#06 "Infiltré"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#06 "Infiltré"

Messagede E. Nigma » Mar 22 Fév 2011, 01:06

Épisode #06 : "Infiltrator"

Encore un épisode appréciable. Red Arrow s'affranchit, et en devient encore plus intéressant (son sauvetage sans faute est tellement bon...).

L'arme est une idée déjà vue, mais bien utilisée. Le lien avec Waynetech, la réaction de Robin, sont autant de bons moments.

Pour Artemis, j'attends de voir si le secret est à la hauteur. À priori, oui, mais peur d'être déçu.

Et pendant tout l'épisode, j'ai cru que le Senseï était Ra's. C'eut été un design osé...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Infiltrator"

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 24 Mar 2011, 22:13

Image

Roy a vraiment la classe ici. Voici Red Arrow, successeur de Speedy, comme dans le comics mais avec un costume proche de celui d'Arsenal :
Image
Image


League of Shadows, une organisation maléfique cherchant à s'approprier d'informations de Star Labs et de Waynetech. Elle est dirigée par le Sensei, ce qui laisserait penser qu'il s'agit de la Ligue des Assassins.

On découvre enfin Artémis (sa mère a de drôle de goûts pour prendre le nom de la déesse grecque de la chasse pour sa fille :wink: ), la "soi-disant" nièce de GA. Dès le début on peut trouver son apparition bizarre, encore plus quand on sait qu'elle observait l'équipe lors de l'épisode précédent.
Et une fois qu'on voit qu'elle a un lien avec Cheshire, on peut se demander ce qu'il en est réellement


Côté méchant, La ligue des Ombres (on va traduire hein :wink: ) a des drôles de gouts : des Splinters Cell, Cheshire, un ersatz de Spider-man et une contrefaçon du Capitaine Crochet.
Et retour de "La Lumière". Le fait qu'on nous la mette à toutes les sauces commence à être redondant, et presque lourd. On se demande surtout comment une organisation pareil, avec tant de lien avec des super-vilains, a pu rester sans que la Ligue les repère.

Ah et après la série Avatar, le Dernier Maitre de l'Air, je me suis demandé ce que sont devenus les personnages, eh bien voilà des nouvelles de Iroh, l'oncle excentrique :
Image
Image

Tel son neveu, il est passé du côté obscur de la force :twisted:

Un bon épisode, qui finit avec un petit teaser et sur ce point j'ai ma petite idée
Artémis est la candidate idéale : nouvelle arrivée, connait une des méchantes, mais ce serait trop facile. Je mise sur Superboy, qui est quand même un clone de Cadmus soumis pendant ses 16 semaines à un apprentissage télépathique.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Infiltrator"

Messagede Personne » Mar 05 Juin 2012, 18:19

Virgo No Shaka a écrit:On découvre enfin Artémis (sa mère a de drôle de goûts pour prendre le nom de la déesse grecque de la chasse pour sa fille :wink: ), la "soi-disant" nièce de GA.


C'est son vrai nom? Mince alors, je pensais à un pseudo, comme Robin pour Dick Grayson (et plusieurs autres).

Sinon, on a droit à l'inévitable séquence en maillots de bains pour tout le monde, ce qui me laisse rêveuse. D'abord, on se demande pourquoi Wally est le seul à aller en cours, et ensuite, si je ne m'abuse, la rentrée des classes a lieu en septembre. Il fait encore assez chaud pour se baigner ou c'est juste la loi du fanservice?

Dommage, si j'ai bien suivi, l'épisode ne passe pas le test de Bechdel. On a quand même un rebondissement intéressant vers la fin.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Infiltré"

Messagede SuperBat » Mar 05 Juin 2012, 19:13

Rassure-toi, Artémis aura droit à sa propre rentrée des classes dans le 12e épisode, quant à Superboy et M'gann ce sera dans le 10e :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Infiltré"

Messagede Bruce Wayne » Mar 05 Juin 2012, 20:24

SuperBat a écrit:Rassure-toi, Artémis aura droit à sa propre rentrée des classes dans le 12e épisode, quant à Superboy et M'gann ce sera dans le 10e :wink:


Un peu inutile au final ces rentrées des classes lol. On pourrait penser qu'il allait y avoir des histoires au lycée mais pas du tout. Au final tant mieux ^^
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Infiltré"

Messagede Darkcook » Mar 05 Juin 2012, 20:34

Oui, heureusement! On a évité le défaut de Beyond qui s'y attardait trop et enlevait de la noirceur à la série. Là, c'est stratégique, c'est histoire de leur trouver un semblant de vie scolaire en parallèle de leur périple super-héroïque.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Infiltré"

Messagede Pottio © » Dim 10 Juin 2012, 19:09

Bon épisode avec un aspect nocturne que j'apprécie tout particulièrement. La séquence à la plage m'a rappelé Teen Titans (me demandez pas pourquoi) même si je trouve curieux que Kid Flash soit le seul à subir la rentrée des classes. J'aime pas le design des mecs de la Ligue de l'Ombre (j'ai cru que le vieux était Ra's Al Ghul, c'est pas lui qui est sensé la diriger ?) ni des sbires qu'affronte l'équipe mais sinon c'était sympa. Et Red Arrow est classe de bout en bout. Quant à Artemis j'attends de voir son évolution.

J'ai oublié de le mentionner dans le 5ème épisode mais je suis déçu pour l'identité de Robin, j'étais persuadé que c'était Tim et j'aurais préféré.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Infiltré"

Messagede Mr Hawk » Dim 10 Juin 2012, 19:48

Pottio © a écrit:j'ai cru que le vieux était Ra's Al Ghul

Il s'agit du Sensei, le "coach" de la Ligue des Assassins.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron