#84 (4.11) "Teg Ydaer!"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#84 (4.11) "Teg Ydaer!"

Messagede Dohko Irving » Mar 21 Déc 2021, 12:39

Zatanna essaye de rallier Dr Fate a sa cause, celui-ci préfère tester les disciples de l'héroïne.

Je n'ai qu'une chose à dire, que quelqu'un m'explique le délire du bus magique :lol: (je pense qu'il a du se passer quelque chose dans l'épisode 9 mais ma mémoire me joue sérieusement des tours là :pas-compris: ).

Episode sympa, on fait un petit travail de fond sur les disciples de Zatanna et sur Nabu...mais franchement je commence à en avoir marre du rythme de cette série par moments...il doit y avoir un meilleur dosage entre action, travail sur les personnages et exposition des divers backgrounds. Au bout d'un moment je vais finir par attendre qu'un arc entier se termine pour tout m'enfiler en espérant que ça soit plus fluide comme ça :heu: .

Et puis j'imagine que c'est subjectif, mais les ficelles morales employées que ça soit du côté des disciples de Zatanna ou de Zatarra me semblent beaucoup trop clichées et grossières...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron