Young Justice Blu-ray

Les DVD de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Young Justice Blu-ray

Messagede Slhoka » Jeu 04 Déc 2014, 16:19

Bonjour,
Je me permets de créer ce tropic pour vous signaler que les versions complètes des saisons de la série en blu-ray existent en import :
Saison 1

Saison 2

Je me permets tout de même une question. Est-ce que quelqu'un aurait déjà acheté l'une de ces saisons et si oui, comprennent-elles les voix en français ?
Actuellement, sur la description amazon (états-unis), elles ne comprendraient que la VO.

EDIT : Ma question est plutôt est-ce que quelqu'un saurait si la VF est incluse dans ces blu-ray ?
Je n'avais pas regardé la date de sortie qui était début décembre 2014... :ouch:
Dernière édition par Slhoka le Jeu 04 Déc 2014, 16:53, édité 1 fois.
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice Blu-ray

Messagede Superboy » Jeu 04 Déc 2014, 16:50

Je pense me pencher sur ce type d'achat pour la saison 2, car je n'ai pas l'impression qu'elle va arriver en France...
Et il parait - attention, la source, c'est une page FB - que si les ventes de la saison 2 marche bien, WB envisagerait une saison trois. Attention, beaucoup de conditionnel par ici.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice Blu-ray

Messagede Simos » Jeu 04 Déc 2014, 16:52

Les bluray ne contiennent pas de pistes ni sous-titres Français, seul l'Anglais est présent.
Simos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 14
Inscription: 21 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice Blu-ray

Messagede SuperBat » Jeu 04 Déc 2014, 21:00

Quant à la date le 2 est sorti le 18 novembre.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice Blu-ray

Messagede Slhoka » Ven 05 Déc 2014, 10:43

SuperBat a écrit:Quant à la date le 2 est sorti le 18 novembre.


OK, c'était la date qui était indiquée sur la fiche amazon de la saison 2, d'où mon erreur, désolé... :ouch:
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres langues audio. C'est tout de même surprenant que le blu-ray soit moins complet que les DVD mais bon... tant pis... :(
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice Blu-ray

Messagede grouss » Mer 18 Fév 2015, 18:08

Toujours pas de VF ni de sous-titres sur la saison 2

source(http://www.blu-ray.com/movies/Young-Jus ... ay/116097/)

EDIT : Rom1 en effet ya bien les sous-titres anglais quand je disais pas de sous-titres je voulais dire pas de sous-titres français.
Dernière édition par grouss le Jeu 19 Fév 2015, 17:10, édité 1 fois.
grouss
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 19
Inscription: 17 Déc 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice Blu-ray

Messagede Rom1 » Jeu 19 Fév 2015, 11:27

On m'a assuré qu'il y avait au moins les sst anglais pour malentendants.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice Blu-ray

Messagede Rom1 » Ven 27 Fév 2015, 14:50

Après réception, je confirme : les bluray saison 1 et 2 de Young Justice sont region free et comportent uniquement l'audio anglais et des sous-titres anglais.
Ce qui est déjà pas mal pour ma part, en tout cas suffisant vu la politique éditoriale désastreuse de Warner France avec ses séries de super-héros.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités