#75 (4.02) "Needful"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#75 (4.02) "Needful"

Messagede Dohko Irving » Lun 18 Oct 2021, 13:24

La situation sur Mars empire après l'accident lors du test du boom tube ; Conner et M'Gann continuent tant bien que mal les préparatifs de leur mariage.

La série continue avec le rythme qu'on lui a toujours connu, des complots se fomentent, des mystères s'épaississent, Garfield s'énerve constamment et
un trio de la Légion observe dans l'ombre sans révéler au spectateur le nom de leur ennemi :lol:
.

J'espère quand même qu'on ne passera pas 8 épisodes sur Mars, ou alors il va falloir accélérer les choses par pitié :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #75 (4.02) "Needful"

Messagede Melgi » Ven 05 Nov 2021, 01:51

Fiche.
J'adore comment Conner et Garfield énumèrent les membres de la Batfamily comme référence pour prouver leurs talents d'enquêteurs :mdr: Les Martiens sont très télévision, mais connaissent-ils vraiment Batman ? :pas-compris: (à tous les coups, J'onn a débarqué avec les 10 saisons d'une série de télé-réalité/docu-gossip focalisée sur le Bad Boy de Gotham et les Martiens ne peuvent plus s'en passer :lol: ).

Pas grand chose qui bouge, mais plutôt des signes avant-coureurs comme les pétages de plombs de Garfield ou la réaction peu enthousiaste d'Em'ree (faut se douter que quelque chose va aussi éclater de ce côté-là).

Les paysages sont biaaaauuuux... :-D
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités