#63 "First Impression"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#63 "First Impression"

Messagede Dohko Irving » Mer 10 Juil 2019, 23:07

Lorsque des vaisseaux de la Ruche attaquent Brooklyn, Beast Boy intervient avec sa nouvelle équipe, créée pour intervenir au grand jour sans se soucier des lois, des politiciens ou des retombées sur l'opinion publique.

Le concept de l'équipe de Garfield (ainsi que ses membres) qui lance le mouvement des Outsiders, nous ait présenté dans ce bon épisode, peut-être un peu trop monocentré cela dit.
La base de cette nouvelle équipe, , ressemble beaucoup dans son organisation et son concept à la tour des Titans je dois dire. Agréablement étonné de voir que Beast Boy est le leader légitime et incontestable d'ailleurs ; par contre il doit avoir un salaire très confortable pour tout financer lui-même :lol: .

Sinon j'ai ma réponse quant à la perception d'une grande partie du public vis à vis de la Justice League, comme prévu avec l'exemple du maire, on a affaire à de l'Américain moyen qui se fait lobotomiser par les médias et est incapable de faire preuve d'un minimum de recul et de perspective...je suis un peu déçu je dois dire, cette série ne cible pas les enfants en priorité, ils auraient pu éviter une telle caricature...mais j'imagine que pour l'aboutissement du scénario c'est un passage obligé :pas-compris: .
Aussi, le passage au début où Wonder Girl et Static expliquent presque qu'ils s'engagent avec Garfield pour assurer un quota était bizarre aussi...tentative de réflexion méta ou maladresse de dialogue :heu: ?

J'ai du cligner des yeux au mauvais moment à la fin, mais est-ce que la Ligue a
provoqué l'attaque de Brooklyn pour que les jeunes interviennent ? Ou est-ce qu'ils se demandent juste s'ils doivent faire entrer Beast Boy dans la confidence du plan secret ?
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 1147
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité