La Lumière réunit un sommet qui va décider du sort d'Aqualad, des héros... et du reste de la planète Terre!
Avis, questions et commentaires...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Ces salauds de scénaristes ont osé me faire la frayeur deux fois, et j'ai marché tout autant, c'était tout aussi crédible, terrifiant et traumatisant... Ah la la, ils connaissent la popularité de leurs persos et jouent avec, ainsi qu'avec nos nerfs!
 Ces salauds de scénaristes ont osé me faire la frayeur deux fois, et j'ai marché tout autant, c'était tout aussi crédible, terrifiant et traumatisant... Ah la la, ils connaissent la popularité de leurs persos et jouent avec, ainsi qu'avec nos nerfs!  

.
 . .
 .

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Diantre ! Ra's al Ghul, faire quelque chose méritant davantage de haine que le pourtant très odieux Black Beetle ?!...
Diantre ! Ra's al Ghul, faire quelque chose ?
 Mate!
 Mate!  Heureusement que jsuis resté évasif si tu m'as lu alors que tu l'avais pas encore regardé! Mais jsuis quand même hyper transparent...
 Heureusement que jsuis resté évasif si tu m'as lu alors que tu l'avais pas encore regardé! Mais jsuis quand même hyper transparent...  J'hésite toujours à mettre les balises ou pas, alors que c'est couru d'avance que ces topics vont spoiler.
 J'hésite toujours à mettre les balises ou pas, alors que c'est couru d'avance que ces topics vont spoiler.dohko irving a écrit:(le final nan ?)

Nower a écrit:Je trouve aussi que la série ne sait pas sur quel pied danser. Entre les dialogues explicatifs à rallonge pour que les bambins comprennent et les...dialogues explicatifs qui blablatent sur les intrigues politiques, traités intergalactiques et tout...
A quel public s'adresse cette série, sinon aux geeks que nous sommes ? :D

Retourner vers Épisodes Young Justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités