#53 (3.07) "Évolution"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#53 (3.07) "Évolution"

Messagede Dohko Irving » Sam 19 Jan 2019, 23:53

Pendant que Dick, Conner et Artemis entraînent les nouvelles recrues, Vandal Savage doit protéger la Terre d'une armada extra-terrestre.

Épisode très sympa, qui permet de revenir sur les origines de Vandal Savage et de comprendre un peu mieux les termes de son alliance avec Darkseid. Du coup si j'ai bien compris, les deux se sont associés pour contrôler la Galaxie, et quand ce sera fait,
grosse baston pour la possession de la Terre, le vainqueur garde tout...heureusement que les deux gaillards vivent longtemps, c'est du projet à très long terme :lol: .
Je me demande quand même si les autres membres de la Lumière sont au courant de la dernière partie du plan...après j'imagine que si le moment arrive, Vandal pourra toujours compter sur tous les méta-humains de la planète pour l'aider. La Justice League sera bien forcée d'intervenir, qu'importe les causes de la menace, ils sont là pour protéger le monde ; et puis quand on y pense, si Vandal n'avait pas impressionné et marchandé avec Darkseid, la Terre serait à lui depuis longtemps :sais-tout: .


Après cet épisode n'a pas dû couter cher à produire, l'histoire de Vandal Savage est très peu animée et une grande partie de ce qui se passe dans l'espace a été géré par ordinateur, tant mieux si ça leur permet de garder des bons combats bien animés sous le coude pour plus tard :wink: .
N'empêche le visuel de l'épisode fait forcément un peu bizarre, et en plus je n'adhère clairement pas au design de Cassandra Savage, elle a pas reçu un physique idéal (après tant mieux, ça prouve qu'ils peuvent aussi s'éloigner des canons de beauté habituels des personnages féminins).

Sinon, petite allusion à
Victor Stone au début de l'épisode, on nous tease Cyborg d'ici la fin de la saison :mrgreen: ??
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 "Evolution"

Messagede Static972 » Dim 20 Jan 2019, 23:31

J'ai pas tellement accroché à la partie sur Savage. Mais plus ça va et plus le personnage d'Halo est prometteur, la gamme de ses pouvoirs s'étend de plus en plus !
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron