#55 (3.09) "Le torchon brûle"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#55 (3.09) "Le torchon brûle"

Messagede Dohko Irving » Dim 20 Jan 2019, 01:20

Nightwing et son équipe se font attaquer par Lobo, qui a été engagé pour tuer Forager.

De nouveau un très bon épisode, qui met en perspective à quel point cet univers a une continuité développée, je ne détaillerai pas pour garder la surprise, mais mon dieu le nombre de membre de la Justice League qui ont des enfants, il y en a que je n'ai vraiment pas vu venir :o :surpris: !
Et c'est vraiment alarmant à quel point les grands méchants ont connaissance de ce genre d'informations :surp: :shock: .

Bref, on nous révèle les membres actuels de la Lumière (mon pari tient toujours !), certains éléments prennent du sens, notamment ces foutues
lunettes VR, je le savais que ce truc cachait quelque chose !!


Sinon, comme d'habitude pour cette saison 3, ils ont pas peur d'envoyer une bonne dose de gore frontal :lol: .
Par contre faut qu'on m'explique depuis quand Kaldur est devenu
Aquaman, ma mémoire me joue des tours, Arthur est tombé en saison 2 ou l'ellipse nous a caché des gros changements :pas-compris: ??


Enfin je me dois de le mentionner, le duo Forager - Halo fait des merveilles pour la dose d'humour de la série, ici l'insecte m'a vraiment fait penser à ce cher Kid Flash, je ne sais pas pourquoi :lol: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron