#64 (3.18) "Pré-alerte"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#64 (3.18) "Pré-alerte"

Messagede Dohko Irving » Mer 17 Juil 2019, 13:16

Les Outsiders sont envoyés en mission à Cuba pour arracher des jeunes méta-humains des griffes de Klarion. Violet, quant à elle, est perturbée par une mauvaise nouvelle.

L'épisode est sympa, mais il fait un peu trop redite avec celui d'avant ; une nouvelle mission de Beast Boy & cie pour secourir des jeunes paumés, les #WeAreOutsiders font le buzz dans le monde entier (j'attends toujours la réponse de la Lumière, on est quand même dans le dernier tiers de la saison donc il serait temps de progresser sur le fil rouge, au lieu de continuer à semer des miettes).

En parallèle, Violet apprend
qu'elle est mourante car ses cellules ne se régénèrent pas (et qu'utiliser son pouvoir d'auto-guérison accélère le processus) et passe en mode "bad girl" pour se libérer un peu la tête (n'empêche que la gamine n'y va pas à moitié, de l'alcool, un flingue, et un peu d'infidélité pour compléter le tableau :twisted: , la scène a fait réagir internet apparemment :heu: ). Moi je dis ça sent le sacrifice à la fin de la saison, je crois pas à la solution miracle. En tout cas ça a le mérite de nuancer le personnage qui avait des pouvoirs beaucoup trop cheatés...avec de l'entraînement et de l'expérience au combat, la petite devenait un dieu quoi :lol:

Après, vu la source de l'info, je reste prudent sur la véracité de la découverte, mais ça semble plausible :pas-compris: .

Il y a aussi quelques références pendant l'épisode à des funérailles, apparemment celles de
Joan Garrick
...c'est bien que la série soit ponctuée par des petits événements ici et là, qui rendent l'univers plus vivant, mais ça sort tellement de nulle part (ou alors j'ai loupé une scène dans un précédent épisode :pas-compris: )...

On a aussi eu une scène avec Tara qui nous laisserait entendre que les scénaristes pourraient ne pas recracher bêtement Judas Contract...à voir comment cette histoire-là va évoluer...

Sinon les miaulements beaucoup trop stoïques de Teekl m'ont achevé, pour une fois j'ai regardé le générique de fin tellement ça me faisait rire :mdr: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités