#27 "Bonne Année"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: #27 "Happy New Year"

Messagede Bruce Wayne » Mar 03 Juil 2012, 18:32

Y'a déjà beaucoup de membres de la Bat-family, je suis pas sur qu'on verra Jason Todd. De plus avec le film Under the red hood sorti y'a pas longtemps, ça risquerait de faire doublon...
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #27 "Happy New Year"

Messagede Superboy » Mar 03 Juil 2012, 23:19

Et puis il y a la petite allusion relevée par Melgi.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #27 "Happy New Year"

Messagede SuperBat » Mer 04 Juil 2012, 00:07

De ce que j'ai lu,
Tula a été membre de l'équipe et est décédée. Donc pour moi, c'est plus de ça qu'il parlerait...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #27 "Happy New Year"

Messagede Dohko Irving » Mer 04 Juil 2012, 00:14

Je pense pareil que Superbat. Franchement pour moi si Jason Todd faisait partie de la continuité de la série, ils nous l'auraient dit...c'est une possibilité tellement inhabituelle pour les adaptations animées (hormis Under the Red Hood), qu'ils ne l'auraient pas passé sous silence m'est avis...Et franchement vu les états d'âme que le Dick de la série se paye à 13 ans (ne pas vouloir devenir LE batman, sacrifier ses compagnons, tout ça)...je l'imagine mal approuver le choix de Batman d'avoir accueilli Tim juste après la disparition de Jason ; je pense qu'il s'y serait opposé farouchement...

Mais bon, wait and see, les scénaristes de cette série adore nous surprendre...je ne vous cache pas qu'un épisode bien foutu centré sur les Robin avec la mort de Jason Todd ça serait à tous les coups une réussite :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #27 "Happy New Year"

Messagede Nower » Mer 04 Juil 2012, 10:12

Oui je dis ça sans vraiment y croire, même si j'ai furieusement envie d'adhérer à la théorie de Melgi. Les ellipses laissent toujours la place au rêve.

Mais le gentil Toddy est malheureusement toujours aussi reclus dans l'univers DC, excepté quand il a son film à lui tout seul. Mais on le laisse jamais jouer avec ses copains :pleu:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #27 "Happy New Year"

Messagede SuperBat » Sam 02 Fév 2013, 23:56

Wow, que dire sinon "quelle claque"! Et encore, ces quelques mois n'ont pas suffi à me faire oublier tous les spoilers donc je savais certaines choses... (heureusement que j'ai arrêté de les lire après le premier hiatus)

Bon, j'ai relu le topic et tout a été dit, j'ai plus qu'à faire mon Brainiac et relever les data comme les numéros de membres:
Zatanna 25
Rocket 26
Superboy B04
Miss Martian B05
Bumblebee B17
Beast Boy B19
Robin B20
Blue Beetle B22

Ah, petit clin d'œil à la série Justice League dont le logo-titre est utilisé dans l'émission de Godfrey.


J'allais digresser sur la VF mais y a un topic exprès donc rendez-vous là-bas. Autrement, j'avais encore un point à évoquer mais le temps passé sur ce HS me l'a fait oublier, j'en ai bien peur...
Edit: ah si, oui, je voulais juste soulever mon chapeau à dohko pour avoir relevé un détail qui m'a échappé, en effet pour ma part je l'avais pas vu le Black Lightning!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #27 "Bonne Année"

Messagede Personne » Dim 01 Sep 2013, 11:24

À un moment, Wonder Girl frappe un adversaire et toutes les vitres volent en éclats. Cool mais pas crédible (et si c'était possible, ça coûterait cher en vitrier).

Tiens, au tout début de la saison 1, Robin se sentait mis à l'écart par les membres de la Ligue. Aujourd'hui, c'est lui qui met gentiment d'autres membres à l'écart...

Sinon, je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je n'ai rien contre l'idée que M'gann aie deux petits copains différents en cinq ans. Avouons-le, ça arrive tout le temps dans le monde réel! La M'gann de la saison 1 avait craqué sur un mec canon qui ressemblait à l'acteur préféré de son enfance et lui avait même donné le nom de son rôle préféré. C'était peut-être mignon mais ça ressemble plutôt à un de ces béguins superficiels comme on en a tous eu à l'adolescence. Pour moi, M'gann a très bien pu réaliser qu'elle vivait dans un monde de série-télé et vouloir autre chose. On appelle ça gagner en maturité. Allons, il n'y a aucun mal à avoir plus d'une relation au cours de sa vie!

Non, pas taper! :frappez-pas:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #27 "Bonne Année"

Messagede Darkcook » Dim 01 Sep 2013, 13:42

Tu vas pas te faire taper, mais on va voir si tu continues à associer Lagoon Boy au boyfriend de la maturité... :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron