#52 (3.06) "Opération Sauvetage"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#52 (3.06) "Opération Sauvetage"

Messagede Dohko Irving » Dim 13 Jan 2019, 23:40

Nightwing reçoit des informations sur la sœur de Brion, ce dernier fonce inconsciemment sur Infinity Island, le repaire de Ra's Al Ghul.

Alors là, cet épisode est riche en renseignements, et très plaisant au passage. Je prends le pari, mais je ne pense pas me tromper en disant que :
- Deathstroke a remplacé Ra's à la tête de la Ligue des Ombres (et au sein de la Lumière)
- Jason Todd est le ninja qui accompagne le Sensei
- c'est très probablement Terra avec Black Spider, à voir à quel point ils vont nous refaire Juda's Contract


Par ailleurs, je suis perplexe à la vue d'un
bébé dans les bras de Talia (Damian j'imagine)...clin d'oeil sympathique ? Il prépare une saison 4 ? Ils se sentent obligés de ramener Damian partout alors que pour une fois on a Jason Todd et Tim Drake ?


On progresse aussi du côté
d'Oracle, Barbara est bien en fauteuil roulant et en couple avec Dick (qui ne parle toujours pas d'elle à ses équipiers, sérieux elle est officiellement morte ou quoi ?!)


Sinon toujours un ptit passage un peu violent qu'on aurait clairement pas eu du temps de Cartoon Network, et je ne peux m'empêcher de trouver que Black Spider est un peu comme Deadpool (est-ce que le personnage est comme ça dans les comics ? j'avoue que celui-là je ne le connais pas trop).

Enfin, ne connaissant pas le personnage, je m'interroge sérieusement, à quel point Halo est-elle
cheaté ? Elle a autant de vie qu'elle veut ? Sa guérison est lié à quelque chose (genre Swamp Thing a besoin de végétation aux alentours, est-ce qu'elle a besoin d'un truc en particulier pour continuer à ressusciter ?)
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Rescue Op"

Messagede oumpapa » Mer 23 Jan 2019, 04:42

Je crois que ce Black Spider est plutôt inspiré de Spider-Man. D'ailleurs en anglais, l'acteur qui double Black Spider est celui qui double Spider-Man dans la série animé The Spectacular Spider-Man.
C'est peut être pour ça que tu trouves que ce Black Spider a des similitudes avec Deadpool (Deadpool et Spider-man étant des personnages gardant un ton léger en pleine action).

Sinon épisode intéressant !
On développe un peu plus les personnages et l'équipe.
J'aime bien la dynamique entre Forager, Brion et Halo.
Cette série réussi à être intéressante sans avoir beaucoup de scènes d'action ou de scènes super-héroïques.
oumpapa
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 93
Inscription: 06 Mai 2006
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités