#42 "Complications"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#42 "Complications"

Messagede Darkcook » Mer 30 Jan 2013, 13:11

Black Manta laisse à Miss Martian seulement 24h à vivre, mais il se pourrait qu'il en reste moins à Aqualad, menacé par Sportsmaster et Cheshire...

Avis, questions et commentaires.

Le mien : ça va dèch. :par:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Complications"

Messagede Darkcook » Dim 17 Fév 2013, 11:54

Un autre excellent épisode, avec une surprise dès la première minute! Et ça n'arrête plus ensuite.

Nightwing aura mis du temps à comprendre. :mrgreen: Sympa de le voir un peu jouer les détectives à la Batman.

Des multiples échanges entre les camps Manta et Crock, je retiendrai surtout que la question de l'allégeance d'Aqualad est remise sur la table.

Ah et le Boom Tube est mentionné, on se demande vraiment si Apokolips était pas pour la saison 3. :(
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Complications"

Messagede Dohko Irving » Dim 17 Fév 2013, 12:06

Excellent épisode en effet, avec des méchants contre les méchants (ça change du héros vs vilains) et Nightwing qui n'a pas perdu ses capacités de détective. Du côté d'Aqualad, tout est remis sur les rails...à voir quand la ligue décidera ENFIN de contre-attaquer :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Complications"

Messagede Melgi » Lun 18 Fév 2013, 13:49

Go team Crock-Nguyen !!! Rien que pour ça, l'épisode est à revoir et revoir et revoir... Ils ont tous franchement bien goupillé leur intervention, et ça fait du bien de voir une mini-victoire dans le camp des gentils.
Je n'ai pas compris le mouvement de REACH sur ce coup...Ils perdent un peu l'avantage d'avoir quelqu'un au sein de la YJ (à moins qu'ils soient tellement avancés qu'ils n'en ont plus besoin ?).
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Complications"

Messagede Nower » Jeu 21 Fév 2013, 10:44

Ah là là, Deathstroke est mortel :mrgreen: Et le duo Sportsmaster / Cheshire fait des merveilles. M'Gann fait enfin autre chose que des bêtises et Nightwing bouge (un peu) ses fesses.

Vivement la suite.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Complications"

Messagede Personne » Dim 06 Oct 2013, 09:28

L'épisode porte bien son nom. Pauvres ados: je dois faire ceci mais l'ennemi croit que je suis dans tel camp donc je dois faire semblant de faire ça pour qu'ils croient ceci... Résultat, j'imagine pas le nombre de bleus qu'ils auront infligés à leurs propres amis.

Ah, et c'est juste un détail mais j'adore la façon dont Cheshire annonce l'excellente nouvelle à sa mère, à la fin. C'est vrai, perdre son propre enfant, ça doit être atroce...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités