#75 (4.03) "Volatile"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

#75 (4.03) "Volatile"

Messagede Dohko Irving » Dim 24 Oct 2021, 10:01

Les préparatifs du mariage de Conner et M'Gann continuent, dans le même temps Beast Boy est en proie à des hallucinations.

Bon on avance un peu sur certains points, on développe encore les rites martiens, on creuse les problèmes de la famille de M'Gann (et de la société martienne par extension, et aussi un peu le racisme qui existe chez nous parce que c'est ça le but final hein :lol: ) et on s'intéresse au trauma de Garfield.

Pas grand chose d'autres à noter, si ce n'est que l'intro montre quelques économies d'animation comme on a déjà pu en voir pendant la saison 3.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 1177
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #75 (4.03) "Volatile"

Messagede Melgi » Mer 24 Nov 2021, 23:50

Fiche.

J'ai aimé l'air ahuri de Conner quand il apprend que J'onn est devenu plus tolérant grâce aux humains...

Em'ree... Il y a beaucoup à déballer de ce côté là. D'après Weisman, elle est plus vieille que M'comm et M'gann (il y a mot pour l'inverse de "cadet" qui n'est pas pour autant l'aîné ?) ce qui explique que les autres attendaient d'elle qu'elle réagisse mais comme répété encore et encore, ils n'étaient que des enfants à l'époque.

Aussi, petite note : dans la BD "Fears", avant l'arrivée d'Artemis, chaque héros se réunit autour d'un feu de camp pour raconter leurs origines, et l'histoire contée par M'gann était bien plus glorieuse que la raélité : J'onn, inspiré par les relations mentor-sidekick sur Terre, décide d'introduire un héros Martien sur Terre. Il met en place un concours que M'gann gagne. La réalité est bien peu reluisante...

Ce qui est intéressant, c'est que chaque arc a son type de titre : pour celui-ci, juste un adjetif.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 1571
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité