#59 (3.13) "Les Vrais Héros"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#59 (3.13) "Les Vrais Héros"

Messagede Dohko Irving » Sam 26 Jan 2019, 20:11

Après avoir reçu de nouvelles informations, Nightwing et son équipe se rendent au Bialya pour secourir de jeunes méta-humains, dont la sœur de Brion.

Voilà la fin de la première moitié de saison, et on peut dire que cet épisode fait un peu la somme des précédents ; on complète le puzzle avec toutes les informations engrangées, chacun est mis à contribution, et la
quête de Brion trouve son accomplissement (et Halo termine son cheminement personnel si j'ose dire).


Après la toute dernière scène n'est nullement surprenante vu les personnages impliqués, mais je me demande ce qu'on nous réserve pour les 13 prochains épisodes, parce que le côté "trafic d'ado méta-humains" est plus ou moins réglé, maintenant il va falloir
adapter Juda's Contract tout en développant un peu le combat contre les forces de Darkseid un jour, sans parler de la Lumière en elle-même et sans compter le probable retour de Jason Todd
, et si au passage on pouvait donner du temps à la Justice League, parce qu'au bout d'un moment, voir l'équipe de Nightwing c'est un peu lassant, il y a tellement d'autres personnages que j'aimerai voir :heu: .

Bref beaucoup de possibilités pour remplir la deuxième moitié de saison, hâte de voir ça dans quelques mois :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #59 "True Heroes"

Messagede Static972 » Jeu 28 Fév 2019, 15:24

C'était un très bon mid-season finale.

Par contre, contrairement à toi, je ne suis pas pressé de revoir la Lumière qu'on s'est farci deux saisons, ni la Ligue des Justiciers, qu'on a déjà suivi une série entière. En revanche, j'aimerais bien revoir les autres membres de la Young Justice, parce qu'on se focalise un peu trop sur les Outsiders à mon goût. Je veux revoir Bumblebee, Impulse, Blue Beetle, Wondergirl et Static !

J'ai trouvé bizarre aussi que Nightwing annonce que Halo, Geo-Force et Forager étaient prêts à rejoindre l'équipe... en incluant Terra alors qu'ils venaient à peine de la retrouver et qu'ils ne savent rien sur elle ! :fou:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron