Votre méchante favorite [Gotham Girls]

Les deux webséries DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Qui est votre méchante favorite ?

Poison Ivy
16
57%
Harley Quinn
9
32%
Catwoman
3
11%
 
Nombre total de votes : 28

Messagede goleo » Ven 04 Mai 2007, 15:42

Ma méchante favorite est Poison Ivy parce que c'est la plus belle de tous les personnages (avec Batgirl), que c'est la plus maligne, qu'elle n'a jamais vraiment l'air ridicule, que c'est un peu la chef et qu'elle s'en sort bien mieux que les autres méchantes.
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Ven 04 Mai 2007, 17:11

Pour moi c'est Harley Quinn la meilleure méchante. Pour être amoureuse du Joker, faut être aussi cinglé que lui (voir plus). A chaque fois qu'il la trahit, elle le maltraite et retourne dans ses bras juste après, je trouve ce concept du "Je t'aime, moi non plus" très efficace.

Poussin :Harley:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Ven 04 Mai 2007, 17:17

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Ouais enfin dans Gotham Girls, Catwoman passe le plus clair de son temps à se faire ligoter par Batgirl alors dire que personne peut la dominer après ça :mrgreen: .


Peux-tu me citer le nombre de fois qu'elle s'est retrouvé en prison? pas beaucoup hein? :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede goleo » Sam 05 Mai 2007, 15:54

Non pas beaucoup mais elle ne doit même pas s'en souvenir tellement elle est cinglée!!! :cage: :mdr:
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Sam 05 Mai 2007, 16:13

Je trouve quand même que dans Gotham Girls, Catwoman perd beaucoup de sa superbe par rapport à BTAS: voir comment Batgirl la ridiculise dans l'épisode Bat'ing Cleanup ; en règle générale, je trouve d'ailleurs que Batgirl gagne trop facilement dans GG ce qui fait du tort aux 3 bad-girls qui passent un peu pour des super-vilaines de bas-étage ce qu'elles ne sont absolument pas.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 05 Mai 2007, 18:23

Absolument d'accord avec toi. Quand je regardais, ça me frappait toujours :|
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batboy » Dim 10 Juin 2007, 17:49

Poison Ivy, sans Hésitation !
Image
Recherche bague de Green Lantern, contactez-moi par MP si vous l'avez!
Batboy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 36
Inscription: 07 Juin 2007
Localisation: Vervins
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Sam 29 Sep 2007, 18:24

Harley Quinn, bien sûr! Belle et frappadingue à la fois! :lol:
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchante favorite [Gotham Girls]

Messagede JokerxHarleyQuinn » Lun 25 Juil 2011, 11:32

Moi c'est Harley Quinn, elle est trop marrante! :mdr: :mdr:
Dernière édition par SuperBat le Mer 27 Juil 2011, 23:57, édité 1 fois.
Raison: espace après la virgule
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Votre méchante favorite [Gotham Girls]

Messagede Bat-canadieo » Ven 21 Oct 2016, 01:58

Je crois que je trouve que Poison Ivy est une si belle méchante, et même que ses jambes nues et ses cheveux sont sexy. On peut voir parmi les épisodes un peu le derrière à deux reprises.
Sans oublier que je trouve que Dora Smithy est pas mal, une femme si belle à cause de sa coupe de cheveux.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchante favorite [Gotham Girls]

Messagede AdeleSims » Mar 19 Déc 2017, 15:25

Salut ! Je vois que la majorité a voté pour Poison Ivy, mais même si je l’aime bien, je préfère Harley Quinn. Ceux qui trouvent qu’elle est un peu trop folle ont bien raison, parce que c’est le cas. MDR… En fait, c’est après avoir regardé Suicide Squad que j’ai commencé à l’apprécier.
AdeleSims
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 8
Inscription: 14 Déc 2017
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Lobo et Gotham Girls

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités