#44 "Intervention"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#44 "Intervention"

Messagede Darkcook » Jeu 28 Fév 2013, 11:01

L'équipe tente désespérément de libérer Blue Beetle...

Quelques photos.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Intervention"

Messagede Dohko Irving » Jeu 28 Fév 2013, 19:29

Moua ha ha ha qu'est-ce que j'avais pas dit :mrgreen: :lol: :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Intervention"

Messagede Dohko Irving » Dim 03 Mar 2013, 12:13

Excellent épisode qui signe définitivement l'heure de la contre-attaque de la Ligue. Le plan pour libérer Blue Beetle de l'influence de la Ruche est finement exécuté et est même couronné par un petit bonus :wink: .

Les scénaristes se permettent en plus de développer l'histoire DES blue beetles et on fini sur la Lumière qui se prépare à lancer son plan (sûrement aux dépens de la Ruche si j'ai bien compris).

L'ambassadeur perd encore plus de crédibilité (et on constate qu'un scarabée autonome est beaucoup plus réactif et efficace qu'un soldat télécommandé) ; je vois Black Beetle fomenter un coup d'état.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Intervention"

Messagede Darkcook » Dim 03 Mar 2013, 12:27

Ah, Peter David et ses épisodes qui baignent dans la mythologie DC!! :-D Dan Garrett et Ted Kord!

Le retour de Zatanna (et de Rocket) fait plaisir, et on revient sur un des lieux des débuts de la saison pour accentuer l'effet de boucle... Le dossier Blue Beetle est réglé, maintenant, passons à la Lumière! Merci d'avoir terminé avec cette monstre de classe Queen Bee! :par:

L'amateur d'ambiances arabes que je suis s'est régalé les oreilles sur certains passages de la BO dans la grotte!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Intervention"

Messagede Personne » Dim 06 Oct 2013, 10:22

Ah, la solitude du mec kleenex qui se fait larguer en s'entendant dire qu'il n'était qu'un mec kleenex dès le début... OK, j'attendais cette scène. J'espère qu'ils ne vont pas épiloguer là dessus pendant trois plombes.

Sinon, personnellement, j'ai trouvé que la fin était un peu précipitée. L'enchaînement était bon, d'accord, mais la fin, un peu trop "racontée" à mon goût.

Oh, et on n'a pas idée de mettre les incantations de Zatanna dans le bon sens, surtout pour que Rocket dise ensuite qu'elle parle à l'envers! C'tse sap elbissop! :mdr:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron