#49 (3.03) "Menace imminente"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#49 (3.03) "Menace imminente"

Messagede Dohko Irving » Dim 06 Jan 2019, 20:23

La mission de l'équipe de Nightwing en Markovie se termine tandis qu'ils doivent empêcher une livraison d'enfants méta-humains...

J'aurai pu faire un résumé plus exact, mais je m'abstiens de spoiler même pour ça :heu: .
Bref, premier petit segment narratif de cette saison qui se termine, le complot markovien se précise, de nouveaux alliés émergent, le dilemme de Black Lightning évolue. On avance, il n'y a pas de doutes :-D .

Je n'ai également aucun doute sur l'allégeance de
l'ambassadeur markovien, qui prend sous son aile le prince héritier, tel un Palpatine bavant devant un jeune Anakin, même si clairement le mec n'est qu'un énième suppôt de la Lumière...ou pourquoi pas un Desaad camouflé tant qu'on y est :sais-tout: .


Marrant la petite auto-promo de DC pour la future série Stargirl, et je suis très curieux de comprendre pourquoi Beast Boy est
devenu un acteur doublé d'un moteur de propagande (même si pour le coup son message est sain, mais qui lui a soufflé le slogan à l'origine ? Luthor ? La Ligue ? Nightwing ? Il l'a trouvé tout seul :wink: ? )


Conclusion, une première fournée de trois épisodes qui fait bien plaisir, on retrouve la série comme on l'avait quittée, avec toujours autant de qualités :-D .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #49 "Eminent Threat"

Messagede Nower » Jeu 10 Jan 2019, 10:50

Dites donc, ils n'y vont pas de main morte avec les enfants dans cette saison !

Effectivement, un retour en force avec tous les ingrédient qu'on aimait de YJ accompagné de nouveautés intéressantes.

Je suis tout de même inquiet qu'il ne puisse s'agir là que d'un dernier chant du cygne car je ne vois pas comment la plate-forme DC pourrait être un modèle commercial qui fonctionne.

En attendant, un vrai plaisir.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron