Saison 2 (fan-fiction LTDH)

La série 3D (2011-2013)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Saison 2 (fan-fiction LTDH)

Messagede Darkcook » Mar 18 Fév 2014, 22:28

Bon allez, je crée le topic, pardon les scénaristes, ça n'entame pas ma foi éperdue,
tel Razer à la fin de la série
de revoir la série un jour. :par: :par: :par:

Donc, comme beaucoup de gens :

1er story-arc : Sinestro. 2ème : Black Lantern (avec Scar de retour, of course).

Je vois bien Razer plus absent au départ car toujours en quête d'Aya. Puis il finira par revenir, toujours Blue Lantern of course. Si Aya devait réapparaître, ce serait en toute fin de saison/série, comme heureux dénouement pour lui. Du coup, pour compléter la fine équipe et remplacer notre chère IA (non pi, pas NULOS ! ), je verrais bien dans un premier temps Sinestro, encore Green Lantern, qui se fighte souvent avec Hal de par ses méthodes, puis on assisterait à sa chute progressive vers le Jaune...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (fan-fiction LTDH)

Messagede Mr Hawk » Lun 10 Mar 2014, 16:00

Alors comme scène d'intro, je veux la passation de pouvoir par Abin Sur.

Je sais qu'ils ont déjà joué les méchants starters dans la saison 2 de YJ mais je vois guère mieux que les Krolotéens (mais cette fois en vrai mode Gremlins allemands zarbs) pour introduire doucement Black Hand. On ferait en suivant leurs exactions un crochet sur Terre avec les vilains terriens de GL comme Hector Hammond, Shark ou Dr Polaris en grand maître improvisé des Manhunters. Pour régler le cas de ce dernier ou d'un des autres, Sinestro pourrait aller trop loin.

Faire intervenir la Tribu Indigo avec une scène dans le final montrant Polaris sevré de sa double personnalité et revenant à ses premières amours de guérisseur (oui, Geoff Johns, tu aurais pu lui filer bien mieux, t'as sauvé des persos autrement plus pourraves).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (fan-fiction LTDH)

Messagede Darkcook » Lun 12 Mai 2014, 19:51

J'ai pensé tout à l'heure à autre chose pour la deuxième partie de la saison, afin de la lier à la première : pour faire suite à l'arc Sinestro (de la même façon que les Manhunters expliquaient la cause des Red Lanterns, les 26 épisodes possédant une réelle unité), on pourrait avoir Parallax en ennemi du deuxième arc. Il pourrait posséder Hal comme dans les 90's (adaptation de l'arc avec destruction de Coast City...? Mmh...), et ainsi replacer Jordan au centre de la série pour cette saison, là où la première l'en avait bien éloigné au profit bien sûr de Razer et Aya. Le problème est que le final de la saison 2 ressemblerait peut-être trop à ce qu'on a vu en saison 1. Ou alors garder Parallax pour une saison 3. :twisted: Parce que quand même, Scar, les Black Lantern... Ça donne envie.

Je continue à penser que Razer, en Blue Lantern, ne devrait pas réapparaître de suite. Mais il faudrait des histoires où il combat avec Hal et Kilowog, histoire de convoquer la nostalgie de la saison 1.

Ah et je suis tombé sur ce dessin de fan sur Deviantart :

Image

Autant dire que je cautionne le devenir d'Aya. :pardon:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (fan-fiction LTDH)

Messagede Roméo » Dim 22 Juin 2014, 12:33

Je ranime le topic pour vous présentez ma version de la saison 2 (qui ne verra jamais le jour, malheureusement) :

* Le premier arc présentera de nouveaux personnages comme John Stewart, mentionné dans le dernier épisode de la saison 1, qui sera introduit ici comme l'ancien Green Lantern de la Terre qui reprendra du service à la demande d'Hal. L'arc sera inspiré de l'histoire Mosaic dans lequel John Stewart est chargé de protéger un monde créer à partir d'éléments de différentes planètes, le tout formant une mosaïque :
Image Le principale vilain de l'arc serait Legion qui serait l'assassin d'Abin Sur (comme dans Emerald Dawn) ce qui donnerait lieu à un flash back pour nous présenter la passation de l'anneau entre Abin Sur et Hal. L'arc nous présentera également Mongul et William Hand (pas encore Black Hand) de la même manière qu'il était apparu dans Secret Origin. Une histoire secondaire de l'arc nous permettra aussi de suivre Razer, devenu Blue Lantern et personnage désormais récurent, essayant de trouver un moyen de ramener à la vie Aya.

* Le deuxième arc sera une libre adaptation de Blackest Night où William Hand devient Black Hand et ramène à la vie Aya comme une Black Lantern. Nous aurons également l'arrivée dans la série d'Hawkgirl (vu que les Thanagardiens étaient apparu dans la première saison ça parraît logique). Sinestro apparaîtrait lui aussi, mais toujours comme un Green Lantern. L'arc se finirait par le sacrifice de Razer et Hawkgirl. Malgré tout, pour finir sur une note de positivité, la dernière scène présenterait la résurrection d'Hawkgirl, Razer et Aya comme des White Lanterns teasant ainsi le premier arc de la troisième saison : une libre adaptation de Brightest Day.

Alors qu'en pensez-vous ?
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (fan-fiction LTDH)

Messagede Darkcook » Dim 22 Juin 2014, 13:15

Tu mettrais Stewart au centre de la saison 2, et recréerais sa romance avec Hawkgirl, si je pige bien?

Mouais, je sais pas... Je suis plus attiré par Sinestro et les Black Lantern. Quant aux histoires sur Terre mentionnées par Hawk, le problème vient de la difficulté à rendre la ville humaine vivante... Elle faisait vide dans les quelques épisodes qu'on a pu voir, et à mon goût, le problème n'a pas été corrigé dans Beware The Batman, donc bon...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (fan-fiction LTDH)

Messagede Roméo » Dim 22 Juin 2014, 19:59

Darkcook a écrit:Tu mettrais Stewart au centre de la saison 2, et recréerais sa romance avec Hawkgirl, si je pige bien?

Le rôle de Stewart serait similaire à celui de Kilowog dans la saison 1, un personnage principal, ami du héros qui est présent dans presque tous les épisodes. Concernant la romance avec Hawkgirl, il y en aurait bien une et elle elle pourrait être similaire à celle dans JLU.
Darkcook a écrit:Quant aux histoires sur Terre mentionnées par Hawk, le problème vient de la difficulté à rendre la ville humaine vivante...

La ville fait souvent vide mais ces histoires permets d'introduire des vilains de l'univers de GL qui ne sont pas forcément cosmique tel que Hector Hammond que j'aurais bien aimé placé dans la série (il mérite mieux que son adaptation dans le film live-action) mais je me heurtais au problème que c'est un vilain terrestre.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (fan-fiction LTDH)

Messagede Mr Hawk » Dim 22 Juin 2014, 22:51

Hmm, la romance Stewart/Hawkgirl doit selon moi rester propre au DCAU. C'est cette chère Katma Tui qu'il faut introduire enfin.

Puis bon, moi qui trouvais qu'on saturait de pépère Stewart dans JL, je serais pas très chaud pour recommencer.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 2 (fan-fiction LTDH)

Messagede SuperBat » Lun 23 Juin 2014, 00:48

Quand l'occasion se présentera, on se fera un duel Hal/John sur Injustice!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Green Lantern TAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités