#92 (4.19) "Encounter Upon the Razor's Edge!"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#92 (4.19) "Encounter Upon the Razor's Edge!"

Messagede Melgi » Lun 25 Avr 2022, 15:30

La conférence commence, mais les machinations de Metron risquent de causer une catastrophe. Autre part, de nombreuses questions trouvent leurs réponses.

Fiche

Épisode 100% spoiler.
C'est sympathique de ne pas nous avoir fait un épisode entier avec "untel a fait ci pour ça" malgré le nombre de questions sans réponses depuis le début de la saison, en particulier avec Lor et LoSH. Assez intéressant le ton utilisé par les deux parties pour décrire les mêmes événements, mais du coup, ça fait deux épisodes sans
Conner, qui doit devenir cuckoo dans la Zone Fantôme avec Dru-Zod pour le manipuler comme il veut. Il est évident que Zod reste un mégalomane même dans cette continuité, et que ça va mal se passer à sa libération. S'ils nous laissent nous débrouiller avec un Dru en liberté et pas de saison 5, va y avoir une révolte :lol: :még:


Sinon,
RAZER EST LÀ !!! Nombre de cervelles sont dû exploser quand il est arrivé à l'écran, surtout si c'est pour nous donner une continuation de son histoire. Question continuité on n'est pas 100% au top, mais assez pour apprécier la fusion des deux univers.


Par contre, pourquoi rien n'est fait contre Metron ? Il est évident que les New Gods connaissent très bien ses penchants, les redoutent même, mais il fait quand même partie de ce beau petit monde sans répercussion ?

Raquel ne change pas de position, ce qui l'en rend presque antipathique. En même temps, on s'attend à ce que les héros soient vertueux et ouverts d'esprit, et ce défaut la rend finalement humaine. Il faut espérer qu'elle apprenne la leçon avec Orion pour pouvoir l'appliquer chez elle.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #92 (4.19) "Encounter Upon the Razor's Edge!"

Messagede Dohko Irving » Jeu 19 Mai 2022, 17:20

Bon épisode, en partie pour son lot de révélations, en partie parce que l'on a droit à un
genre d'épilogue de la série Green Lantern.

Je ne sais quoi penser de cette fusion des deux séries...mais après tout c'est que du bonus (jusqu'à la reprise des thèmes musicaux qui me rendent bien nostalgiques).


Bon je me suis un peu planté sur mes pronostics dans mon post de l'épisode précédent...comme quoi j'ai vu un peu trop compliqué :lol: . Mais je maintiens, deux despotes ne pourront pas cohabiter, aucun des deux ne voudra être l'inférieur de l'autre...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron