#15 "Réactivation"

Topics officiels des épisodes de Green Lantern TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#15 "Réactivation"

Messagede Dohko Irving » Sam 06 Oct 2012, 23:04

Après avoir examiné un autre temple rempli de Manhunters avec Tomar-Re, Hal Jordan est missionné par les Gardiens de trouver la source de la réactivation des robots.

On continue de hausser le niveau avec pas mal d'humour, un peu d'action, beaucoup de robots, de nouveaux Green Lanterns par demi-douzaine et l'intrigue qui avance :
- les temples dans lesquels on trouve les Manhunters sont en fait des usines de fabrication.
- Hal Jordan reforme l'équipage de l'Interceptor (avec Tomar-Re qui remplace Razer, à la grande tristesse d'Aya)
- le signal qui réactive les robots vient de Ryut, nos amis s'y rendent et croisent l'Anti-Monitor, je vous laisse deviner comment ça se termine... :twisted: .


On notera l'apparition de plusieurs membres du Green Lantern Corps dont Tomar-Re, Ch'p (tout bonnement hilarant), Larvox et Chaselon ; Kilowog est énorme dans son rôle de sergent instructeur qui crie sur toutes les recrues :mdr: . Accessoirement pouvoir admirer de nouvelles constructions c'est cool :mrgreen: .

Reste une petite graine plantée pour plus tard je pense :
en effet une Gardienne a tenté de disséquer Aya, ses intentions me semblant un peu douteuses (aurions-nous affaire à Scar ?)


Vivement la semaine prochaine pour un nouvel épisode aussi réussi j'espère :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 1148
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Réactivation"

Messagede Darkcook » Dim 03 Mar 2013, 15:52

Celui-là m'a beaucoup fait rire, surtout la raclée de Ch'p à Hal! :mdr: La série pèche souvent par une mise en valeur excessive d'Hal Jordan, qui a toujours la bonne intuition, qui est omnipotent, qui ne se trompe presque jamais... C'est un peu le héros pour les enfants, et il est bon de le baffer de temps à autre. :langue: Le défouloir Larvox et le pauvre looser Chaselon, très drôle aussi.

Les Manhunters et leurs temples sont assez flippants, j'aime bien, et l'Anti-Monitor rigole pas.

Le cliff est d'un tout autre ton et débouche sur la suite.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 31 ans
Messages: 6630
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité