Beware The Batman - Infos et spéculations

La série 3D (2013-2014)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Lestat » Mer 05 Oct 2011, 23:46

Y a rien de choquant vis à vis de ce premier visuel, ça ressemble à un TNBA moderne.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede SuperBat » Jeu 06 Oct 2011, 05:43

J'avais envie de dire "ah bah là il va passer de dubitatif à carrément sceptique^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Vik » Jeu 06 Oct 2011, 07:40

Avoue que c'est quand même particulier. Pas forcément choquant, faudra voir une fois tout ça animé, mais sinon, oui, c'est particulier.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Capitaine Albator » Jeu 06 Oct 2011, 12:03

Je constate avec surprise que le Professeur Pyg et le Cirque de l'Etrange sont de la partie, et ça fait plaisir. Maintenant, j'attends aussi d'en savoir plus.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede IceWarrior » Jeu 06 Oct 2011, 16:39

Perso, j'adore le style, c'est vrai que c'est très particulier mais je suis vraiment impatient de voir ça animé ! Cela semble nous proposer une vision plus psychotique de Batman, d'autant que le titre "Beware The Batman" me permet d'espérer un Batman aussi terrifiant que ses ennemis, et également plus violent. J'ai hâte d'en savoir plus, surtout en ce qui concerne le design des vilains, en espérant que cela ne s'apparente pas à du "The Batman".
Bref, je voudrais voir une version plus moderne de TNBA avec des scénarios aussi complexes que ceux de BTAS, une ambiance digne des meilleurs épisodes de TB, bref, que du bonheur...

Enfin bon, je rêve peut-être trop, si ça se trouve, ça ressemblera à une saison 6 de TB et même si j'aime bien cette série-là dans l'ensemble, je considère qu'une série de plus sera de trop...
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Benco » Jeu 06 Oct 2011, 16:53

Inquiet par l'image : Batman a un corps de mante religieuse et le truc à gauche est aussi épais que le Robin de TB. Puis j'doute qu'on verra beaucoup Brucie :-?
Par contre, j'suis convaincu qu'on aura quelque chose d'original ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7257
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede zaltan » Jeu 06 Oct 2011, 20:49

Personnellement je l'ai vu sur ce lien:
http://comicscreen.blogspot.com/

Le graphisme me pique un peu les yeux, mais c'est vrai que l'intégration de nouveau vilain et de "katana", le nouveau Robin est original, et ça ma plait assez.

Complétement d'accord avec ice.

Et enfin petit HS, qu'est que vous avez tous avec TB, moi j'aime bien, bon rien qui n'égale BTAS, mais c'est pas mal quand même, j'ai vu de très bon épisodes.
Mon seul maitre c'est la raison.

l'ennemi est bête il croit que c'est moi l’ennemi alors que c'est lui.

vive batman.

Mon blog: http://heroic.blogvie.com/
zaltan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 39
Inscription: 11 Aoû 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Hacarlesta » Jeu 06 Oct 2011, 21:02

Ce n'est pas trop le sujet, mais The Batman est quand même la plus mauvaise série DC qu'il m'ait été donné de regarder (pas vu TT, la légion ni Krypto). J'espère que cette série rendre un peu plus justice aux personnages et à l'univers en général, parce que TB c'était vraiment naze. Et il y avait une poignée d'épisodes un peu moins catastrophiques que le reste, mais ils restaient bien en-dessous de la moyenne des séries du DCAU ou même de B&B ou YJ.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede BATMAN008 » Jeu 06 Oct 2011, 21:10

Quand j'ai vu l'image, j'ai d'abord regardé le haut de Batman et je me suis dit "ok ok, tout est normal", mais ensuite j'ai vu ses jambes... De temps en temps, en me baladant en ville, je croise ces filles anorexiques tellement fines que leurs genoux font le double du reste de la jambe. C'est tellement triste à voir.

La c'est pareil, sauf que l'anorexique c'est Batman. Magnifique...
Dernière édition par BATMAN008 le Ven 07 Oct 2011, 22:30, édité 1 fois.
BATMAN008
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede IceWarrior » Jeu 06 Oct 2011, 21:56

Ce n'est pas trop le sujet, mais The Batman est quand même la plus mauvaise série DC qu'il m'ait été donné de regarder (pas vu TT, la légion ni Krypto). J'espère que cette série rendre un peu plus justice aux personnages et à l'univers en général, parce que TB c'était vraiment naze. Et il y avait une poignée d'épisodes un peu moins catastrophiques que le reste, mais ils restaient bien en-dessous de la moyenne des séries du DCAU ou même de B&B ou YJ.


The Batman n'est pas une mauvaise série, la comparer à BTAS est bien sûr compréhensible mais n'oublions pas que si TB n'a pas su développer intelligemment les personnages emblématiques du Batman de Bruce Timm comme Killer Croc, Mr Freeze et compagnie, il ne faut pas oublier que cette série nous a amené une version très intéressante de Clayface, même si elle s'écarte de l'histoire originale, notons également que, dans cette série, le Dr Hugo Strange est nettement plus travaillé que dans BTAS où il n'apparaît qu'une fois et découvre l'identité de Batman grâce à une machine, rien à voir avec le grand manipulateur d'esprit de base... Enfin, on a eu droit à d'excellents autres épisodes comme celui sur le ventriloque, les origines de l'homme-mystère (plus psychologique que le créateur de JV de BTAS notamment) ou celui avec les zombies. On a eu aussi droit à l'excellent "Batman vs Dracula". Bref, si l'univers de Bruce Timm était excellent voire une parfaite adaptation, il faut quand même savoir accueillir les nouvelles séries.
Autant j'apprécie beaucoup TB parce qu'elle a des épisodes de grande qualité, autant je ne supportais pas Teen Titans avec ses personnages ultra clichés et son humour à deux balles.

J'attends en cette série une capable de rivaliser avec le Timmverse aux côtés de "The Brave and the Bold", mais dans un autre style...
En tous cas, ayant remarqué la présence de Professeur Pyg, je m'attends vraiment à un show psychotique et carrément gore !
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede super killer » Ven 07 Oct 2011, 19:12

IceWarrior a écrit:et carrément gore !


Ne t'emballe pas trop vite :mrgreen:
Mais ce serait tellement bien
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede IceWarrior » Lun 17 Oct 2011, 21:39

Je viens de constater que la série sera en fait en CGI, personnellement, ça m'inquiète un peu, n'est pas Pixar qui veut et je connais peu de séries en CGI ayant été vraiment convaincantes à ce jour, peut-être que ce "Beware The Batman" apportera une innovation ou du moins franchira un pas...

D'autre part, j'ai peur d'être déçu car Batman en CGI, pour moi, c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=IGKD6g730Io&feature=related

Et visiblement, on aura pas de Joker dans ce show-ci en plus...
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Darkcook » Mar 18 Oct 2011, 09:01

Ptet pas au départ... Brave and the Bold voulait au début éviter les persos trop connus en sortant Guy Gardner, Jay Garrick, etc, mais a quand même fini par faire apparaître Hal Jordan, Barry Allen... Idem pour les vilains.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Vik » Ven 11 Nov 2011, 15:57

Je remonte pour les ceusses que ça intéresse :wink:
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Bruce Wayne » Dim 18 Déc 2011, 05:09

Je pense que pour le moment Young Justice bloque la porte a pas mal de séries qui pourraient se faire dans le style du Timmverse puisqu'il s'agit vraiment d'une série sur l'ensemble du DC Universe. Ce qui pourrait être sympa, c'est qu'a la fin de Young Justice, on poursuive avec une nouvelle série Batman voire même Superman qui serait dans la continuité. Je verrai bien la série se terminer avec la dissolution de l''equipe des jeunes héros, et chacun retournerai auprès de son boss... ce serait l'occasion d'avoir une nouvelle série sombre sur Batman ou Superman sans avoir a refaire leurs origines.

Pour cette série CGI avec Katana, j’espère que c'est juste en attendant.. lol
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede SuperBat » Dim 18 Déc 2011, 11:37

On est HS mais s'il devait y en avoir un j'imaginerais plus l'après-YJ comme une simple intégration des membres à la Ligue adulte...


À part ça, puisqu'on est dans le bon sujet, je vous jure que c'est vrai mais j'ai rêvé de "la nouvelle série Batman" pas plus tard que cette nuit^^ (je savais même pas qu'on pouvait rêver de dessins animés)
C'était une sorte de suite à The Batman dans la mesure où on retrouvait Yin et les ambiances musicales de Thomas Chase Jones. Mes souvenirs du rêve sont déjà flous mais ça puisait aussi dans YJ (mêmes Superman et Robin) et BBB (Green Arrow).
Yin découvrait l'identité de Batman qui était traqué en justicier puis kidnappé en civil.
Visuellement c'était la même évolution qu'entre Ben 10 et Alien Force.
Côté VF ça donnait Antoine, Beretta, Reignoux (sur Robin) et Jacomy.
Et le générique de fin avait trois pages de panneaux comédiens dont au moins deux VF^^

J'imagine que ce rêve est le fruit de mon visionnage hier des YJ 5 à 8, de mes revisionnages récents de TBs2, et de l'anticipation des diffusions BBB de ce matin...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Riploume » Ven 30 Mar 2012, 23:43

Cartoon Network (chaîne où cette série devrait voir le jour en 2013) dévoile une première affiche officiel :
Image
Ainsi qu'un synopsis : «Beware The Batman» incorpore de multiples personnages de la franchise Batman tel des gentils et des méchants qui n’ont encore été jamais vu dans une série animée. Avec l’aide de l’ex agent secret, Alfred, et de la mortelle Katana, le Chevalier Noir fait face aux machinations de la pègre de Gotham dirigé par des vilains tels Anarky, le Professeur Pyg, Mr Toad et Magpie. Source
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Darkcook » Sam 31 Mar 2012, 11:01

C'est La Mouche en fait...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Riploume » Jeu 19 Avr 2012, 14:53

À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Une prochaine série Batman (2012)

Messagede Darkcook » Jeu 19 Avr 2012, 19:03

Mmh, j'attends de voir la suite. En photo, c'est hideux, mais si l'ambiance est suffisamment travaillée grâce aux CGI, ça peut donner quelque chose de bien, surtout s'ils misent sur la crainte (comme l'indiquent le titre et le trailer) inspirée par la chauve-souris.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron