#32 "Réunion de Famille"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede Benco » Dim 29 Sep 2013, 12:32

J'commence à commenter cette 2nde saison par cet épisode car c'est le 1er que j'ai vraiment bien aimé. Bart apporte une fraicheur survitaminée bienvenue, chaque Flash a des caractéristiques différentes qui évitent la sensation de Ctrl+D (ça passe, on est entre geeks :geek: ) et le scénar est suffisamment bien pensé pour que le voyage temporel donne de l'ampleur et de l'intérêt à l'introduction du nouveau bolide.

Les premiers épisodes, par contre, m'ont un peu ennuyé, j'rentrais un peu dans la même routine que lors de la 1re saison. En outre, la multiplication des personnages et des intrigues demandaient un effort de mémoire en inadéquation avec mon plaisir vis-à-vis de la série. D'ailleurs, c'est qu'à la fin du 3e épisode que j'ai cherché à savoir qui de l'ancienne équipe je n'avais pas encore vu.
J'continuerai sûrement à commenter mais, afin d'éviter les possibles (demi-)spoilers, j'lirai vos éventuels posts suivants qu'après avoir vu entièrement la série.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede SuperBat » Mar 01 Oct 2013, 01:27

Faute de frappe, ou je suis pas aussi geek que j'aurais pensé?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede Dohko Irving » Mar 01 Oct 2013, 08:00

Nan nan, c'est Benco qui vient de se trahir...en fait c'est un agent double infiltré qui n'est pas du tout geek. Chopez-le les gars, on va l'interroger :lol: :langue: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede Darkcook » Mar 01 Oct 2013, 09:04

C'est sûr que s'il essaie de faire des copier-coller avec Ctrl + D, tu m'étonnes qu'il ait toujours pas fini ses fiches! :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede Benco » Mar 01 Oct 2013, 15:07

Bande d'enflures ! :lol:
J'avoue, Ctrl+D (D pour "duplicate", I guess), c'est plutôt la branche PAO de la geekerie qui pouvait comprendre. :heu:

Benco a écrit:j'lirai vos éventuels posts suivants qu'après avoir vu entièrement la série.

:pino:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede SuperBat » Mer 02 Oct 2013, 07:59

Pour ta gouverne sur le coup j'ai quand même lancé une recherche et il s'avère que sur Excel ça sert à remplir une colonne, si j'ai bien suivi en tous cas... donc ta phrase aurait tenu la route ("ils ont casé les 4 Flash pour faire du remplissage")
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités