[CD] Bande Originale Green Lantern TAS

Les DVD de Green Lantern TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[CD] Bande Originale Green Lantern TAS

Messagede SuperBat » Mar 31 Juil 2012, 17:29

Annoncé en même temps que le BTAS vol.2, ce CD de Green Lantern TAS était aussi disponible au Comic-Con mais ne sortait que plus tard pour le grand public. La date annoncée était le 4 août, mais d'après le mail que je viens de recevoir, les commandes seront proposées dès ce soir. Comme souvent, les premiers servis auront droit à une dédicace du compositeur... Avis aux amateurs!
Cette sortie se compose d'un seul disque et contient les principaux thèmes issus des différents épisodes de la saison.

Edit: 54827 pour moi, et j'ai été très efficacement rapide, je doute que beaucoup m'aient devancé!
Par ici pour les commandes et les 6 extraits dont le générique, et par ici pour la fiche!
Dernière édition par SuperBat le Mar 31 Juil 2012, 22:04, édité 1 fois.
Raison: woo-hoo!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers DVD Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité