#32 "Réunion de Famille"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#32 "Réunion de Famille"

Messagede Dohko Irving » Sam 02 Juin 2012, 20:21

Un mystérieux voyageur venu du futur apparait à l'intérieur de la base du Mont Justice ; dans le même temps, un nouveau vilain, Neutron, saccage Central City en clamant vouloir tuer Flash...

Et bien mes amis, en voilà un épisode qui nous gifle au visage, que dis-je, qui nous met une bonne grosse torgnole, pour nous rappeler que Young Justice c'est du lourd ! Nous avons cette semaine ni plus ni moins que l'arrivée de
Bart Allen, petit fils de Barry Allen, et qui adopte le pseudonyme d'Impulse!


Vous croyez que les invasions extra-terrestres et les complots fomentés par une société de super vilains étaient déjà suffisants? Les scénaristes ne sont manifestement pas d'accord puisqu'ils s'attaquent maintenant au voyage temporel! Cette série va toujours plus loin pour nous prendre à contre-pied, et ce pour notre plus grand plaisir :mrgreen: .

De nouveau un excellent épisode donc, avec une bonne dose d'humour, de l'action, plein de personnages et de nouvelles questions pour un petit début de réponse. Jugez plutôt (à vos risques et périls) :
- apparition de la Flash Family au grand complet, nous avons donc Barry Allen et Iris qui viennent chez les Garrick pour fêter l'anniversaire du vieux couple (70 ans de mariage si j'ai bien compris, ce n'est pas rien :wink: ). Seulement Bart arrive pour saluer son grand-père, Wally mis au parfum par Nightwing se joint également à la fête et pour couronner le tout Iris annonce qu'elle est enceinte! De jumeaux en plus (là sur ce point on transfère à Barry un truc qui arrivait à Wally dans le comics, mais bon on s'en fiche)!
- pour contrer la menace de Neutron, tout le monde donnera du sien, y compris les deux retraités (Wally et Jay Garrick). On remarquera que Wally est moins rapide que Barry et Bart... reste à voir si Kid Flash reprend véritablement les affaires ou si c'était exceptionnel...

- Nightwing explique que les Kroloteans enlevaient des civils pour en faire des cobayes... les aliens faisaient en effet des recherches sur quelque chose que les humains possèdent apparemment tous en eux : du métagène... à voir ultérieurement si il s'agit bien de ce à quoi on peut facilement penser...

- de leur côté, Cheshire et Red Arrow (qui a repris du poil de la bête) infiltrent un monastère au Tibet et y découvrent Speedy... de quoi réserver de bons moments pour le prochain épisode. Les petites touches d'humour offertes par Lian sont par ailleurs assez agréables :lol: .

- les "créateurs" de Neutron sont visiblement aliens, mais ils n'ont pas le gabarit des Kroloteans... un nouveau camp aurait-il rejoint la partie?


L'épisode a beau être des plus réussis, le meilleur reste encore la fin, puisqu'on découvre
le monde tel qu'il sera dans 40 ans, apocalyptique... un vrai désert de poussière, désolé et sans vie... il s'avère que Bart et Neutron ont fabriqué une machine à remonter le temps pour changer le passé, empêcher la mort de Barry Allen était la première chose à faire pour effacer cette ligne temporelle... malheureusement si Neutron est bel et bien contenu, le futur reste inchangé... ce qui laisse présager d'encore beaucoup de choses peu réjouissantes. Bart a encore du pain sur la planche pour accomplir ses plans (qu'il garde pour lui évidemment), le voyage temporel étant de toute façon un aller simple, nul doute qu'il rejoindra l'équipe :-D .


En conclusion je dirai que j'ai été sur le c*l pendant tout l'épisode, le début et la fin étant sans nul doute à rentrer dans les annales de la série :mrgreen: . Cette saison 2 est définitivement meilleure que la première, qui offrait déjà une très bonne qualité d'écriture et de maîtrise du récit.

PS: j'ai grave perdu mon pari,
aucun membre de The Light à l'horizon dans cet épisode :heu: . Même si le monastère tibétain doit appartenir à Ra's al Ghul j'imagine.


PS 2: Wikipedia annonce
le retour en costume d'Artemis
dans le prochain épisode, que du bonheur donc :mrgreen:
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede Superboy » Lun 04 Juin 2012, 21:56

Que du bon. Que du très bon, c'est tout tout bon!
Tu dis déjà tout, donc je ne vais pas faire de redite, mais sérieux... Je pensais que Kid Flash n'était qu'une "copie" de Bart pour le DA, avec l'humour et tout... Mais non, avec Bart, ils jouent à fond le truc!

Hâte d'être à la semaine prochaine!

(Et dire que Mattel stoppe la ligne de jouets, cela me cloue... Alors que c'est clairement top...)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede Bruce Wayne » Mar 05 Juin 2012, 20:27

Hoho, vraiment scotché par cet épisode ! Il n'annonce que du bon, et encore de très longues semaines à se demander comment tout ça va se passer !!

Décidément, on nous introduit de plus en plus de personnages. Je me demande si Wally va devenir le Flash a un moment dans cette série. Si elle saute encore 5 ans entre la 2ème et la 3ème saison, je pense que c'est probable. On pourrait avoir une nouvelle évolution de nombreux personnages, comme Batgirl vers Oracle ?!
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede Superboy » Mar 05 Juin 2012, 22:32

Tout de même, avec l'arrivée du nouveau personnage, on tient le quatuor de base de la BD dans cette saison 2, et ça c'est excellent pour le fan de comics que je suis.

Cela n'augure que du bon.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede SuperBat » Mer 06 Juin 2012, 02:47

Bruce Wayne a écrit:encore de très longues semaines à se demander comment tout ça va se passer !!
Ah ça y est, c'est la pause?
Bruce Wayne a écrit:Je me demande si Wally va devenir le Flash a un moment dans cette série. Si elle saute encore 5 ans entre la 2ème et la 3ème saison, je pense que c'est probable. On pourrait avoir une nouvelle évolution de nombreux personnages, comme Batgirl vers Oracle ?!
J'aimerais voir ça mais je doute qu'ils refassent ça...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede Dohko Irving » Mer 06 Juin 2012, 07:27

Sur Wikipédia, l'épisode 33 est annoncé pour ce week end...donc à priori pas encore de pause à l'horizon :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede Bruce Wayne » Mer 06 Juin 2012, 10:17

Oui, il reste un épisode cette semaije mais je crois que c'est le dernier avant la pause estivale. Ça me permettera de me refaire une intègrale avant la reprise qui arrivera dans pas trop longtemps j'espere !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede Superboy » Mer 06 Juin 2012, 19:30

J'espère que l'engouement pour cette série permettra à une 3ème saison de pointer le bout de son nez!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede Dohko Irving » Mer 06 Juin 2012, 19:41

Entre prolonger Young Justice ou Green Lantern TAS, il n'y a absolument pas photo...de toute façon s'ils arrêtent Young Justice à la fin de la saison, je pars les sacrifier sur l'autel du fanboy révolté :cage: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede Bruce Wayne » Jeu 07 Juin 2012, 08:44

Lol mais c'est clair, avec l'univers qu'ils sont en train de créer il faut un minimum de 5 saisons !!! Et après il faut qu'ils nous fassent une série Batman et une série Superman qui se passe chronologiquement avant Young Justice ! Un nouveau DCAU !! :-D :-D :-D
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede Darkcook » Lun 18 Juin 2012, 13:48

Poh la la! :par: La narration nous a bien manipulés, belle surprise finale!

On est vraiment dans des abîmes de mystère, rien à voir avec le petit fil rouge de la Lumière lors de la saison 1, c'est décuplé! Et en même temps, on suit le devenir de nos personnages... Je dois avouer qu'à la fin de Salvage, j'étais à la fois intrigué et intéressé par l'histoire de Roy et Cheshire, avec un peu de méfiance concernant cette dernière, mais ça a l'air d'avancer dans le bon sens. Je suis étonné que Batman n'ait pas cherché au Tibet...

Bizarre de passer par des phases d'overdose des personnages principaux, pour de nouveau les apprécier et se passionner pour ce qui leur arrive une fois placés cinq ans plus tard! Je suppose que c'est le signe des bonnes séries.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede E. Nigma » Mar 19 Juin 2012, 08:53

En préambule, il faut savoir que je n'aime pas du tout la Flash-family. Mais que je les ai adorés (tous) dans cet épisode.

Pour moi, le meilleur épisode de la série, qui mixe à merveille l'humour (quand Beast apprend le prénom de Nightwing !), l'action, le suspense, avec une intrigue intrigante (uhu) et un final faussement réjouissant, dramatiquement dramatique.

Cela étant, on revient toujours sur cette histoire du paradoxe temporel : si Neutron est neutralisé dans le présent, il n'est pas besoin de concevoir le médoc qu'ils lui administrent, donc il ne peut pas être maîtrisé...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede Nower » Mar 10 Juil 2012, 15:18

Je plussoie les avis précédents. Bart Allen est énorme.

Dommage que les bat boy n'aient pas de part active dans l'action de cet épisode.

"Your name is Tim ? And yours is....Dick ?..." :mrgreen:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Bloodlines"

Messagede SuperBat » Dim 10 Mar 2013, 00:35

Que dire de plus? du tout bon!
Comme Nigma, je suis pas spécialement attiré par le Flash-verse mais la qualité d'écriture m'a fait passer un moment sensationnel, et j'avoue que ça fait quelque chose de voir les 4 (et sans doublon qui plus est, les comics ayant réuni les quatre incluant tous un Wally qui est déjà Flash, à double-emploi donc de Barry), et que dire de ce Bart survolté, amplifié par un Thierry Bourdon tout à fait à sa place!
L'intrigue parallèle avec les Harper fait mouche grâce aux distractions dûes au bébé, et à la réussite de la mission (l'épisode suivant marque hélas une ellipse qui nous prive des réactions à la trouvaille du corps).
Réponse également aux questions qu'on pouvait se poser quant aux identités secrètes au sein de l'équipe.


Côté notes, je relève un A10 pour Mal Duncan.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede Personne » Dim 08 Sep 2013, 12:55

Suis-je la seule à avoir rigolé quand Beast Boy demande au "Visiteur du futur" s'il a sa propre BD?

J'ai rigolé aussi quand le clone a suggéré à Cheschire de laisser le bébé chez sa sœur. J'imagine Artémis en baby-sitter... bon, OK, elle a déjà gardé des enfants dans un épisode de la saison 1 (et elle a à peu près assuré). Mais, ohlala, pauvre Speedy, il va se réveiller de cinq ans plus vieux sans comprendre ce qui lui arrive. :(

Sinon, c'est vrai que l'intrigue est franchement intéressante. Je me demande si Wally n'aurait pas pris sa retraite pour cause de "lenteur" (c'est vrai qu'il a du mal à tenir le rythme). On comprend vite qu'Impulse est venu changer le cours du temps mais la fin ne laisse présager que du bon. :)
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede Darkcook » Dim 08 Sep 2013, 13:49

personne a écrit:Suis-je la seule à avoir rigolé quand Beast Boy demande au "Visiteur du futur" s'il a sa propre BD?

J'ai rigolé aussi quand le clone a suggéré à Cheschire de laisser le bébé chez sa sœur. J'imagine Artémis en baby-sitter... bon, OK, elle a déjà gardé des enfants dans un épisode de la saison 1 (et elle a à peu près assuré). Mais, ohlala, pauvre Speedy, il va se réveiller de cinq ans plus vieux sans comprendre ce qui lui arrive. :(
C'est l'enfant de Cheshire et du clone. Ce cher Speedy original n'est pas vraiment son père...

Et Artemis a mûri en cinq ans, elle vit avec Wally rangée... Tu en verras plus soon. :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede Personne » Dim 08 Sep 2013, 16:21

En fait, quand j'ai dit "sans comprendre ce qui lui arrive", je ne pensais pas au bébé.

Laisse-moi deviner: Wally a cassé l'arc d'Artémis, ça l'a traumatisée, il est parti complètement fou dans le désert et... oups pardon, je me trompe de série. :oops:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede Mr Hawk » Dim 08 Sep 2013, 19:55

Nous verrons si le Roy d'origine continue à t'inspirer la même sympathie une fois sorti de sa stase (sans trop en dire, Dieu sait que ça n'aura pas été le cas de tout le monde).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede Personne » Lun 09 Sep 2013, 07:42

Tiens, j'adore quand on prend un ton condescendant pour me balancer des semi-spoilers... L'un ou l'autre, c'est déjà très drôle mais les deux ensemble, c'est vraiment une façon formidable de commencer la journée! :-?

No rancune, ok? :zen:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Réunion de Famille"

Messagede Mr Hawk » Lun 09 Sep 2013, 16:55

Snif, m'apprendra à faire rien qu'à copier. :cache-toi:

Pour en revenir à l'épisode, le fan de Flash que je suis n'a pas pu s'empêcher d'être déçu quant au choix de Neutron (adversaire de Superman à la base) comme vilain. Manfred Mota ou Fallout, aussi obscurs soient-ils, auraient aussi bien pu faire l'affaire, je pense.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron