#43 "La Chasse"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#43 "La Chasse"

Messagede Darkcook » Mer 30 Jan 2013, 13:14

Un groupe de marginaux est envoyé au combat par Lex Luthor... pour secourir les héros!

Avis, questions et commentaires.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "The Hunt"

Messagede Nower » Mer 30 Jan 2013, 15:46

Dammit mais vous les voyez où ?! :fulmine: :mrgreen: Sur mon site habituel, ça s'arrête à l'épisode 11
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "The Hunt"

Messagede Mahmad » Mer 30 Jan 2013, 16:23

-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "The Hunt"

Messagede Dohko Irving » Dim 24 Fév 2013, 12:39

Excellent épisode qui montre l'efficacité d'Arsenal sur le terrain quand il est en solo et retranché dans un coin ; le travail d'équipe de Static et co est aussi bien rodé (même s'ils n'ont pas forcément la puissance brute nécessaire).

La contre-attaque contre la Ruche a commencé, seulement elle ne vient pas de la ligue, mais de la Lumière ET de Gordon Goddfrey. Oui oui vous avez bien lu, l'adorateur retourne sa veste ; ce gars doit être un pion de Savage en fait. Je refuse encore et toujours de penser que c'est un journaliste indépendant qui suit ses propres convictions.

On fini l'épisode avec Arsenal et Luthor qui récoltent ce qu'ils ont semé et la Ruche est plus que jamais en position délicate ; je ne serai pas étonné que Nightwing lance maintenant une mission de récupération de Blue Beetle (kidnapping + Miss Martian qui réveille Jaime).

ps : vraiment dommage que la série s'arrête avant d'aborder la face "apokolips" de l'iceberg...avec toutes ces boîtes-père/mères, Desaad et les Forever People dans la saison 1...et même pas un poil de sourcil de Darkseid, sniff :pleu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "The Hunt"

Messagede Darkcook » Dim 24 Fév 2013, 21:36

C'est pas encore fini, qui nous dit que la saison 2 se termine pas par un énorme et ô combien frustrant caméo de Darkseid? :heu:

Brandon Vietti s'est racheté avec cet épisode... Après l'épisode girl-power cucul et soporifique (désolé les filles) et ce, malgré la présence ô combien classe de Queen Bee, il se penche sur l'équipe des freaks qui étaient déjà le centre de Runaways... Et avec une meilleure réussite cette fois. J'aurais jamais pensé à une alliance avec Arsenal, c'est formidablement approprié. La décision de Nightwing quant à son destin dans l'équipe est un moment fort, et même si elle se justifie, y a de quoi être amer pour ce cher Roy kamikaze.

Perso, le meilleur et le plus inattendu passage de cet épisode reste le retournement d'opinion de Godfrey face à l'Ambassadeur Reach. IN HIS FACE!!! :-D Qu'est-ce que c'était jouissif! Contrairement à Dohko, je pense qu'il est indépendant, et que la série aura réussi le pari de le faire entrer dans nos grâces après l'avoir conspué pendant les trois quarts de la saison! :lol:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "The Hunt"

Messagede Melgi » Lun 25 Fév 2013, 12:18

Il n'y a qu'un seul truc qui ne m'a pas étonnée dans cet épisode (alors que d'habitude j'arrive quand même à prévoir une grande partie), c'est Arsenal qui prévient tout le monde de faire gaffe quand il ouvrira les portes... Alors que Nightwing et Miss Martian étaient déjà passés par là.

Arsenal est superbien (d'ailleurs, "superniño" :mdr: ) utilisé, chacune de ses défections permettant une sacrée avancée dans l'histoire (au fait, il est où Red Arrow ?). J'ai eu légèrement peur que les freaks ne le croient pas mais tout est bien qui finit bien (m'enfin, tout est relatif). Reste à savoir ce qu'ils vont faire maintenant.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "The Hunt"

Messagede Bruce Wayne » Lun 25 Fév 2013, 22:31

+ 1 pour le in you face de Godfrey, c'etait vraiment jouissif ! lol

Quelle honte d’arrêter cette série !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "The Hunt"

Messagede Nower » Mar 05 Mar 2013, 22:28

Super l'épisode. Nightwing continue de reprendre un peu du poil de la bête. J’espère que ça va continuer et qu'il va déboiter du canard.
J'adore cette version de Static et de la formation des Outsiders.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "La Chasse"

Messagede Personne » Dim 06 Oct 2013, 10:18

C'est peut-être juste un détail mais j'aime bien la poupée Wonder Woman au début. Je me demande ce que Wonder Woman pense de son effigie en poupée...

Sinon, c'est sympa de revoir les fugitifs. Apparemment, la fille a appris l'anglais en un rien de temps (tant mieux pour elle). J'aime bien la confrontation entre Nightwing et Miss Martian aussi, quand ils se disent qu'ils ont tous deux fait des erreurs et qu'ils doivent avancer. Il y a des séries où on n'a pas ce genre de développement psychologique...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités