#93 (4.20) "Forbidden Secrets of Civilizations Past!"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#93 (4.20) "Forbidden Secrets of Civilizations Past!"

Messagede Melgi » Ven 29 Avr 2022, 21:44

Lor-Zod, Ma'alefa'ak et Mantis mettent leur plan à exécution.

Fiche

Y'a un podcast de l'épisode dont le démarrage résume bien l'idée de l'épisode :
Non mais c'est MANTIS QUI LEUR SAUVE LA MISE ?! :lol:


Sinon, confrontation Lance-Logan, fallait s'y attendre
la femme, ça fait 10 ans qu'elle fait ce job, elle connaît bien ses héros... confronter Garfield comme pendant l'intervention n'allait jamais générer de résultats, mais aller dans le sens du poil, là... Jolis oiseaux à la fin quand même :mdr:


Il y a aussi de nombreuses références pendant l'arc avec les Kryptoniens à la série de Superman de Donner, notamment niveau symboles, personnages/designs de personnages et actions des personnages.

Il reste 6 épisodes
et le coup de Zod et son culte qui arrivent à sortir de la Zone au tout dernier épisode histoire de nous faire un cliffhanger paraît probable.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #93 (4.20) "Forbidden Secrets of Civilizations Past!"

Messagede Dohko Irving » Jeu 19 Mai 2022, 17:51

Toujours un grand moment les séances de psy de Black Canary (la mutuelle de la Ligue prend en charge j'espère :lol: ). Enfin on avance sur la dépression de Changelin, il était temps :par: .

Sinon le reste est prévisible,
Superboy se fait endoctriner, Metron ne se fait pas piéger aussi facilement.


Surpris pour Tomar-Re le gardien du secteur dans lequel se trouvait Krypton, on a déjà eu un précédent dans les comics ? Ne serait-ce qu'un Lantern random qui évoque qu'il officiait dans le secteur de la planète ?
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #93 (4.20) "Forbidden Secrets of Civilizations Past!"

Messagede Capitaine Albator » Jeu 19 Mai 2022, 18:12

Si mes souvenirs sont bons, Tomar-Re donne à Kal-El l'anneau des Green Lantern dans les débuts de la série JLA, où les héros sont prisonniers dans une réalité alternative. Ca corrobore donc bien l'idée qu'il s'agit du Green Lantern de ce secteur.

EDIT : Wikipédia me le confirme https://en.wikipedia.org/wiki/Tomar-Re
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #93 (4.20) "Forbidden Secrets of Civilizations Past!"

Messagede Melgi » Jeu 19 Mai 2022, 18:17

Dohko Irving a écrit:Surpris pour Tomar-Re le gardien du secteur dans lequel se trouvait Krypton, on a déjà eu un précédent dans les comics ? Ne serait-ce qu'un Lantern random qui évoque qu'il officiait dans le secteur de la planète ?

Faut lire la fiche mon bon môssieur :mdr:
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités