#81 (4.08) "I know why the caged cat sings"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#81 (4.08) "I know why the caged cat sings"

Messagede Dohko Irving » Dim 28 Nov 2021, 13:36

L'équipe de Tigress se retrouve dans une mauvaise situation face à Lady Shiva, pourra-t-elle sauver Orphan ou va-t-elle rendre les armes ?

Fin de l'arc sur Tigress et Chesire, ils ont mis la dose sur la brutalité et la réalisation innove un peu en nous offrant une scène d'action dans l'obscurité.
Bon épisode donc, qui nous offre en plus un passage chez
Superman (enfin !), histoire de voir comment il fait son deuil.


Hâte voir le prochain arc, même si j'ai vraiment l'impression que cette saison le fil rouge sera plus discret que jamais :heu: :pas-compris: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #81 (4.08) "I Know Why the Caged Cat Sings"

Messagede Melgi » Dim 05 Déc 2021, 15:50

Fiche

Beaucoup de choses bien dans cet épisode :
Le cœur à cœur d'Artemis et Jade était poignant, ce qui donne encore plus de dimension à Jade. Elle a choisi cette voie en premier lieu parce que c'était la seule façon d'échapper à son père, mais ce faisant, elle s'est autant rapprochée de lui. C'est un personnage vraiment très intéressant. Ça va être compliqué de lui donner un happily ever after mais il y a de l'espoir.

Talia de son côté ne parle pas mais n'a pas l'air d'apprécier les nouvelles arrivantes, y aurait-il une raison pour ça ?


Et pour Clark
JFC, l'explication de la mort qu'il donne à son fils... Et Jonny qui est innocent en demandant quand son oncle va arriver...


Ils veulent nous tirer des larmes ou quoi !?
Dernière édition par Melgi le Sam 02 Avr 2022, 22:13, édité 1 fois.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #80 (4.08) "I know why the caged cat sings"

Messagede Static972 » Ven 24 Déc 2021, 12:17

Dohko Irving a écrit:Fin de l'arc sur Tigress et Cheshire, ils ont mis la dose sur la brutalité et la réalisation innove un peu en nous offrant une scène d'action dans l'obscurité.


Double dose de satisfaction pour moi aussi de voir cette scène de combat dans le noir, mais aussi de voir un peu de sang et de la violence dans des combats entre assassins. Ca fait bien plus sens (oui j'assume cet anglicisme)

Dohko Irving a écrit:
Bon épisode donc, qui nous offre en plus un passage chez Superman (enfin !), histoire de voir comment il fait son deuil.


Je l'ai rarement vu aussi touché tous médias confondus, et il fallait bien au moins ça quand même !


Dohko Irving a écrit:Hâte voir le prochain arc, même si j'ai vraiment l'impression que cette saison le fil rouge sera plus discret que jamais :heu: :pas-compris: .


Peut-être que tous les arcs vont se rejoindre en fin de saison, comme les Agents du SHIELD l'a si bien fait pendant des années ? :par:

Ah, et je ne savais pas que la Ligue des Assassins était devenu un club de vacances où on peut revenir pour être déconditionné à sa guise... Ca casse un peu le mythe je trouve.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités