#41 "La Guerre"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#41 "La Guerre"

Messagede Darkcook » Mer 30 Jan 2013, 13:08

Un conquérant venu d'une autre planète est pris pour cible dans un jeu de poker intergalactique, mettant la Terre en péril...

Avis, questions et commentaires.

Ce pitch me parait aussi alambiqué que vague. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "War"

Messagede Dohko Irving » Dim 10 Fév 2013, 15:39

Excellent épisode, avec du
Mongul, de la Ruche qui est forcée de se mettre en position de difficultés (personne n'a remarqué les gros vaisseaux en forme de scarabée :énervé: ?! ) et enfin un peu du procès des boss de la ligue !! Grande coopération des héros restants pour sauver la planète, Mal et Bumble Bee règlent enfin leur problème de couple (c'est pas trop tôt !) et Blue Beetle pète son câble, même si personnellement je trouve que c'est trop tôt.
Reste à savoir ce que complote Vandal Savage, encore et toujours à l'origine de ce bordel...Accessoirement ça m'a étonné que Superman ou Batman ne réagissent pas à la présence de la Ruche sur Terre, vu comment tout le monde autour fait dans son froc.

Quoiqu'il en soit, on remonte le niveau, mais j'attends toujours que les choses s'accélèrent...placer ses pions ça va bien cinq minutes hein :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "War"

Messagede Darkcook » Dim 10 Fév 2013, 20:36

OH MY GOSH, ce pitch complètement évasif dissimulait un épisode de malade, avec Mongul!!! :-D Et l'aboutissement de l'affaire Beetle puante depuis la reprise! Méga violent! :-D Raaaaaah, Jon Weisman a encore frappé fort, c'était génial... Arsenal tuait, même l'idée du début d'amourette avec Cassie... Jsuis fan total. Dire qu'il ne reste que 5 épisodes... :(

Ah et évidemment, le procès de la Ligue en intro, ENFIN, ça fait 12 épisodes que je me demande si le destin de nos vieux héros sera laissé à notre imagination... En tout cas, bonne idée d'avoir attendu aussi longtemps et de les avoir fait à ce point disparaître de la saison.
Dernière édition par Darkcook le Dim 10 Fév 2013, 20:38, édité 1 fois.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "War"

Messagede Dohko Irving » Dim 10 Fév 2013, 20:38

A noter qu'Arsenal garde un traumatisme de son enlèvement, pour éviter une récidive il est prêt à tout, il ne pense plus aux autres ni aux risques dans sa panique.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "War"

Messagede Darkcook » Dim 10 Fév 2013, 20:44

Oui, il était prêt au sacrifice collectif, j'y ai cru...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "War"

Messagede Dohko Irving » Dim 10 Fév 2013, 21:00

Il y a quand même l'ami Sphère qui est passée par la fenêtre, mais on se doute qu'elle retrouvera son chemin au bercail :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "War"

Messagede Melgi » Lun 11 Fév 2013, 19:21

Retour du meilleur membre de YJ... WOLF !!! (tu m'avais manqué, vieux !)
Hum... si j'ai bien compris,
the Light a envoyé les 6 JL sur Rimbor pour forcer le procès puis mener Mongul sur Terre pour voler le cristal pour the REACH ? C’est pas un peu alambiqué comme scénario ? Surtout que les Reachois paraissaient vraiment étonnés de la venue de Mongul... M'enfin.


Adoré comment Rimbor fonctionne, avec son système de pot-de-vins... "comment ça, ils ont pas accepté de payer ? Quels sauvages !"

dohko irving a écrit:
Accessoirement ça m'a étonné que Superman ou Batman ne réagissent pas à la présence de la Ruche sur Terre, vu comment tout le monde autour fait dans son froc.

Vu la réaction de Martian Manhunter, je ne suis pas sûre qu'ils sachent exactement ce que c'est et ce que ça implique, d'où leur manque de réaction...

Sinon, vous avez tout dit, entre Arsenal, SuperCycle (reviens-nous vite !) et Blue Beetle, il y en avait des choses à voir...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "War"

Messagede Dohko Irving » Lun 11 Fév 2013, 19:49

Melgi a écrit:
dohko irving a écrit:
Accessoirement ça m'a étonné que Superman ou Batman ne réagissent pas à la présence de la Ruche sur Terre, vu comment tout le monde autour fait dans son froc.

Vu la réaction de Martian Manhunter, je ne suis pas sûre qu'ils sachent exactement ce que c'est et ce que ça implique, d'où leur manque de réaction...


En fait ma logique c'est que : la ligue qui constate que la Ruche est sur Terre + tous les spectateurs qui font dans leur froc + Green Lantern qui leur explique que ce sont des aliens qui furent en guerre pendant une éternité avec les Gardiens (donc grosse menace) = "bon les gars, faudrait peut-être en finir avec ce procès parce que ça sent pas bon à la maison"
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "War"

Messagede Melgi » Dim 17 Fév 2013, 06:53

J'aurais tendance à croire qu'ils ne connaissent pas trop l'ampleur du désastre. Par exemple, s'ils avaient eu les mêmes réactions avec un nom connu, d'Apokolips par exemple, ils se seraient peut-être bougés un peu plus. Ils ne peuvent pas trop se calquer sur les réactions d'un public aux mœurs si différentes des leurs.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "War"

Messagede Nower » Mer 20 Fév 2013, 19:49

Je pense juste qu'on ne nous montre pas trop la réaction de la Ligue mais que effectivement, ils vont commencer à se dire que la terre a besoin d'eux.

Ça serait marrant qu'ils s'échappent de leur procès pour aller filer un coup de main^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron