#01 "Pris en chasse" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#01 "Pris en chasse" (fiche disponible)

Messagede Dohko Irving » Dim 14 Juil 2013, 10:14

Lorsque le professeur Pyg kidnappe plusieurs industriels, Batman et son majordome Alfred mènent l'enquête.

En tant que premier épisode de la nouvelle série Beware The Batman, ces vingts minutes nous donnent une introduction digne de ce nom et montre que l'équipe productrice a de grandes ambitions.

Tout d'abord sur le plan graphique, on a beaucoup plus de textures et d'ombres que dans Green Lantern, ce qui aide à se plonger rapidement dans l'ambiance de Gotham et fait plaisir à l'oeil accessoirement. L'animation est également au top.
Accessoirement le costume de Batman me fait penser à celui des films de Burton et la batcave est assez paradoxale je trouve (on a des écrans et un emploi de technologies high-tech mais la console de l'ordinateur fait un peu boutons de machine à écrire). La Batmobile est sympa également, même si un peu massive.

Musicalement on retrouve un peu les guitares de The Batman mixées à des percussions made in Zimmer ainsi que quelques trompettes empruntées à Brave and the Bold. En clair une partition riche, qui donne une ambiance musicale propre à la série et qui se marie bien avec les images et au personnage du Batman.
Le casting sonore fait du bon travail, donc sur la forme la série nous présente un pilote sans défauts.

Niveau scénario, on a un épisode simple mais riche :
- deux intrigues, celle des méfaits du professeur Pyg et la relation Bruce/Alfred (bien différente de ce qu'on a d'habitude et c'est très bien comme ça).
- pas mal de caméos : Simon Stagg, Michael Holt (deviendra-t-il un jour Mister Terrific ?), Tatsu Yamashiro (bon elle on le sait qu'elle enfilera le costume de Katana) et le Lieutenant Gordon.
- un petit easter egg (ou alors je me fais des idées) puisqu'on voit le nom Allen sur une liste et que le prénom est délibérément masqué (mais c'est une liste d'industriels, donc pas vraiment le profil de Flash).

J'ai juste un bémol à apporter : les pistolets laser ! C'est vraiment ridicule et je pense accessoirement que ce n'est pas en se censurant de la sorte que les ricains vont diminuer le nombre de fusillades/tueries tragiques. Mais bon ils adorent ne pas se confronter au véritable problème, donc on a pas le choix, il faut se coltiner des pistolets laser pourris. Alea Jacta Est.

En clair, et aussi grande que soit mon envie de maudire Cartoon Network, Beware The Batman commence de bien belle manière, si bien que j'ai hâte de mater la suite.

Fiche-épisode, par Mr Hawk
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Darkcook » Dim 14 Juil 2013, 15:05

Vu aussi. À chaud, je dirais que je n'ai pas aussi été emballé que par le double pilote de Green Lantern TAS, on a là une ouverture plus timide. Le design de Batman me déplait toujours autant. Je ne ressens pas une grande empathie pour les personnages, mais je pense que ça va venir, surtout avec cet Alfred aussi inhabituel (bonne surprise à ce niveau). J'ai de suite reconnu le style de Wiedmann qui me régalait sur GLTAS, mais là non plus, il ne suffit pas (encore?) à installer une ambiance particulière à lui tout seul.

Les vilains sont assez atypiques et allient touches d'humour et violence (le coup de barre dans la tronche). Les easter eggs sont effectivement sympas. Je ne sais pas vraiment si la série, avec ce ton et ces graphismes (qui ne me font pas rêver pour l'instant), peut vraiment séduire un jeune public. Je suis de l'école qui préfèrera toujours l'animation traditionnelle et qui sera toujours rebuté par la 3D, seuls Pixar et GLTAS ont su me la faire oublier.

Le seul truc que j'ai direct adoré : le manoir Wayne!! :par:

Wait and see. C'est mieux que ce que je pensais, mais les réserves sont là.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Mahmad » Dim 14 Juil 2013, 15:09

Bon, j'ai trouvé ça sympa. On sent bien que la série se place dans l'opposition avec la dernière (Gotham et costume plus sombre, Batman désirant travailler en solo, représentation de la violence plus réaliste).
Et surtout, la version d'Alfred en homme de terrain est assez original, cet épisode joue pas mal là-dessus.

On remarquera que la technique employé permet à Batman d'avoir un costume pas mal proche des films (j'imagine très mal ce costume en dessin). Toujours niveau design, je trouve qu'il manque un truc au visage d'Alfred, une moustache, des cheveux... Je ne sais pas, mais y'a comme un vide sur sa tronche.
Après, je ne sais pas si c'est dû au CGI, mais Gotham me semble très vide, pas un passant dans la rue, très peu de voiture sur la route.
Reste aussi la résolution d'intrigue façon Les Experts qui me gène un peu.

dohko irving a écrit:J'ai juste un bémol à apporter : les pistolets laser ! C'est vraiment ridicule et je pense accessoirement que ce n'est pas en se censurant de la sorte que les ricains vont diminuer le nombre de fusillades/tueries tragiques. Mais bon ils adorent ne pas se confronter au véritable problème, donc on a pas le choix, il faut se coltiner des pistolets laser pourris. Alea Jacta Est.

C'est plutôt la Warner qui prends les devants pour éviter les accusations à tords.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Nightwing57 » Dim 14 Juil 2013, 18:48

Pour le moment je suis conquis, contrairement a beaucoup j'avais beaucoup aimé le graphisme depuis les trailers, du coup là ca passe niquel. L'animation m'a plu. Alfred en garde du corps, pourquoi pas. La violence est pas mal et surtout quand même assez justifié pour le coup. Seul bémol pour le moment sur le pistolet "électrique", mais y'a quand même un grand pas en avant (d'autant plus choquant que je suis en plein Spider-Man TAS en ce moment). Pour le moment je sens un potentiel OVER NINE THOUSANDS !
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Nower » Mar 16 Juil 2013, 11:37

Ca m'énerve un peu qu'on fasse de la rebelote en recommençant quasi à zéro la chronologie, comme pour Ze Batman. N'auraient-ils pas pu intégrer tous ces éléments qu'ils voulaient en débutant plus tard dans la continuité ?

Là, Batman est encore un héros débutant qui n'a pas tout mis au point. On tente un rajeunissement d'Alfred qui en fin de compte en fait plutôt le colloq gay de Bruce que son majordome mais c'est vrai que le fait d'appuyer sur son passé au MI6 ouvre des possibilités pour le perso.

Pyg et Mr Crapaud sont réduits à de vulgaires vilains kitshos, à milles lieux du psychopathe de Batman Reborn (bon okay, le crapaud est au même niveau).

Et le truc qui m'a chiffoné; quand Alfred appelle Batman, le nom dans son répertoire est Bruce Wayne ?! Ou alors, c'est Bats qui transporte sur lui le portable qu'il utilise en temps que Wayne ? Dans les deux cas, c'est une imprudence impardonnable.

Du coup bah... Beware semble être ce qu'était Ze Batman; un reboot pour capter le minots de 2013. Ca ne me dérangerait pas s'il y'avait une alternative plus adulte, quitte à faire moins d'épisodes car le public est réduit mais, je me sens de plus en plus vieux et de plus en plus laissé de côté. :(
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Pottio © » Mar 16 Juil 2013, 22:15

Vos avis positifs m'avaient fait espérer mais j'ai vite été refroidi. Visuellement d'abord je n'aime pas du tout, c'est du même niveau que GL TAS à la différence près que ça passait mieux pour les scènes dans l'espace. L'animation est bonne je le reconnais mais impossible d'accrocher à la forme. Et niveau scénario rien de transcendant. On verra comment ça évolue sur ce point mais j'ai de grandes craintes pour la série. J'ai bien aimé la scène d'intro en définitive (encore que voir Batman se faire laminer lors de sa première apparition c'est pas terrible !).
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Nower » Mar 16 Juil 2013, 22:48

Marrant d'ailleurs de voir que le premier plan de Gotham ainsi que le braqueur sont si bien faits qu'ils laissent espérer un design plus adulte, jusqu'à ce que le Batman apparaisse. Et là...c'est le drame^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Pottio © » Mar 16 Juil 2013, 23:00

Exactement ! L'animation du visage du braqueur m'a donné de l'espoir une demi-seconde. J'ai oublié de le dire mais cette version d'Alfred me laisse de marbre, y avait du potentiel mais il aurait fallu lui donner un look plus bad ass (genre Batman Earth One).
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Nower » Mer 17 Juil 2013, 15:53

Au lieu de ça, on a Mr Indestructible :)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Nightwing57 » Mer 17 Juil 2013, 16:15

Nan mais c'est connu,l'animation s'est arrêté après BTAS hein.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Benco » Mer 17 Juil 2013, 19:31

Après Bob l'éponge. :sais-tout:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Nightwing57 » Mer 17 Juil 2013, 20:08

Non mais Bob c'est hors compet' c'est le Chuck Norris de l'animation.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Benjamin » Dim 18 Aoû 2013, 19:39

Avez-vous vu les nouveaux épisodes ?
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Dohko Irving » Dim 18 Aoû 2013, 19:42

Les sujets des épisodes suivants sont dans la section "divers" :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Hunted"

Messagede Darkcook » Ven 01 Nov 2013, 19:15

Topic à déplacer dans la section Beware The Batman maintenant. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Pris en chasse"

Messagede le Simon » Ven 24 Jan 2014, 14:29

J'ai regardé cet épisode avec un certain plaisir, elle est dans l'esprit de Batman et me fait un peu penser à Arrow :-D
le Simon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 60
Inscription: 06 Fév 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Pris en chasse"

Messagede Chernabog » Lun 03 Fév 2014, 18:47

Un pilote pas désagréable à regarder mais qui laisse malgré un tout un arrière de goût de "banalité" (pas d'ouverture dantesque ici même si on installe quelques éléments de sous-intrigue).

J'ai eu un peu de mal à me faire aux graphismes (plus que dans GLTAS où la majorité des personnages ne sont pas humains et mine de rien ça joue) mais c'est une question de temps à mon avis et l'animation n'en reste pas moins très bonne.

L'histoire se laisse suivre pour le moment et j'ai beaucoup aimé le traitement d'Alfred qui tranche positivement avec ce qu'on avait avant. L'aspect plus "détective" annoncé rend également très bien. Un peu déçu par les deux méchants trop kitch mais j'attends de voir les suivants.

La bande-son ne m'a pas marqué, quant au générique euh... autant pas à en mettre à ce compte là ! La VF est correcte, malgré un manque de conviction de Bernard Métraux (son "A l'aide, à moi au secours" est négativement comique...) et je salue une visible envie de variété dans le casting.


Un pilote correct donc, qui ne décolle jamais vers les sommets, mais qui donne quand même envie d'en voir plus.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Pris en chasse"

Messagede Personne » Sam 05 Juil 2014, 21:55

Vous avez remarqué l'erreur de traduction? Le titre de journal porte le mot "billionaire" et Bruce Wayne lit "millionnaire"! ça fait une grosse différence numérique!

Sinon, je ne suis pas encore convaincue: pour moi, ça manque encore de psychologie. J'attends la suite. Oh, et il y a de très belles scènes d'explosions.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Pris en chasse"

Messagede SuperBat » Dim 06 Juil 2014, 16:54

Yep c'est sur la fiche (je sais pas copier-coller avec mon phone donc pas de lien mais Hawk à fait la fiche-épisode pour fêter le Bat-anniversaire)...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Pris en chasse"

Messagede Mr Hawk » Dim 13 Juil 2014, 23:59

Oui et maintenant que l'épisode a été diffusé sous nos latitudes, n'hésitez pas braves gens, à consulter la dite fiche. :wink:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron