#05 "Duel pour le trône"

Topics officiels des épisodes de Green Lantern TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#05 "Duel pour le trône"

Messagede Dohko Irving » Sam 31 Mar 2012, 22:46

L'équipage de l'Intercepteur localise un Green Lantern et lui demande son aide dans leur combat contre les Red Lanterns, cependant la situation politique de la planète va entraîner une série d'évènements qui va compliquer les choses...

Un épisode plaisant à voir, l'histoire fonctionne bien, les personnages sont bien cernés et l'aspect graphique semble s'affiner encore un peu. Cependant il y a un truc qui gâche tout : c'est beaucoup trop prévisible !! Avec cet épisode on tombe vraiment dans le pire travers de la série pour gamins, quasiment tout se devine à l'avance (encore plus pour les connaisseurs, l'épisode ne manquera pas de rappeler un numéro de Green Lantern Corps pour les lecteurs de comics) et finalement on part comme on est arrivé. En gros c'est frustrant mais ça se laisse regarder. J'aimerais quand même bien que les scénaristes haussent un peu le niveau...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #5 "Heir Apparent"

Messagede Bruce Wayne » Mer 04 Avr 2012, 10:50

J'ai eu peur quand j'ai commencé a lire ton commentaire. C'est plus que prévisible, au bout de 5 minutes on avait déjà compris comment l'épisode allait se dérouler. D'ailleurs c'est un peu le cas sur cette série depuis le début. Je rajouterais aussi que j'ai trouvé le tout un peu niais. Dommage, je pense que cette série n'est pas partie pour décoller et que le public visé n'est pas celui qu'on espérait.

( Hors Sujet : Personne n'a fait de topic pour commenter les épisodes d'Ultimate Spider-man ? Je trouve pas )
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #5 "Heir Apparent"

Messagede Chernabog » Ven 07 Sep 2012, 18:40

J'ai plutôt apprécié pour ma part et n'ai pas trouvé ça si prévisible (le sort de Dulock * m'a même franchement surpris dans une série de ce type).

Après il est vrai que, comme le précédent, cet épisode a un côté très "filler" dans le sens où il n'apporte pas grand chose à l'histoire hormis pour Aya. Mais ça se laisse largement regarder en effet, j'ai bien apprécié les personnage de Kothak et de Ragnar (très bonne performance de Mathias Kozlowski). Celui de Iolande mériterait également d'être d'avantage développé, j'espère qu'elle ne sera pas oublié...




* Un rapport avec Lord Farquadd ? :langue:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #5 "Heir Apparent"

Messagede SuperBat » Ven 07 Sep 2012, 19:45

Chernabog a écrit:Ragnar (très bonne performance de Mathias Kozlowski)
Grand moment de rigolade pour moi, mon pote y a reconnu le Robin de... Static Choc #40!

Sympatoche en effet, quant à la prévisibilité j'essaie de deviner les choses et des fois c'est ça (dans le cas présent, tout ce qui concerne Ragnar), des fois c'est pas ça... et des fois c'est bien ça mais pas comme j'aurais pensé (les "créatures" de l'épisode 4)!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #5 "Heir Apparent"

Messagede Darkcook » Lun 10 Sep 2012, 18:59

Épisode très agréable, qui m'a rappelé mon visionnage de John Carter avec les Madedd et Lestat la semaine dernière, avec la reine à épouser, les paysages... Du bon! Et ce cher Razer qui continue à avancer sur le chemin du bien. :chi:

On se doutait de la fourberie de Ragnar, il a THE tête de simplet pas net, Mathias Kozlowski est quelque peu typecasté bad guys, et la bière... Flag, au bout d'un moment.

SuperBat a écrit:Grand moment de rigolade pour moi, mon pote y a reconnu le Robin de... Static Choc #40!


Sous l'influence de la manzana et du russe blanc, j'ai moi-même confondu Kozlowski et Kiener la semaine dernière. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #5 "Heir Apparent"

Messagede SuperBat » Mar 11 Sep 2012, 04:28

Nan, c'est bien lui (Kiener faisait Terry), c'est juste que j'ai trouvé ça marrant qu'il ait pour référence ce simple épisode plutôt que Teen Titans où là c'est la série entière...

Pour la trahison de Ragnar, j'avoue aussi que le fait d'avoir un guest vocal m'a aussi mis la puce à l'oreille, ne pouvant m'empêcher de me dire qu'ils l'avaient sûrement pas appelé pour un personnage d'arrière-plan.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #05 "Duel pour le trône"

Messagede Personne » Dim 14 Oct 2012, 10:29

Tiens, quand Aya demande à Raser si ses pièces sont bien alignées, on a l'impression qu'il y a une vague attirance entre eux, justifiée par le fait
qu'Aya ressemble à la femme de Raser.
A partir de là, on a l'impression qu'ils vont finir ensemble.

Pour moi, c'est l'épisode "féministe". Aya essaie de trouver sa place en tant que f... en tant que robot dans un monde d'êtres vivants, Iolande est prête à épouser le premier venu pour obéir aux conventions mais décide que tout compte fait, elle n'a pas besoin d'un conjoint... J'imagine que ce genre d'intrigue devait avoir davantage d'impact à l'époque des premiers comics. Aujourd'hui, une femme qui travaille dans un milieu dit masculin, ça n'impressionne plus personne (tant mieux). :wink:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #5 "Heir Apparent"

Messagede Personne » Dim 07 Avr 2013, 10:00

Bruce Wayne a écrit:( Hors Sujet : Personne n'a fait de topic pour commenter les épisodes d'Ultimate Spider-man ? Je trouve pas )


Si, Personne s'en est chargée, ici: http://animarvel.superforum.fr/f31-ultimate-spider-man

Au fait, à un moment, Hal Jordan reste sans son anneau pendant une longue période et interagit avec des tas de gens. Je croyais que c'était les anneaux qui servaient de traducteurs universels. :pas-compris:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités