#24 "Performance"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#24 "Performance"

Messagede Dohko Irving » Sam 07 Avr 2012, 21:45

Pour endiguer une série de vols suivant les lieux et les dates de la tournée du Haly's Circus, Robin infiltre la troupe du cirque avec Red Arrow, Artemis, Superboy et Miss Martian...

Histoire de laisser plus d'opportunités aux autres membres suivant la série de commenter cet épisode, je vais y aller soft (de toute façon j'ai la flemme de faire dans le détail ce coup-ci). J'en resterai donc là en ce qui concerne le résumé de l'intrigue de cet épisode et je passe donc à mon avis.

Tout d'abord je tiens à souligner la pure coïncidence qui a fait que cet aprem j'ai commencé à lire les comics adaptés de la série, terminant ma première fournée avec le numéro 6, qui racontait en partie les origines de Robin et voilà que l'épisode de la semaine implique les mêmes éléments (le cirque de Haly donc). Bref c'est clair que ça aide à mieux comprendre/apprécier l'épisode. J'en reviens donc à mes impressions.

En gros je sors déçu de cet épisode ; après la bonne dynamique et le travail apporté sur les épisodes précédents, tous centrés sur un personnage, j'attendais beaucoup de celui consacré à Robin (ai-je besoin de rappeler que l'univers qui m'attire le plus chez DC est celui de Batman et que donc mon personnage préféré de Young Justice, par émulation, est Robin). Quelle ne fût pas ma déception en voyant qu'il n'y a quasiment aucune avancée par rapport à l'acolyte de la chauve-souris (j'ai eu l'espoir au début en le voyant transpirer pendant son numéro de trapéziste qu'il gardait un traumatisme de l'accident de ses parents mais non). Il faut croire qu'il a vaincu ses démons depuis longtemps...Là il part en mission pour aider le patron du cirque où il a grandi, pour percer le lien entre la tournée du cirque et les vols et ainsi le disculper aux yeux d'Interpol pour qu'il ne perde pas le cirque, mouais, un peu trop gentillet pour moi mais bon, il en faut il en faut...A noter que Robin n'a toujours rien révélé de son identité/passé aux autres (mis à part Wally), ça aurait pu aider l'équipe à mieux comprendre les motivations du Boy Wonder mais bon, soit.

Sinon on constate que Superboy est de plus en plus accro à ses "Shields", il va rapidement épuiser le stock à ce rythme-là...peut-on espérer que leur utilisation débloquera les facultés latentes de Connor dans la saison 2 ? Ou va-t-il se contenter d'aller voir son dealer de papa chauve pour refaire le plein :lol: ?

Du côté de Red Arrow on le voit d'abord ouvertement sur la défensive par rapport au reste de l'équipe (Dick excepté) ; il le dit lui-même sans se cacher, il y a 3 taupes potentielles. A la fin il semble convaincu du contraire (je ne sais pas vraiment pourquoi, ma déception prenant le pas sur ma concentration), toujours est-il qu'il peut mentir histoire d'endormir la méfiance des autres.

J'accorde volontiers que l'épisode est dynamique, bien rempli, avec son quota de références mais le standard des derniers épisodes fait que j'attendais beaucoup plus du traitement du personnage de Robin (genre ils auraient pu partir sur sa peur de devenir comme Batman). Enfin bon, je m'en remettrais...

Je relèverai qu'on a à priori aucune liaison avec the Light dans cet épisode (dans les derniers épisodes on nous le disait tout de suite si oui ou non les méchants servaient la cause du groupe), là rien (ou alors je n'étais vraiment plus concentré :heu: ). Je reste toutefois méfiant parce que je vois mal comment
le Parasite aurait eu tout seul l'idée de fabriquer un canon à Trou Noir.


Le prochain épisode devrait être centré sur Aqualad, qui mériterait bien de revenir sous les feux des projecteurs depuis le temps qu'il ne fait que des apparitions secondaires (ou pire, n'est pas présent du tout dans les épisodes). A voir si les scénaristes continuent à placer leurs pions pour le final de la première saison ou si cet avant-dernier épisode sera un vrai prélude.

ps : Finalement je n'ai pas fait si court que ça :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Jamie Madrox » Dim 08 Avr 2012, 01:28

Il me semble qu'ils disent que Parasite a des liens avec Intergang.. Ceci expliquerait cela.
Sinon je suis assez d'accord, épisode qui aurait pu être sympa, mais qui nous laisse quelque peu sur notre faim. On attends pendant 20 minutes qu'il se passe quelquechose, et au final l'épisode se termine sans grand coup d'éclat. Au final, il n'est même pas si centré que ça sur Robin, si ce n'est qu'il est de plus en plus leader de cette équipe (certes en l'absence d'Aqualad), il donne même des ordres a Red Arrow..

La seule chose "personnelle" a retenir de Robin sur cet épisode, est donc la confirmation que Kid Flash est le meilleur pal de Dick, connaît son background, et probablement celui de Batman. (PS = le sandwich qu'il fait m'a donné faim).
On nous laisse également présager un déclin a venir de Conner, les Shields, en plus de le rendre "accroc", semblent lui faire perdre la tête... A suivre!
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Rom1 » Dim 08 Avr 2012, 21:32

Le 24 n'est donc pas le dernier de la saison ?
On sait de combien d'épisodes elle se composera, au final ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Darkcook » Dim 08 Avr 2012, 22:33

26. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 29 Avr 2012, 13:50

Image

Des armes technologiques avancées ont été volées dans des villes Européennes, villes visitées par le Cirque Haly International Traveling Circus. Sous couverture, l'équipe doit trouver qui est le responsable, une mission qui permettra à Robin de revenir aux sources.



L'équipe prend l'identité d'une famille d'ariste : les Daring Danger. La "famille" est composé de Dan (Robin), Dawn (M'gann), Diane (Artemis)(on passe de la Déesse de la Chasse Grecque à la Romaine), Dane (?) (Red Arrow) et Dean (Superboy). Le cirque en question est le Haly Circus, ce qui est un retour aux sources pour Dick. Après tout c'était comme sa famille. Du coup l'attente sur cet épisode était grand. Mais j'y reviendrais.

Les vols ont eu lieu à Madrid, Paris et une ville d'Italie qu'on peut estimer être Rome. L'équipe prend le train en marche à Bruges puis direction Genève. Une aventure Européenne qui nous cloitre pourtant dans le cirque, c'est un peu dommage.

Réutilisation des Shield de Superboy avec un nouveau pouvoir : les rayons X et toujours cette colère plus grande. On voit qu'il a de plus en plus de mal à se contrôler. Les patchs doivent sans doute agir sur plus que les gènes humains.

L'affiche des Flying Graysons montrent 6 personnes.
Image

Si leur identité n'est pas donnée ici, le comics nous donnent la réponse :
Image

L'épisode permet de voir que Dick a vraiment le cirque dans la peau, que cela n'a pu être caché, surtout pas à un ami de la famille.

Malgré tout, il reste des questions sur cet épisode :
- Pourquoi Haly a menti ? Il n'a pas pu voir l'équipe dans leurs lits puisqu'ils n'y étaient pas. Avait-il déjà reconnu Dick et cela servait à le couvrir ? Ou est-ce qu'il y a une autre raison à ce mensonge ?

- Pourquoi un trou noir à Genève ? Quel est le but de l'Intergang ? Utiliser ça pour créer un passage comme avec les Mother Box ? Lien avec Apocolips ?



Au final c'est un des moins bons de ces derniers temps. Attention, à relativiser quand je dis ça, je veux dire par rapport à la série car en lui même c'est un épisode intéressant, avec un Dick mis en avant et replacé dans un monde qu'il connaissait avant la tragédie. Mais on s'attendait à plus pour les souvenirs de Dick, mieux sur l'exploitation du cirque.
Je suis un peu comme Dohko, je n'ai pas grand chose à dire tant l'épisode est finalement ... plat. Il y a quand même de bonnes surprise
comme l'adversaire du jour, j'avais pensé à Clayface mais le fait que ce soit le Parasite, Waouh. Bien joué, il faut l'avouer.



Les petits trucs en plus :
- Une erreur de colorisation sur les cheveux de Roy (genre d'erreur rare, c'est la première que je vois d'ailleurs)
Image

- L'affiche avec l'éléphant donne le nom de Titano qui était un singe avec des pouvoirs vu dans STAS et je crois qu'il a existé dans les comics
- Apparition de l'agent d'Interpol Faraday
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Superboy » Lun 30 Avr 2012, 11:50

Un peu comme tout le monde. Légèrement déçu, quand on sait ce qu'il y a eu avant.
Mais bon, des bons épisodes sur Robin, on peut en voir dans d'autres séries. Cela me gène moins que ce soit lui qui soit un peu bâclé.

J'étais bien content de regarder cet épisode hier soir quand même.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Bruce Wayne » Dim 27 Mai 2012, 00:01

Dans cet épisode, Clancy Brown prete sa voix a Faraday. Ca fait bizarre de l'entendre dans une série DC sur un personnage autre que Luthor et du coup ça me fait encore plus regretter qu'il ne joue pas Lex dont la voix est assez moyenne je trouve.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Darkcook » Lun 04 Juin 2012, 16:38

Très sympa. Encore un épisode plus tranquille, avec une intrigue plus posée, et quelques surprises à la clé, comme l'identité du vilain. La nostalgie de Dick est aussi bien traitée. Tout cela est assez agréable avant la tornade supposée des deux derniers épisodes de la saison.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Superboy » Lun 04 Juin 2012, 17:46

Tu supposes bien!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Personne » Lun 18 Juin 2012, 18:40

Virgo No Shaka a écrit: Diane (Artemis)(on passe de la Déesse de la Chasse Grecque à la Romaine)


Ce n'est pas le seul clin d'oeil. Quand Megan se demande qui aurait pu imaginer une Martienne attrapant une malade terrienne et que Robin répond "HG Wells", on pense tout de suite à
La guerre des mondes!


Sinon, j'aime bien la séquence où Wally offre son aide à Robin: ça ne fait pas avancer l'intrigue mais c'est plutôt mignon.

Détail surprenant: la vision thermique du méchant désintègre instantanément les arcs des gentils. Je m'attendais à ce qu'ils soient en matière assez résistante!

J'ai eu l'impression que Conner réagissait à ses boucliers comme à une drogue. Vous croyez que ça va finir par le rendre malade? En tout cas, il y a des tensions en perspective.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede SuperBat » Mar 19 Juin 2012, 05:03

Si c'est le cas (simple hypothèse, l'avantage d'oublier les posts spoiler lus quelques mois plus tôt), alors va falloir régler ça assez vite (reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison) sans pour autant tout bâcler!

Moui, je retiens au passage la prononciation anglophone de "HG" ^^ Entre ça, la Batcayve et quelques autres dont le désormais récurrent "maintor", il est du coup difficile de pardonner le "Robain" de l'épisode 8!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Darkcook » Mar 19 Juin 2012, 11:40

SuperBat a écrit:il est du coup difficile de pardonner le "Robain" de l'épisode 8!


De l'épisode 4! :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Pottio © » Ven 22 Juin 2012, 00:21

Robin is back ! Et c'est le vrai leader, y a pas à pinailler, il a ça dans le sang. Kaldur c'était juste l'intérimaire et ne me parlez pas de Red Arrow qui clame haut et fort sa liste de suspects. Du coup à la fin on y croit dur comme fer à son "Je vous aime tous, oublions cette histoire de taupe".

A part ça l'épisode est sympa même si au début j'avais du mal à suivre : pourquoi Robin est-il malade ? Le gaillard blond (non non je ne parle pas de moi allons) c'est Sportmaster ? J'ai eu toutes les réponses ensuite mais ça m'a semblé un peu mal amené. Et le Parasite n'a aucune ambition ni intérêt, sans compter un design anecdotique. Au final le but n'est pas de faire avancer l'arc story de The Light mais de remettre Robin en avant, d'en terminer avec la taupe (du moins officiellement) et de montrer que ça va de plus en plus mal pour Superboy. Et, comme j'oublie de le faire à chaque fois, je tiens à dire que des fois il réagit comme un idiot. Il a pas hérité de l'intelligence de son modèle, ça c'est clair.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Melgi » Ven 22 Juin 2012, 23:13

Pottio © a écrit:Il a pas hérité de l'intelligence de son modèle, ça c'est clair.

Je me fais l'avocate du diable: en même temps, il n'a que six mois...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Superboy » Sam 23 Juin 2012, 19:35

C'est le commentaire que j'allais poster, mais j'avais la flemme de relever les dates...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Nower » Dim 01 Juil 2012, 22:16

Pareil, un peu déçu par cet épisode. Après les quelques allusions au passé de Dick dans "Ordre du jour", on pouvait espérer qu'une escale au cirque Haly nous offrirait un peu plus d'allusions sur Robin, son parcours et sa relation avec Bruce.

Les scénariste ont du se dire qu'on en savait déjà bien assez sur lui, vu qu'ils n'y en a généralement que pour Batman.

Et euh...c'est moi les tenues de "Dangers" sont ridicules ?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Benco » Sam 20 Oct 2012, 16:06

Passé un bon moment, notamment lors du combat final avec son cadre. Par contre, j'crois que l'Parasite sort du chapeau, non ? (sous-entendu : il en a jamais été fait mention avant dans la série) Et j'comprends pas l'intérêt de rayer Genève de la carte... Pour tester l'appareil ? Mais comment sans resservir, à c'moment-là ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Darkcook » Sam 20 Oct 2012, 21:32

Benco a écrit:Par contre, j'crois que l'Parasite sort du chapeau, non ? (sous-entendu : il en a jamais été fait mention avant dans la série)


Yep, et ce sera pas la première fois, ça.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Benco » Sam 20 Oct 2012, 21:45

J'l'ai bien aimé mais c'est dommage que seuls les héros le connaissent. Du coup, la réaction du téléspectateur est pas énorme.
D'ailleurs, j'trouve que la série s'adresse trop aux fan des comics DC, ç'en est presque excluant.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Performance"

Messagede Darkcook » Sam 20 Oct 2012, 21:49

C'est pas faux... et ça va croissant! Du coup, jsuis gêné (© Jean Benguigui, 2012) quand y a un perso dont je découvre l'identité qu'en lisant LTDH et Wikipedia...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron