#80 (4.07) "The lady, or the tigress ?"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#80 (4.07) "The lady, or the tigress ?"

Messagede Dohko Irving » Sam 20 Nov 2021, 16:04

Tigress se rend à Santa Prisca pour sauver Orphan, Oracle se remémore sa rencontre avec cette dernière.

Bon épisode encore une fois, qui nous propose du progrès sur plusieurs tableaux.
On a des nouvelles de M'Gann (par contre est-ce qu'on pourrait avoir un jour la réaction de
Superman à la mort de Conner
? Il est apparu deux minutes avant le moment fatidique et depuis aucune trace :pas-compris: :énervé: ) et en bonus on nous raconte comment
Barbara a été paralysée (c'est toujours lié au Joker en plus...enfin à cette pseudo version du Joker qui me sort toujours autant par les orbites).


Pas de diaporama cette semaine, ça fait plaisir un épisode tout animé :lol: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #80 (4.07) "The Lady, or the Tigress?"

Messagede Melgi » Sam 04 Déc 2021, 18:01

Fiche

Beaucoup de clins d'oeil au passé, et pas que dans les flashbacks
(infiltrators, charme de changement d'apparence, "whelmed"...)

c'est assez sympathique.

La narration d'Artemis de "The Lady, or the Tiger" colle bien aux événements, et permet de meubler en son les séquences action.

À voir maintenant
comment les Crock-Nguyen vont s'en sortir, ce qui n'est pas donné vu comment ils ont clos le premier acte...
Dernière édition par Melgi le Sam 02 Avr 2022, 22:13, édité 1 fois.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #79 (4.07) "The lady, or the tigress ?"

Messagede Static972 » Ven 24 Déc 2021, 12:08

Dohko Irving a écrit:on nous raconte comment
Barbara a été paralysée


J'ai vraiment tiqué devant la scène en voyant Barbara se jeter devant le Joker, je me suis demandé "mais pourquoi ?"

J'ai trouvé ça complètement absurde perso, devenir paralysée en ayant voulu protéger un criminel psychopathe pour sauver l'âme de Cassandra... C'est noble mais c'était un risque beaucoup trop grand. Mais je suis peut-être désabusé.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron