#86 (4.13) "Kaerb Ym Traeh!"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#86 (4.13) "Kaerb Ym Traeh!"

Messagede Dohko Irving » Lun 03 Jan 2022, 22:38

La confrontation finale contre Child a sonné ! Zatanna et Dr Fate devront accepter tous les alliés possibles pour en venir à bout.

Enfin on en a fini avec cet arc ! Je commençais à faire une overdose de tous ces personnages, entre Klarion qui a un comique de répétition vraiment usé (heureusement que les miaulements blasés de Teekl me feront toujours sourire), Dr Fate qui est borné même quand il a la preuve qu'il ne peut pas gagner seul et les combats contre Child qui se résume à du piou piou laser magique contré par son ancre en cristal...c'est vraiment lassant au bout de 5 épisodes. Et je ne parlerai pas de Beast Boy qui est toujours au fond de son trou...J'espère que M'Gann va arriver et que ça va le réveiller, parce que si ça se fini par
une guérison magique de sa dépression quand Conner revient, et que tout le monde pardonnera son comportement, je vais vraiment être énervé contre les scénaristes :énervé: .


Bref, les différentes choses qui en ressortent sont beaucoup plus alléchantes, entre
le deal pour la garde partagée du heaume de Nabu, Zatanna qui détecte l'esprit/le fantôme de Conner, le doute de Khalid sur la raison d'être des Sentinelles de la magie (il m'a fait penser au Black Lightning de la saison 3 à ce moment-là) et Mary Marvel qui devient Anakin Skywalker (ça va me rappeler Final Crisis si elle rejoint les rangs d'Apokolips)
.

Curieux de voir sur qui on va se concentrer au prochain arc...Pour moi Nightwing ne sera pas un point de focus principal (il l'a déjà suffisamment été auparavant), je le vois plus comme un intervenant parmi d'autres de la Bat Family si ils se décident à
dévoiler la présence de Jason Todd auprès de Talia dans cette saison.

Reste Aqualad et Rocket, qui peuvent œuvrer ensemble si cela concerne les activités de la Ligue...mais cela me paraît plus logique de ramener Kaldur à Atlantis :pas-compris: . Mais quid de Rocket du coup...

Bref, m'est avis que les scénaristes ont eu un peu trop carte blanche, enlever un épisode ou deux sur cette première moitié de saison n'aurait pas été du luxe...que ce soit sur Mars ou du côté de Zatanna...la partie d'Artémis est clairement la plus digeste :( .

Edit : j'avais complètement zappé mais un article sur le net m'y a fait repensé...on a eu le droit à une apparition complètement random de
Isis et Ice (est-ce que c'est un portail magique ou un portail temporel ? l'avenir nous le dira, j'espère)...Franchement que les mecs s'occupent déjà d'exploiter vraiment la Légion, avant de rajouter ENCORE des personnages de nulle part :pleu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron