#48 (3.02) "Nous, les Rois"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#48 (3.02) "Nous, les Rois"

Messagede Dohko Irving » Dim 06 Jan 2019, 19:49

L'équipe de Nightwing infiltre une importante cellule de trafic d'enfants méta-humains en Markovie.


Ce deuxième épisode est beaucoup plus centré, on continue l'intrigue du côté de Nightwing et de la Markovie tout en ayant un petit fond de Nations Unies, histoire de se la jouer Sénat Galactique de l'Ancienne République dans Star Wars :lol: . D'ailleurs j'avoue avoir été surpris, je pensais
qu'il y avait plus d'adultes qui avaient quitté la Ligue (j'imagine que les jeunes ne sont pas reconnus officiellement, ou alors la Ligue ne les mets pas sur le devant de la scène vu qu'ils servent surtout pour les missions d'infiltration :pas-compris: )


C'est un bon épisode qui rappellera les grandes heures des opérations infiltrations de la série, on ne perd pas de temps en ce qui concerne la Markovie et sa famille royale (et surtout
Brion, futur Géo-Storm vraisemblablement)
, même si l'on ne connait pas encore l'étendue du complot.

En tout cas je note que seulement Nightwing est raccordé à
Oracle, et les autres n'ont même pas l'air de savoir qu'elle participe (le petit côté Batman de Dick ? ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités