Beware The Batman (comic-book)

La série 3D (2013-2014)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Beware The Batman (comic-book)

Messagede SuperBat » Mar 01 Sep 2015, 01:23

Créons un topic au lieu de faire du HS.

Je vois que vous parlez de prolonger le plaisir de cette série en imaginant une suite, mais une alternative existe avec les comics qui en sont tirés, ceux-ci se déroulant après la fin de la saison (ce qui a spoilé les fans sur Oracle par exemple).
La série, qui était dans un premier temps diffusée au format numérique, a ensuite fait l'objet d'une publication physique (un numéro réunissant deux épisodes) de décembre 2013 à mai 2014. Ces six numéros ont ensuite été réunis dans un album intégral, incluant aussi la preview issue d'un fascicule FCBD.
Image
J'ai justement vu le TPB chez Album avant-hier et je me demandais ce que ça valait, ne sachant à quoi m'attendre vu le niveau très variable des comics liés à des séries animées (autant Young Justice déchirait, autant BBB était, soyons gentil, inégal, et Green Lantern, ben le peu que j'en ai vu était plutôt dissuasif)...
Nigma?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité