#01 "Pris en chasse" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: #01 "Pris en chasse" (fiche disponible)

Messagede Benco » Jeu 29 Déc 2022, 17:16

J'ai déjà vu quelques épisodes, et je dois dire que j'aurais peut-être mieux fait de commencer cette série à l'époque. Non pas que ce soit laid, mais je pense que les séries animées en CGI vieillissent moins bien. En outre, selon moi les images de synthèse fonctionnent mieux avec l'environnement de space opera de GLTAS. Je trouve par ailleurs les lieux extérieurs vides de vie et les personnages me font penser à peu à des jouets en plastique.
A part ça, j'adhère moins aux formes des personnages que celles de GLTAS mais j'aime bien la tenue de Batman, sexy et me rappelant légèrement les films de Burton.

Concernant ce premier épisode, l'introduction du héros a de l'allure. Alfred a le mérite d'être original, ce qui a l'air d'être le parti pris de la série. Néanmoins les scénaristes aurait pu choisir des ennemis plus folichons pour une entrée en matière...

Pour en revenir à la série, l'écoutant en VO, j'apprécie la voix particulière qui est donnée à Batman/Bruce, mais je galère un peu à suivre (de manière générale) car les sous-titres sont en VO également. Et l'interprétation placide du comédien américain finit par m'ennuyer un peu.
Enfin, je regrette que les trois personnages principaux soient tous plutôt froids. Ce désagrément est en partie contrebalancé par leur sens de la répartie, mais au final cette froideur contribue au sentiment que BTB manque de couleurs.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités