#77 (4.04) "Involuntary"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#77 (4.04) "Involuntary"

Messagede Dohko Irving » Jeu 04 Nov 2021, 23:11

La fête d'anniversaire du Prince J'emm est le théâtre de révélations sur le meurtre du roi S'turnn.

Bon épisode qui permet de faire avancer pas mal de choses sur Mars (même si on reste sur des flashbacks en semi-diaporama, j'espère vraiment que le jour où on a de l'action, toutes ces économies d'animation seront compensées :( ).
Toujours intrigué par la mission du trio de
la Légion
ainsi que par ce
voyageur temporel qui ressemble à Static pour le peu que j'en vois (mais évidemment ce n'est pas lui, juste je ne connais aucun autre personnage dans cette série avec cette coupe de cheveux :heu: ).

La fin de l'épisode fait son petit effet, même si je ne vois pas les scénaristes s'empêcher de
corriger la timeline plus tard, si déjà la Légion est là, et Superboy sera sauvé in extremis vers la fin de saison sûrement ; ou alors l'ajout à la bombe est un boom tube et Conner a été téléporté, pas vaporisé :pas-compris: .


La découverte de Mars a été un peu rafraîchissante (surtout du point de vue de leurs rites et croyances), mais la géopolitique est tellement proche de la notre (le racisme, toussa :lol: ) que je ne peux qu'être impatient qu'on reporte notre attention sur d'autres personnages et qu'on revienne sur Terre :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #77 (4.04) "Involuntary"

Messagede Melgi » Jeu 25 Nov 2021, 00:03

Fiche

Ils vont pas nous faire le coup deux fois.

Cette histoire de Conner tué dans la lave... J'ai plus l'impression qu'il est préservé dedans qu'autre chose, une sorte d'hibernation volcanique (faites que ce soit une hibernation volcanique !)
Dernière édition par Melgi le Sam 02 Avr 2022, 22:12, édité 1 fois.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 (4.04) "Involuntary"

Messagede Static972 » Ven 17 Déc 2021, 11:10

Beaucoup apprécié ce premier arc. C'était vraiment instructif et innovant de découvrir l'environnement martien, leur système de castes et la famille de M'Gann, le tout saupoudré de suspense.

Par contre, le perso de Changelin devient vraiment agaçant et désagréable. Et j'ai l'impression qu'il a récupéré des traits de personnalité d'Impulse, la même impatience, la même impétuosité, le même vocabulaire, ce que je ne m'explique pas.

Surpris par le cliff, je m'attendais à voir Superboy reparaître avant la fin. Je ne crois pas une seule seconde qu'il soit réellement mort, mais nous laisser dans l'attente est bien vu !
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron