#46 "Fin de partie"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#46 "Fin de partie"

Messagede Darkcook » Jeu 28 Fév 2013, 11:03

Sur le point d'enfin triompher de l'invasion alien, l'équipe découvre que le prix à payer pourrait être la planète Terre elle-même!

Avis, questions et commentaires...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede Dohko Irving » Dim 17 Mar 2013, 00:10

Pas forcément le meilleur épisode de la série, mais définitivement un final énorme et satisfaisant :-D :mrgreen: . Je profite de l'occasion pour maudire solennellement Cartoon Network pour avoir annulé la série :cage: .

Bref, les héros s'unissent pour contrer le dernier plan de la Ruche...on a un peu de baston, de l'émotion, de la résolution d'intrigues, mais surtout un énorme gâchis quand on voit les portes laissées ouvertes pour la troisième saison (soyez maudits Cartoon Network :még: :ful: ). Pour rester bref, l'épisode est rempli de faits marquants :
- les 3 bolides nous font un remake de Crisis on infinite earths et Wally y passe (oui vous avez bien lu) parce qu'il est plus lent que les deux autres. Au passage je remercie le triple abruti fini qui a la sublissime idée de spoiler à mort directement sur son statut facebook en se fendant par après d'un encore plus énervant "désolé pour le spoiler". Il y a des coups de boule qui se perdent je vous jure :énervé: :fulmine: :cage: .
- le numéro mystère dans l'interview de Greg Weisman était réservé à Static qui rejoint la team. Impulse reprend l'uniforme de KF, Nightwing prend un congé sabbatique et Aqualad montre rapidement qu'il est à l'aise dans le job de leader. Par ailleurs la ligue laisse la Watchtower à la Young Justice (pour aller où ? l'avenir aurait pu nous le dire -> raaaaaah je vous maudis Cartoon Network :cage: :ful: !!)
- des couples se (re)forment.
- Savage récolte les mérites de son plan : le Warworld, mais aussi et surtout, le secrétaire de l'Onu démissionne après le fiasco Ruche et Gordon G Goddfrey en profite pour propulser sous les feux de la rampe...je vous le donne en le mille...*roulement de tambours*...Lex Luthor !! Je vous l'avais dit que ce journaliste de mes deux était un vendu, je le savais depuis le début !! Surtout qu'on revoit le saligaud aux côtés de Savage et Desaad sur Apokolyps lors de la dernière scène de la série : une rencontre Savage/Darkseid !! Cookie t'avais vu juste pour le caméo frustrant :wink: :ouch: .


Young Justice fût au final une grosse surprise avant de devenir rapidement en moitié de saison 1 une grosse claque dans la gueule...pour ensuite enfoncer le clou dès les premières minutes de cette saison 2 avec l'ellipse. J'aurais cependant tendance à regretter que l'intrigue "invasion camouflée de la Ruche grâce à un plan visant à discréditer la ligue" fût si long, résultat on a trop peu vu la Ligue et trop souvent vu la Young Justice en difficulté. Mais bon, c'est le jeu et la série n'en reste pas moins une pépite et de loin ma série animée DC préféré depuis des lustres. Maintenant, ayant les nerfs vis-à-vis de Cartoon Network (je vous maudis !!), je vais attendre Beware The Batman au tournant, et gare au ratage qui ne sera pas pardonné facilement :twisted: :twisted: .

ps : est-ce que je vous ai déjà dit que je maudissais les gens de Cartoon Network pour 3 générations ?
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede Darkcook » Dim 17 Mar 2013, 11:00

dohko irving a écrit:Au passage je remercie le triple abruti fini qui a la sublissime idée de spoiler à mort directement sur son statut facebook en se fendant par après d'un encore plus énervant "désolé pour le spoiler". Il y a des coups de boule qui se perdent je vous jure :énervé: :fulmine: :cage: .


Pareil. Mais je pense que sans le spoil, ça n'aurait pas été une surprise : dès la scène à Paris on a un mauvais pressentiment, du simple fait que Wally fasse des plans pour lui et Artemis dans le futur avec légèreté, au milieu du chaos. Et c'est là qu'on commence à se préparer douloureusement à l'idée... Dur. "One will die", on s'attendait vraiment pas à celui-là. Ils ont réussi à tuer un personnage très apprécié sans toutefois qu'on reste sur un sentiment d'amertume, c'était pas évident.

Et c'est clair que toutes les cartes qu'on espérait sont jetées pour une saison 3 : Apokolips (FINALLY!!!.. et j'avais tort de croire que Godfrey était neutre :mrgreen: ), Luthor respecté et entré en politique à la manière de JLU, la Young Justice qui gagne enfin le total respect de la Ligue (quoique cela crée surtout un effet miroir avec les deux premiers épisodes qui ferme la boucle de la série, surtout avec la reprise inversée des plans où cette fois c'est la Ligue qui émerge et regarde la Young débarquer du ciel au grand complet... La situation a bel et bien été retournée par rapport au pilote)

Toutes les possibilités à partir de là nous font tous haïr Cartoon Network...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede Jamie Madrox » Lun 18 Mar 2013, 13:56

Un peu déçu par ce dernier épisode personnellement, faut dire qu'avec l'étiquette de dernier de la saison - et de la série - je m'attendais a quelquechose de vraiment énorme-kaboom-booyakasha. Au final c'était cool, mais pas aussi énorme que pour le final de la première...

Sinon comme les autres, Young Justice a vraiment été une belle surprise, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre. Je ne comprend pas qu'elle soit annulée comme ça, alors que tout le monde partage le même sentiment... surtout pour mettre un enième Batman et Teen Titans. Je pensais vraiment que c'était le digne successeur de JL.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede Nower » Ven 22 Mar 2013, 18:28

Pas mal ce final.

J'ai commencé à sourire quand j'ai vu le remake de Crisis se mettre en place mais j'ai été choqué de voir que c'est finalement Wally qui y passe.


Le problème global de la série je crois, c'est que ce qui m'intéresse est zappé en quelques seconds
(Artémis qui se rend chez les parents de Wally, la Justice League...).
Les personnages de Reach ne sont pas si intéressants que ça mais ils occupent la plupart des scènes.

La bataille finale manque de souffle épique à mon goût.
On passe rapidement sur quelques binômes qui échangent des mondanités en contraste avec la gravité de la situation. J'ai même trouvé un peu abusé le petit salon de thé entre Static et Black Lightning. Genre "tu sais, on est noirs, on lance des éclairs alors si tu veux être mon sidekick..."


J'aurais aimé un brin de drame et de conflit en plus. Et bien évidemment, j'aurais aimé que la série continue (Dohko, si tu achètes un stock de poupées vaudou pour les gars de Cartoon Network, je participe ;) )
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede Jamie Madrox » Lun 25 Mar 2013, 22:39

D'ailleurs, dans l'immédiat, les deux séries (avec GL) sont remplacées par quoi?
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede Dohko Irving » Lun 25 Mar 2013, 22:45

A terme elles seront remplacées par Teen Titans Go et Beware The Batman...mais il me semble que ces séries ne débarquent qu'en été...donc actuellement euh...des rediffs :heu: ? Ou alors le module DC Nation saute au profit d'autres séries de la chaine qui sait.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede Jamie Madrox » Lun 25 Mar 2013, 23:00

Ouais... Quitte à nous priver de ces deux séries, ils auraient au moins pu coordonner la relève! Nous donner quelquechose à nous mettre sous la dent quoi :mrgreen:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede MiniMa » Sam 30 Mar 2013, 00:10

Je m'attendais à mieux comme beaucoup je pense, d'ailleurs pour cette deuxième saison en général je m'attendais à mieux mais elle a quand même était très intéressante et j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder!
Par contre
C'est vraiment dommage pour Wally j'aimais vraiment le personnage mais ce qui me choque le plus c'est qu'on ait vraiment survolé cet évènement. Un peu du genre : "Je suis désolé pour toi" et pouf qu'on passait à une autre scène...

Un épisode en plus n'aurait pas été du luxe, celui-là "plaçait juste l'histoire" mais c'est tout, pas plus d'approfondissements.

Sinon, vraiment en colère, je ne comprends vraiment pas l'annulation de la série, quand je l'ai appris disons que j'étais probablement au bord des larmes. C'est vrai quoi! Au moins une saison finale histoire de pas nous abandonner sur notre faim! Croisons juste les doigts pour que la série reprenne. :zen:
Dernière édition par MiniMa le Lun 01 Avr 2013, 14:11, édité 1 fois.
MiniMa
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 26 ans
Messages: 6
Inscription: 11 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede SuperBat » Lun 01 Avr 2013, 02:27

Je viens de valider un message (logiquement ajouté en dernier) sans prendre la peine de le lire, ayant peur de me faire spoiler. Je pense que c'est un vrai message non-nuisible mais si ça venait à ne pas être le cas merci de me prévenir moi ou un autre modo ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede Superboy » Ven 12 Avr 2013, 23:49

Quelle tristesse que la série s'arrête. On a de quoi lancer le tout sur une nouvelle saison, avec les fils rouges en suspens et le final.

J'aime beaucoup la fin, très surprenante, même si cela manque un peu de scènes épiques à mon goût.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede Melgi » Mar 07 Mai 2013, 17:57

Il a bien été dit que Weisman et Vietti en avaient pour trois saisons... Le truc qui m'a frappée, c'est que (mieux vaut être prudente) :
le Scarabée ait dit "[Kid Flash] will cease."
Maintenant, est-ce que c'est une façon pour le langage alambiqué du Scarabée de dire "mourir" ou tout simplement "cesser d'exister dans cette dimension" (ne me jetez pas la pierre, mais je ne connais strictement rien à l'univers de la Flash Family, mais j'ai cru lire quelque part à propos de certains accidents inter-dimensionnels).

Sinon, je m'accroche à l'idée (sans espoir probablement) que les messieurs-dames contrôlant notre accès à ces séries se disent "ah, tiens, et si on reconduisait pour une troisième saison ?".

On a le droit de rêver...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Endgame"

Messagede Darkcook » Mar 07 Mai 2013, 19:26

Non non, elle est bel et bien annulée, Beware The Batman et Teen Titans Go! prendront l'horaire.

À ce sujet, attention : y a une tentative "Kickstart", qui consiste à collecter de l'argent pour que des fans puissent continuer la série... Sauf que c'est une escroquerie totale, visant à mon avis plus à extorquer de l'argent aux gens qu'autre chose, puisqu'ils n'ont pas les droits des personnages, et Warner leur ont d'ailleurs refusé... Bref, ne donnez pas le moindre centime, et faites votre deuil.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Fin de partie"

Messagede Personne » Dim 13 Oct 2013, 08:59

D'autres fans ont décidé d'envoyer des messages en masse à Cartoon Network pour qu'ils reprennent la série. On copie leur modèle de lettre, on achète un timbre et on l'envoie.

Sinon, au passage, j'ai trouvé la plaidoirie de Superboy et Miss Martian stupide. Vraiment, ça n'aurait jamais marché dans un tribunal de la Terre: les tribunaux sont des endroits où on est censés appliquer la loi, point. J'oubliais, ça ne se passe pas sur Terre. Mince alors, les jeunes justiciers ont "gagné" parce que le tribunal est corrompu... :fou:

Sinon, c'est vrai que quand on regarde les épisodes précédents, on réalise que Wally était condamné: la scène romantique avec Artémis à Paris, la façon dont il lègue son héritage (désolée pour le pléonasme) à Bart, la mention de "personne qui ne meurt pendant 6 mois..." Six mois, ça veut dire qu'il va ressusciter à Noël, à la fin de la saison 3 fantôme?

Et suis-je la seule à trouver étrange que Cassie et Tim sortent ensemble? Ils n'ont JAMAIS interagi avant!

J'arrête de faire ma grincheuse. J'aime bien la façon dont Superboy et Miss Martian n'osent pas s'embrasser. S'ils se remettaient ensemble tout de suite, ça ne serait pas crédible. La disparition de Wally arrive comme un gros choc, aussi, et le chagrin de ses équipiers est très crédible. Il y a déjà eu des morts avant (Tula, Jason Todd, Greta Hayes, on peut même compter Zatara puisqu'il se sacrifie et n'est plus joignable par personne...) mais c'est la première fois qu'on voit ce genre de mort violente à l'écran. Fallait oser... :surp:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Fin de partie"

Messagede Mr Hawk » Mar 10 Déc 2013, 01:13

personne a écrit:Sinon, au passage, j'ai trouvé la plaidoirie de Superboy et Miss Martian stupide. Vraiment, ça n'aurait jamais marché dans un tribunal de la Terre: les tribunaux sont des endroits où on est censés appliquer la loi, point. J'oubliais, ça ne se passe pas sur Terre. Mince alors, les jeunes justiciers ont "gagné" parce que le tribunal est corrompu... :fou:

Et leur petit numéro façon "vendeurs de télé-achat" digne d'un Booster Gold des mauvais jours n'ajoute pas à la crédibilité de la scène. Il est assez désolant de voir le gros enjeu dramatique de la saison se terminer en grosse blague.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Fin de partie"

Messagede Darkcook » Jeu 27 Fév 2014, 13:20

personne a écrit:Et suis-je la seule à trouver étrange que Cassie et Tim sortent ensemble? Ils n'ont JAMAIS interagi avant!


En revisionnant Les Profondeurs, j'ai remarqué qu'on les voyait de loin pleurer ensemble la mort d'Artemis... L'équipe avait prévu le coup, faut croire... Les BD, comme souvent, doivent peut-être nous en apprendre plus.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Fin de partie"

Messagede Melgi » Jeu 27 Fév 2014, 14:50

D'aussi loin que je me souvienne, les BD n'apportent pas grand-chose dessus (mais ça fait un bail que je les ai lues). Elles auraient plus tendance à aller vers un Cassie/Jaime en fait (headcanon plus fréquent des fans), vu que c'est elle qui sert de "pub" pour inciter Jaime à intégrer l'équipe, et comme le montrent leurs collaborations qui suivent.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Fin de partie"

Messagede Darkcook » Jeu 27 Fév 2014, 18:12

Melgi a écrit:headcanon


Je... connaissais pas. :heu: Urban Dictionary powa.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Fin de partie"

Messagede Melgi » Jeu 27 Fév 2014, 19:00

Fanon, canon, non-canon, headcanon, et j'en passe et des meilleures... Je suis en train de rédiger un dossier meta sur une série pour une personne qui n'a jamais été dans ce milieu, j'ai dû faire un lexique puisqu'après le premier brouillon, je me suis rendue compte qu'elle ne connaissait pas ce vocabulaire assez particulier (chose normale parce qu'elle, elle a une vie tandis que je passe mon temps à parcourir Tumblr et AO3... :? )...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Fin de partie"

Messagede Darkcook » Jeu 27 Fév 2014, 19:36

Canon et non-canon, pour sûr, je connaissais... et AO3, c'est quoi? :heu:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron