as fais sourire.

Red Hood avec sa pâle copie n'est pas un bon indicateur, Amazo est bien un gros badass capable d'en remontrer à la Ligue toute entière (oui, même avec son bonnet de bain) comme a su le retranscrire le dessin animé La Ligue des Justiciers.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Melgi » Sam 26 Jan 2013, 22:32

Ça avait quand même duré un poil plus longtemps dans Under the Red Hood, la BD (j'ai un trou : ça s'appelait également comme ça ?), où c'était plus une histoire de prévoir dans quel mode serait A.M.A.Z.O. que de le blesser (par exemple, là où dans le film, Batman fait sauter ses yeux, dans la BD, il lui met juste des charges explosives dans les yeux et c'est A.M.A.Z.O. qui se charge de se faire sauter tout seul en activant les laser de Superman).
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "L'Apprentissage"

Messagede Mow » Sam 26 Jan 2013, 22:47

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:
Mow a écrit:Je n'ai pas aimé cette version d'Amazo, qu'on aperçoit aussi dans l'animé Batman : The Red Hood, et Batman justement, aidé de Dick Grayson lui avait botté le postérieur assez vite, alors quand il dit ici qu'il a fallu 8 membres de la JL et 4 heures de combat pour le vaincre, ça m'as fais sourire.

Red Hood avec sa pâle copie n'est pas un bon indicateur, Amazo est bien un gros badass capable d'en remontrer à la Ligue toute entière (oui, même avec son bonnet de bain) comme a su le retranscrire le dessin animé La Ligue des Justiciers.


J'adore la version JL. Sinon je sais qu'ici Amazo a la même apparence, mais qu'ils sont "différents", je suis seulement de mauvaise foi de temps en temps :mrgreen:
Mow
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 41
Inscription: 10 Jan 2013
Localisation: Tártaros
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron