#21 "Il ne Faut Pas se Fier aux Apparences"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: #21 "Il ne Faut Pas se Fier aux Apparences"

Messagede Nower » Lun 09 Juil 2012, 09:29

Quand c'est traité de manière intéressante pourquoi pas...


Lex Luthor médiateur entre deux pays. Un dictateur qui éjecte le leader d'un autre pays. C'est quand même assez intéressant comparé aux accroches des épisodes de Teen Titans et même Justice League.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

#21 "Mais oui, suis-je bête!"

Messagede SuperBat » Dim 15 Juil 2012, 01:05

Spéciale dédicace à Cookie: Hello Megan!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "Image"

Messagede Melgi » Mar 25 Sep 2012, 17:41

Pour revenir à cette histoire de secret par rapport à la génétique de M'gann, Greg Weisman indique bien que J'onn est au courant pour sa nièce, mais qu'il s'en fiche pas mal puisqu'il est très ouvert d'esprit. La différence entre martiens blancs, rouges ou verts n'est que culturelle.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "Il ne Faut Pas se Fier aux Apparences"

Messagede Benco » Mar 09 Oct 2012, 17:22

Voilà l'épisode qui révèle le potentiel de M'gann. C'est chouette, j'en conviens, et ça donne bonne espoir pour le futur traitement du perso. Mais alors, qu'est-ce que ça vient tard ! On l'a subie pendant presque toute la saison sans vraiment pouvoir être en empathie avec elle ! Au point que, de mon côté, malgré la force de se retournement, c'est pas non plus en mesure d'effacer l'reste. J'en regrette donc que ça n'ait pas été l'point d'départ de son arrivée dans l'équipe, c'est-à-dire que le spectateur sache déjà certaines caractéristiques cachées de l'héroïne (pas forcément toutes, hein). J'me doute bien que les auteurs voulaient démultiplier les mystères pour donner des pistes concernant les espions, mais y'en avait déjà suffisamment... Dommage :/
Sinon, c'que j'capte pas, si les martiens sont open dans tous les sens du terme, pourquoi J'onzz saurait pas c'qu'elle dissimule ?

J'crois pas qu'vous en avez beaucoup parlé mais c'était drôlement osé l'coup de la métamorphose en Black Canary ! J'avais les yeux écarquillés de surprise pendant 2-3 secondes tellement ça m'a choqué. :heu: Virgo a raison, et j'irai même plus loin : c'est carrément un jeu érotique et c'est certain que Conner était, sinon à l'initiative de l'idée, au moins consentant, donc prévenu. Qui n'aurait pas envie d'se taper sa bombasse de prof, soyons sérieux deux minutes ? :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "Il ne Faut Pas se Fier aux Apparences"

Messagede Melgi » Mar 09 Oct 2012, 17:29

Benco a écrit:Sinon, c'que j'capte pas, si les martiens sont open dans tous les sens du terme, pourquoi J'onzz saurait pas c'qu'elle dissimule ?


Oh mais il le sait. Il s'en fiche juste puisqu'il est ouvert d'esprit.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "Il ne Faut Pas se Fier aux Apparences"

Messagede Benco » Mar 09 Oct 2012, 17:43

Alors pourquoi elle sait pas qu'il sait ? Il fait partie des personnes dont elle redoute le plus la réaction, donc c'est incohérent qu'elle ait pas cherché à savoir. À moins qu'elle craigne simplement qu'il apprenne qu'elle n'a pas révélé sa sa vraie nature aux autres.
J'me souviens plus comment il l'avait présenté. Mais si fallait tellement que les héros sache ça, il avait qu'à l'faire d'entrée d'jeu. Ou peut-être qu'elle lui avait dit qu'elle s'en chargerait elle-même...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "Il ne Faut Pas se Fier aux Apparences"

Messagede Melgi » Mar 09 Oct 2012, 18:15

Peut-être qu'elle redoute le manque de soutien de son oncle si les autres, JL + YJ ,venaient à apprendre sa véritable apparence et l'expulsent pour ça.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron