[CD] Original Score from Green Lantern Animated Series vol.2

Les DVD de Green Lantern TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[CD] Original Score from Green Lantern Animated Series vol.2

Messagede SuperBat » Jeu 04 Juil 2013, 04:38

C'est une peu une surpris pour moi qui attendais juste Young Justice pour le 16 juillet, voilà que le 2e CD de Green Lantern TAS se décide à sortir... hier! Apparemment ils annoncent plus les futures sorties dans leurs newsletters, ça m'énerve un peu moi qui aime bien être dans les premiers sur le coup à précommander pour choper une dédicace, enfin bon dans le cas présent l'"offre" n'a pas encore été retirée donc faut croire qu'il y a pas eu de précipitation massive comme pour les BTAS!
Bref, c'est ici que ça se passe pour écouter les 4 extraits ou passer commande. 37 morceaux toujours composés par Frederik Wiedmann (à qui on a également confié Flashpoint et, je crois, Beware The Batman), pour un total de 76m31 et un disque donc bien rempli. Cette fois-ci, c'est la demi-saison Manhunter Menace qui est à l'honneur.
Vendu à 19$98, il nous faut prévoir 9$ de port pour un total de 28,98. Cette sortie est l'occasion d'une promo: le premier volume est bradé à 9$98 et le score de First Flight à 4,98!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers DVD Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité