#78 (4.05) "Tale of two sisters"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#78 (4.05) "Tale of two sisters"

Messagede Dohko Irving » Lun 08 Nov 2021, 12:27

La vie d'Artemis Crock est interrompue par de mauvaises nouvelles — alors que plusieurs membres de la Ligue des Ombres se mettent sur son chemin.

Bon épisode, même si je déplore encore une fois la réalisation de l'épisode en demi-teinte (des scènes d'action à peine animées quand il s'agit de flashbacks ou d'évènements du quotidien finalement) mais la deuxième partie rattrape ça.

Bref, on se concentre à présent sur Artemis/Tigress, sa famille (passée et présente) et je dois dire qu'ils ont fait du bon taff là-dessus.

Accessoirement la toute fin de l'épisode met en valeur un problème de la série, on a beaucoup trop de personnages.
C'est sympa pour faire comprendre qu'on est dans un univers construit, que du temps s'est écoulé et donc on a plusieurs générations de héros...mais en même temps on ne nous a jamais présenté la moitié d'entre eux (et je ne parlerai même pas de développement de personnages, là on a affaire à des figurants en fait :lol: ).

Bref, j'attends la suite, on est au cinquième épisode et j'attends toujours de savoir quelle sera l'histoire de cette saison (à part que
la Légion doit empêcher quelque chose
:lol: ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #78 (4.05) "Tale of two sisters"

Messagede Melgi » Jeu 25 Nov 2021, 00:09

Fiche

Ah, l'arc s'amuse avec Artemis et la littérature anglophone !

Je suis toujours partante pour du contenu Crock-Nguyen, même si les flashbacks viennent d'un épisode de la saison 1 ("Piégés de l'intérieur").

Par contre, ça fait quatre ans que Roy est sauvé
Cheshire n'a toujours pas confronté les Shadows au sujet de sa tête mise à prix ?


La coopération
Tigress-Cheshire
s'annonce intéressante.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités