#60 (3.14) "Influence"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#60 (3.14) "Influence"

Messagede Dohko Irving » Mer 03 Juil 2019, 21:42

La Ligue des Justiciers traque les responsables d'un raid sur une réserve thanagarienne de métal Nth, tandis que sur Terre, les découvertes de la Ligue sur le trafic d'enfants méta-humains entraîne une bataille médiatique...

Je ne connais pas le raisonnement du directeur des programmes de la plate-forme DC Universe, mais les mecs ont décidé de reprendre Young Justice alors que Swamp Thing est toujours diffusé...ma foi s'ils veulent expédier leur stock de contenu inédit, moi je ne vais pas me plaindre :heu: .

Bon épisode, qui remet dans le bain et permet d'épiloguer (voire de relativiser) sur la "victoire" de l'épisode précédent via les déclarations des uns et des autres, le tout saupoudré d'une bonne dose de Gordon Godfrey :lol: . J'aime bien ces passages et ça permet de mettre une petite dose de Lex Luthor, mais à un moment donné il faudrait surtout montrer la réaction du public par rapport à toutes ces déclarations...que les chefs d'état et les héros tirent la tronche par émissions interposées ça va 5 minutes, mais l'important au final c'est de savoir si la masse populaire se fait bien lobotomiser ou pas (même si je me doute de la réponse)...

Sinon on avance un peu du côté d'Apokolips et on revoit certains membres éminents de la Ligue en mission, il en faut de temps en temps, moi ça me va d'avoir mon quota :-D .

Un bémol pour l'animation de l'épisode, si on a 90% de blabla, le seul passage avec un peu d'action n'est vraiment pas très fluide, ça gâche un peu le moment :pas-compris: .

L'histoire avance donc au rythme habituel (surtout pour un épisode de reprise), on remet quelques miettes ici et là sur plusieurs intrigues :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 "Influence"

Messagede The Skull Knight » Lun 08 Juil 2019, 10:04

J'ai souri à la référence de Superman à Dick : "Stay whelmed" :mrgreen:
The Skull Knight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 54
Inscription: 20 Jan 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités