#09 "Contrôle absolu"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#09 "Contrôle absolu"

Messagede Dohko Irving » Dim 22 Sep 2013, 09:02

La ligue des assassins envoie un de leurs agents pour récupérer les plans de l'Iron Cortex de l'esprit de Jason Burr.

Excellent épisode avec une excellente musique, un excellent vilain, un excellent dilemme (head or heart?) et une excellente fin (bouh j'ai des yeux verts moua ha ha!!).

Sinon je n'ai pas doté d'allusions clins d’œil au reste de l'univers de Batman ou DC. Les scénaristes se sont calmés cette semaine :langue: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #09 "Control"

Messagede batman3000 » Dim 22 Sep 2013, 13:04

Batman qui conduit sa Batmobile dans le métro, il n'y a pas un petit peu de Knightfall là-dedans ?
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 116
Inscription: 24 Mar 2006
Localisation: La Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #09 "Control"

Messagede Darkcook » Lun 23 Sep 2013, 14:31

dohko irving a écrit:Excellent épisode avec une excellente musique, un excellent vilain, un excellent dilemme (head or heart ?) et une excellente fin (bouh j'ai des yeux verts moua ha ha !!).


Exactement. La série continue dans sa tendance à l'amélioration chaque semaine, et là, j'ai trouvé que c'était un épisode parfaitement équilibré, chacun y trouvait son compte : enquête, action, soap, vilain redoutable et cliffhanger! Que voulez-vous de plus?

Souvent, les films ou séries récents pèchent par un excès de baston hyper rapide, qui saoule plus qu'autre chose, au détriment de tout le reste, ou bien des pseudo-punchlines ratées en guise de développement des personnages... Cette fois, j'ai obtenu tous les ingrédients dont j'avais envie en regardant un épisode de Batman, et l'action est peut-être plus kitsch mais bien plus classe (le métro!!), et surtout, mieux dosée avec tout le reste. Voir Batman s'accrocher aux buildings, courser un métro en Batmobile, ou avoir on ne sait comment posé un mouchard pendant une baston, c'est mieux que 10 mn de baston, et puis c'est tout simplement Batman quoi...

Raaaaaah, vivement la suite! :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #09 "Contrôle absolu"

Messagede Personne » Sam 19 Juil 2014, 22:00

Personnellement, j'ai bien aimé, le méchant est flippant et la séquence du geek qui prépare un repas est carrément adorable mais le "baiser qui guérit", j'y crois pas. Katana fait remarquer au monstre qu'il ressent tout ce que son "hôte" ressent et ensuite, elle lui fait passer un bon moment, ça n'a aucun sens! Pour moi, c'était un cliché mal placé et qui ne collait pas avec le personnage.

Bon, OK, je sors... :oops:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #09 "Contrôle absolu"

Messagede Mr Hawk » Sam 19 Juil 2014, 22:27

Personne a écrit:Katana fait remarquer au monstre qu'il ressent tout ce que son "hôte" ressent et ensuite, elle lui fait passer un bon moment, ça n'a aucun sens!

Oui, ça m'a frappé moi aussi en le revoyant aujourd'hui. Du coup, je me suis mis à crier assez sottement "noooon, la femme, mon seul point faible, moi qui aime les hommes !" :lol:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité