#57 (3.11) "Un monstre comme nous"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#57 (3.11) "Un monstre comme nous"

Messagede Dohko Irving » Sam 26 Jan 2019, 18:59

Halo et Forager passe leur première journée au lycée, pendant ce temps un terrible accident a lieu à Star Labs.

Bon ben voilà, grâce à un agencement très inadapté pour un laboratoire (nan mais sérieusement, que fait ce gros câble aussi près de la porte ? Va falloir en discuter à la prochaine réunion du comité de sécurité hein :még: ), cet épisode marque
la naissance de Cyborg
et on nous gratifie encore une fois d'un passage bien gore :lol: .

Sinon le duo Halo/Forager fait toujours des merveilles niveau humour...j'ai néanmoins un ptit problème de pinailleur, si je comprends le choix pour conserver le duo comique (et j'imagine qu'il s'ennuierait le pauvre sinon pendant la journée), en terme de cohérence, je comprends pas le besoin d'amener Forager au lycée...ils pouvaient tout aussi bien le laisser avec Brion. Là c'est juste une question de temps avant que quelqu'un remarque qu'un insecte géant se balade au lycée :heu: .

Sinon la série continue d'amener des nouveaux personnages, mais où s'arrêtera-t-elle ??
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 "Another Freak"

Messagede Static972 » Jeu 28 Fév 2019, 16:19

Sérieux, l'accident de Victor est franchement débile...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités