#23 "Un Manque de Confiance"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#23 "Un Manque de Confiance"

Messagede Dohko Irving » Sam 31 Mar 2012, 22:16

Lorsqu'Artemis découvre que Batman et Green Arrow l'ont prise dans l'équipe par respect pour sa mère, elle revient au Mont Justice pour constater que Red Arrow a décidé de rejoindre l'équipe. Histoire de compléter le tableau, la Young Justice est chargée de surveiller les agissements de Sportsmaster...

Encore un bon épisode, qui continue de placer les pions pour la fin de la saison, on a aussi le droit à quelques révélations attendues :mrgreen: .

Déroulement de l'épisode :
- ça commence avec un mercenaire clone de Spider-Man (mais vraiment quoi :lol: ) qui se frotte à Green Arrow et Artemis, les archers ayant vite le dessus. La demoiselle s'en va, son mentor se retrouve en compagnie de son ancien acolyte et il demande à Red Arrow de rejoindre l'équipe pour faire bonne impression en prévision d'une éventuelle adhésion à la ligue un jour...
- Artemis apprend que sa mère a supplié Batman et Green Arrow d'aider sa fille, ce qui énerve quelque peu l'intéressé et la fait douter du regard des autres quant à ses capacités. Honnêtement c'est un passage que je n'ai pas super bien compris, je ne sais pas si il faut le comprendre au sens figuré et à un moment donné la mère d'Artémis fait référence à son passé en tant qu'Huntress. Bref j'ai un doute sur ce passage :heu: .
- Sportsmaster fait évader le Professeur Ivo de Belle Rêve, Hugo Strange étant évidemment dans le coup...Ivo et son "sauveur" rejoigne Klarion, Monsieur Mallah et Brain. Ivo réclame son matériel pour accomplir sa mission, Sportsmaster part assurer la livraison.
- Artémis arrive au Mont Justice juste à temps pour voir que Red Arrow a rejoint l'équipe, ce qui n'aide pas à dissiper sa colère et ses doutes. La Young Justice reçoit comme mission la surveillance de Sportsmaster, Kid Flash, Aqualad et les deux archers se mettent donc en route.
- On a le droit à un petit passage dans lequel Kid Flash dit à Artemis qu'elle a toute sa place dans l'équipe...Après ça tout le monde se disperse pour couvrir la progression de la cible. Alors que Red Arrow surveille le méchant et ordonne à tout le monde de tenir leurs positions, Artemis décide d'y aller aussi et tombe sur Cheshire.
- Petit fight pendant lequel on nous révèle (en tout cas il me semble que ça n'avait jamais été explicitement dit si ma mémoire n'est pas déficiente) que les deux filles sont sœurs et que Cheshire est obligée d'obéir à Sportsmaster à cause d'une autre personne mystérieuse, toute l'équipe fini par rappliquer et les deux méchants s'enfuient, le matériel d'Ivo ayant été récupéré...(on notera que Chesire fait son allumeuse avec Roy)
- les méchants ayant le matériel voulu, ils commencent une petite séance de bombardements de rayons divers sur le morceau de Starro en leur possession (le tentacule ne réagissant pas des masses)
- Artémis a placé deux traqueurs, un sur le sabre de Cheshire et un autre sur un train, elle laisse ses équipiers suivre la mauvaise piste et va rencontrer sa sœur en solo. Sauf que pas de bol, Red Arrow n'avait pas confiance et l'erreur de l'archère manque de couter la vie à son prédécesseur, elle agit donc de manière à réparer cela.
- Deuxième fight qui se solde par la fuite des méchants ; Roy se lâche sur Artemis, le coup du double traqueur justifiant selon lui qu'elle n'est vraiment pas digne de confiance. Au début Wally défend sa bien-aimée (ça va venir un jour, ça va venir :mrgreen: ) puis devant l'absence de réponse de l'archère prise sur le fait, il part, déçu...
- Artemis rentre chez elle, Sportsmaster l'attendait dans sa chambre ; en effet, papounet (voilà c'est officiel, même si c'était un secret de polichinelle) lui propose de rejoindre son camp, elle ne peut pas combattre qui elle est d'après lui...

En parallèle M'gann, Conner et Zatanna s'ennuient au Mont Justice et décide d'explorer la chambre de Red Tornado pour satisfaire leur curiosité ; ils y découvrent que le robot s'est construit un androïde (un robot à forme humaine en gros) qui lui servira d'alter-égo, il projette d'y transférer sa conscience pour pouvoir être parmi les humains et les observer afin d'apprendre toujours plus. On a aussi une petite touche d'humour avec le passage avec Wolf :lol: .


Avis sur l'épisode :
- encore un épisode centré sur un personnage, qui permet petit à petit de placer les éléments conduisant au final ; on nous offre la vérité sur la famille d'Artemis, même si tout le monde s'en doutait un peu mais bon c'est toujours bien d'officialiser...
- on se rapproche tout doucement de la concrétisation de la relation Kid Flash - Artemis, Wally montrant de plus en plus qu'il tient à elle, quitte à la défendre contre ses amis. Mais bon ils ont encore du chemin à faire les tourtereaux :mrgreen: .
- la Lumière cherche évidemment à réveiller Starro, à voir combien de temps ça leur prendra.
- Red Arrow pense assez explicitement qu'Artemis est la taupe (c'est la numéro un sur la liste pour lui) et il fait preuve de pas mal d'autorité pendant la mission. Roy en futur chef de l'équipe ? (ou d'une partie de l'équipe s'ils augmentent les effectifs en saison 2 ?)
- il y a des petits problèmes de coordination lorsque Miss Martian n'est pas là, les membres de l'équipe n'ont plus le réflexe d'utiliser les radios en cas d'urgence.

Comme dit plus haut, on suit la dynamique initiée depuis la reprise, des bons épisodes, centrés sur les personnages, qui préparent le final tout en approfondissant les membres de l'équipe. Reste à honorer Robin et Aqualad (j'ai hâte :-D ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 1148
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Virgo No Shaka » Mer 04 Avr 2012, 22:51

Image

Avec l'arrivée dans l'équipe de Red Arrow, Artemis a peur d'être exclue et veut prouver qu'elle mérite sa place dans une mission qui l'exposera à ses noirs secrets.


Mon confrère a des trous de mémoire (normal après toute ces années passées à regarder une tour au loin :lol: ) et s'est mépris sur certains points.

Black Spider, membre de la Ligue des Ombres, fait un très bon Spider-Man comme on peut le voir ici :mrgreen:
Image

C'est encore plus flagrant que lors de sa dernière apparition, lors de l'épisode 6 "Infiltrators". Cela va même jusqu'à la position des doigts pour tirer la toile, la descente tête en bas ou le petit humour. Bon ça doit être commun à tout ceux qui ont pour symbole l'araignée mais quand même, difficile de ne pas penser au héros Marvel. D'ailleurs ce clin d'oeil va plus loin puisque sa voix est celle du Spider-Man de la série Spectacular Spider-Man.

A noter que la petite fille du journaliste, qui observe avec grand intérêt Artémis, est Cissie King-Jones, celle qui était Arrowette et membre de Young Justice dans les comics. Elle a sans doute été le modèle pour Artémis, surtout quand on compare les costumes.
Image
Image

T.O.Morrow, malgré sa santé, est incarcéré à Belle Reve, sans doute depuis l'épisode 15 "Humanity". La rivalité Ivo/Morrow est mise en avant par quelques petites piques d'Ivo ("Les compétences de Morrow étaient dans le coma depuis les années 1914" :wink: )

Par rapport au vote de l'épisode précédent, Green Arrow annonce à Roy qu'il sera accepté au sein de la Ligue en fin d'année, l'épisode se déroulant le 4, 5 et 6 décembre, cela signifie en gros que Roy a un mois pour se montrer à la hauteur en rejoignant ses amis (même si faire ses preuves dans l'équipe ne soit pas une phase obligatoire mais recommandée surtout à cause de la manière dont il s'est comporté lors du premier épisode).

Il accepte mais, bien plus que cette éventuelle nomination, ce qui l'intéresse est surtout de trouver "la Taupe". Est-ce pour aider et protéger ses amis ou juste pour prouver qu'Artémis n'est pas une remplaçante qui convienne (et donc ce ne serait qu'un problème de fierté) ?

Il est plaisant de voir la complicité et la certaine alchimie qui règne entre les anciens sidekicks : même si il s'en était éloigné, quand il a été nommé avec Aqualad et Kid Flash, Red Arrow a souri. Sa dernière collaboration avec un membre de l'équipe remonte à 3 mois, quand il a fait appel à Aqualad à Tapei.

Wally qui essaie de rassurer Artémis, une petit quelque chose dans le regard, les encouragements répétés dans l'épisode. Après la Love Story M'gann/Conner, il semble qu'on s'embarque pour Artemis/Wally, même si c'est amorcé depuis un bon moment.

Malgré leurs divergences de choix de carrières, Cheshire et Artémis partagent leurs aversion pour leur père.
Petit fight pendant lequel on nous révèle (en tout cas il me semble que ça n'avait jamais été explicitement dit si ma mémoire n'est pas déficiente) que les deux filles sont soeurs

Cette info avait été donnée par un flashback lors de l'épisode 12 "Homefront" : Artémis regardait le masque de Cheshire et on partait dans ses souvenirs, au moment où Jade quittait la maison familiale.



C'est un bon épisode, comme le précédent. La remise en question d'Artémis est intéressante et le concours de circonstance ne l'aide en rien. Au final, c'est en voulant prouver qu'elle avait sa place dans l'équipe qu'elle a montré tout le contraire, mettant ainsi à jour ses faiblesses mais surtout ses liens que ce soit avec différents membres de l'équipe ou avec des criminels.

Plus que la réunion de deux membres de The Light (Klarion et Brain),
on retrouve surtout le bout de Starro qui a été volé, auquel est adjoint un rayon de Brain, la magie du Witch Boy ainsi que la technologie de Ivo. Les raisons restent encore obscur mais je mise sur le fait que Starro soit l'ennemi de fin de saison, tout ces préparatifs servant à le faire se régénérer et à pouvoir le controler.


cet épisode permet de faire le tour complet de la famille d'Artemis : une mère, ancienne criminelle sous le nom de Huntress, un père qui est Sportsmaster et une sœur qui est Cheshire. Difficile de faire dans le super-héroïsme en partant comme ça.


Artemis apprend que sa mère a supplié Batman et Green Arrow d'aider sa fille, ce qui énerve quelque peu l'intéressé et la fait douter du regard des autres quant à ses capacités. Honnêtement c'est un passage que je n'ai pas super bien compris, je ne sais pas si il faut le comprendre au sens figuré et à un moment donné la mère d'Artémis fait référence à son passé en tant qu'Huntress. Bref j'ai un doute sur ce passage :heu: .

En fait, la mère d'Artémis explique qu'elle est heureuse pour sa fille. La situation familiale étant ce qu'elle est, il y avait beaucoup de chance qu'Artémis embrasse une carrière criminelle. Au contraire, Artémis s'était lancé toute seule dans la chasse aux crimes à Gotham. Cela, et le sauvetage de Kid Flash face à Amazon, a attiré l'attention de Batman, puisque c'est son territoire, et de Green Arrow (je suppose parce qu'elle utilisait des flèches).

La discussion entre Paula, Batman et Green Arrow devait se situer avant qu'Artemis débarque pour en parler avec eux, soit dans le comics de la série N°8.
Image

Au final, les deux femmes ont eu une vision différente sur un même évènement :
- pour Paula, Batman et GA ont accéder à sa requête de prendre sa fille sous leur ailes afin qu'elle ne suive pas les traces familliales. Les actions d'une mère plus que d'une ancienne criminelle.
- pour Artémis, c'est ses actions contre le crime et son intervention face à Amazon qui ont attiré l'attention de la Ligue. Elle s'est ouverte par elle seule les porte de l'équipe.
Le résultat reste celui que tu as décrit : un trouble chez Artémis qui doute du coup de ses capacités et finalement de son acceptation au sein de l'équipe.


Au final, ces trois derniers épisodes sont vraiment géniaux, permettent de semer le doute dans l'esprit du spectateur quant à l'intégrité de certains membres de l'équipe. Cette équipe qui se montrait uni est finalement soumis à énormément de secrets et de non dits. Pour l'instant trois épisodes, trois membres qui ont des liens avec l'ennemi. J'ai hâte de savoir qui sera le prochain :mrgreen: .


Dans les petites infos/clins d'oeil/références :
- notons que jusque là, 23ème épisode, l'équipe n'a pas de nom et est toujours nommée the team/l'équipe,
- est-ce parce que je suis en train de me faire la série, mais toujours est-il que nous avons une bonne grosse référence à Doctor Who et à son TARDIS avec cette cabine téléphonique de police bleu, qui sert en plus à voyager (certes par des tubes Zeta mais tout de même :mrgreen:)
Image

Au moment de cette téléportation, je m'attendais presque à entendre le fameux bruit :lol: .
Cela fait le troisième site de téléportation sur des sites civils:
* une cabine téléphonique à Gotham (clin d'oeil à Superman ?)
* un photomaton à Fawcett City (je pense à l'épisode des Simpson "Pour quelques milliards de plus" avec cette cabine pour espion mais il me semble avoir vu ce procédé dans des films de ce genre (espionnage) ou des séries),

- le bioship est donc pilotable même si on est pas martien. Vu ce qui a été dit, Robin et Artémis sont ceux qui ont le plus d'expérience de pilotage après M'gann,
- Red Arrow a pris les rênes de la mission alors que Kaldur est sur place. Est-ce l'âge qui a influé sur ça ou une décision de Green Arrow (mettre son ancien poulain en avant) ? Ou juste Kaldur qui ne se voyait pas commander son ainé ?
- les insinuations de Cheshire et la réaction de Roy sur le fait d'avoir un rendez-vous ensemble ou une relation. Toujours ce lien avec les comics :wink: ,
- les appartements de Red Tornado comportent un sapin de Noël, un bougeoir à sept branches (Kinara) pour le Kwanzaa (fête afro-américaine), une hanoukkia de Hanoucca (fête juive), une figurine de bonhomme de neige, des cadeaux et le fameux Casse-Noisette en forme de soldat (référence au ballet de Tchaïkovski). Bref différentes évocations des fêtes de fin d'années, quelque soit les cultures,
- le drap sur un corps d'apparence humaine immobile fait référence à "la créature de Frankenstein",
- la cachette de Sportsmaster à la Nouvelle Orléans est le même endroit où l'équipe avait piégé les Terror Twins dans l'épisode 11 "Terrors"
- l'aspect androïde John Smith de Red Tornado est identique à celui des comics. La réplique sur le pantalon peut signifier soit que l'androïde a été fait sur le modèle humain, jusqu'au moindre détail, ou bien au contraire pour cacher cet absence de détail :heu: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Superboy » Jeu 05 Avr 2012, 12:53

Heu... Tout est dit là, non?
Encore un très bon épisode!
Je ne sais pas si nous ne sommes vraiment que peu à regarder sur le forum, vu les réactions que chaque épisode engendre... Si c'est le cas, ce qui ne regardent pas ratent vraiment quelque chose de bien. Dommage pour eux.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 31 ans
Messages: 4251
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Dohko Irving » Jeu 05 Avr 2012, 14:31

Je pense surtout que certains ont la flemme de commenter ou alors attendent de voir plusieurs épisodes dans la foulée parce que si ça n'intéressait personne/que personne ne regardait, les sujets de chaque épisode n'auraient pas autant de vues.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 1148
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Superboy » Jeu 05 Avr 2012, 15:32

J'espère que c'est cela. Pour eux, hein.
Parce que les critiques fusaient lors des premiers images promotionnelles, et depuis, silence radio.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 31 ans
Messages: 4251
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Jamie Madrox » Jeu 05 Avr 2012, 17:22

Moi je suis et j'adore chaque épisode, mais avec des analyses aussi précises et détaillées que les votre il n'y a rien à ajouter ! :chi:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 28 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Neojack » Jeu 05 Avr 2012, 22:50

Avec les résumés/analyses de Shaka, c'est dur de ne pas répéter ce qui a été dit.
M'enfin, Young Justice est une série qui se bonifie d'épisode en épisode. Ça fait plaisir de voir que les scénaristes installent leurs pions un par un, dans l'attente d'un final qui sera certainement mémorable.
Au passage, j'avais pas repérée l'allusion au TARDIS. Va vraiment falloir que je vois Doctor Who.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 27 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede SuperBat » Ven 06 Avr 2012, 10:25

Je dirais simplement que nous lisons vos messages mais, n'ayant pas vu les épisodes, n'avons rien à ajouter.

Virgo, tu devrais sauter le pas et faire les fiches-épisodes (sous le titre VO. On déplacera ultérieurement), y a bien assez de matière...

Je n'ai plus qu'à soumettre le lien vers le paragraphe dédié à la première Huntress sur la fiche LTDH de la version DCAU.
Avec une taille au dessus de la moyenne, vient une responsabilité au dessus de la moyenne.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 34 ans
Messages: 13051
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Virgo No Shaka » Ven 06 Avr 2012, 20:56

Pas sûr d'être capable de réaliser ça :heu: . J'essaierais de m'y essayer à mes heures perdues :wink: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede SuperBat » Sam 07 Avr 2012, 11:58

Mais oui, essaie. Ça n'engage à rien, on pourra toujours repasser derrière au besoin...
Grosso modo tu n'as qu'à copier-coller le canevas d'une fiche déjà existante et à adapter le contenu.
Avec une taille au dessus de la moyenne, vient une responsabilité au dessus de la moyenne.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 34 ans
Messages: 13051
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Darkcook » Ven 25 Mai 2012, 11:27

Pov'Artemis... Bien joué pour le rebondissement sur Sportsmaster, j'avais rien vu venir. Episode effectivement essentiel, surtout quand on s'est auto-spoilé la taupe, l'ironie de la situation est savoureuse...

Cela dit, le coup des émetteurs était assez confus, faudra que je revoie l'épisode en y prêtant davantage d'attention, avec en tête la nouvelle donnée sur le rapport qui lie Artemis et Sportsmaster.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 31 ans
Messages: 6630
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Personne » Lun 18 Juin 2012, 07:47

ok... personnellement, je prévois une grosse embrouille avec la dernière invention de Red Tornado! ça fait très Frankenstein, ça...

Sinon, rien à ajouter.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Un Manque de Confiance"

Messagede Pottio © » Jeu 21 Juin 2012, 23:16

Une taupe, une enquête, des tensions entre membres, tout ce que je voulais ! Bon tant pis pour Robin qui semble avoir déserté, le reste c'était du tout bon et les événements concernant The Light semblent prendre de la vitesse. Le début était excellent avec ce Spider... Ça m'a donné envie de revoir SSM.
Artemis en prend plein la poire entre ses secrets familiaux et la débâcle finale. M'enfin je trouve Wally très sévère pour un mec qui a perdu du temps lors du transport d'un cœur pour une opération vitale. Ça m'a fait penser au #3 où toute l'équipe réagissait mal contre M'Gann. Et Red Arrow est classe même si trop agressif avec Artemis. Vu la situation je vois bien Robin reprendre les rênes de l'équipe.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 28 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Un Manque de Confiance"

Messagede Nower » Dim 01 Juil 2012, 22:21

Le retour de Sportsmaster et Cheshire dans la course. Mais c'est que cette série, en plus, a une véritable continuité, même avec les méchants de "seconde zone" ! Elle a vraiment toutes les qualités !

Red Arrow qui rejoint la team pour trouver la taupe...mouais.... soit c'est lui la Taupe, soit il a simplement envie de rejoindre la JLA. Le côté "je m'en fiche de ce que Green Arrow pense de moi", j'y crois vraiment pas^^
"Ladies, its okay if you stare,
'CAUSE IM A BILLIONAAIIIIIIIIIR !!! "
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 30 ans
Messages: 1907
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Benco » Sam 20 Oct 2012, 15:52

J'sais pas comment j'ai fait, mais j'ai même pas vu Starro...
L'histoire de la taupe courant depuis l'début d'saison, là, j'sature un max et n'en ai plus rien à carrer de qui fait quoi pour qui pour quoi et pourquoi. Et j'm'attendais pas à la révélation de papa Sportmaster, mais ça m'a fait ni chaud ni froid.
L'épisode reflète pas mal le reste de la série pour moi : c'est d'qualité mais j'sens pas embarqué.

J'ai relevé l'défi de commenter tous les épisodes que j'voyais jusqu'à la fin d'la série, c'est d'la faute de Cookie^^

SuperBat a écrit:Je dirais simplement que nous lisons vos messages mais, n'ayant pas vu les épisodes, n'avons rien à ajouter.

Y'a vraiment des gens qui lisent les résumés sans avoir vu les épisodes ? :shock:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 36 ans
Messages: 6102
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Insecurity"

Messagede Darkcook » Sam 20 Oct 2012, 20:45

Benco a écrit:J'ai relevé l'défi de commenter tous les épisodes que j'voyais jusqu'à la fin d'la série, c'est d'la faute de Cookie^^


T'excuse pas, c'est intéressant, c'est comme du Madedd, c'est juste et on en devient plus exigeant avec la série et ses défauts qui sont bien réels.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 31 ans
Messages: 6630
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité