#56 (3.10) "Des êtres exceptionnels"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#56 (3.10) "Des êtres exceptionnels"

Messagede Dohko Irving » Sam 26 Jan 2019, 18:26

Batman, Katanna et Metamorpho se rendent à Santa Prisca pour récolter des informations.

Bon petit épisode, qui profite de son focus principal (la mission de Batman) pour saupoudrer des petites scènes avec plusieurs groupes de personnages, notamment Victor Stone (qui côtoie un jeune homme appelé Cisco, et un autre qui s'appelle Ronnie, pure coïncidence ou des références à Vibe et une moitié de Firestorm :wink: ?? ).

Du coup moi j'ai gagné mon pari, mais c'était facile et prévisible de toute façon, et le scénario continue d'avancer lentement mais sûrement (après Vietti et Weisman avaient prévenu, ils ont le droit à 26 épisodes, donc ils prennent leur temps :lol: ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités