#16 "Nectar"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#16 "Nectar"

Messagede Dohko Irving » Mar 25 Mar 2014, 01:32

Batman enquête sur un attentat en coopération avec le commissaire Gordon, mais ils rencontrent l'opposition du procureur Harvey Dent et sa politique anti-vigilantes...

Retour de mon personnage préféré, apparition de l'ami Dent, Batman qui prend plus de risques que d'habitude, Katana qui fait des blagues...tout un programme en somme :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #16 "Nexus"

Messagede Darkcook » Sam 29 Mar 2014, 16:44

Le début de l'épisode est pour le moins déroutant, on a l'impression de regarder une autre série... Les six mois ont fait leur effet, et la fin le rappelle.

Le design d'Harvey Dent était à première vue hyper ordinaire, et puis, au fur et à mesure de l'épisode, il finit par en imposer, avec sa voix, ses humeurs agressives, et comme d'habitude, je craignais pour son côté gauche en permanence. :mrgreen: Sera t-il le nouveau grand ennemi de ces derniers épisodes? À voir...

Alors que je repensais au début à la réunion de vilains de l'épisode 15 et à qui on avait pas vu, sur qui on tombe? Mon moins favori qu'on avait justement pas revu depuis un moment...

Marion Grange m'a fait penser à Amanda Waller (pas étonnant en voyant les crédits ensuite) et ça sent mauvais pour Batman à Gotham, entre elle et Dent.

Le "I'm Batman"... Miller powa! :lol:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #16 "Nexus"

Messagede Melgi » Lun 31 Mar 2014, 17:42

Je n'avais pas le son au début donc j'ai vraiment cru que Grange était Waller...

Je m'attendais à ce que la présence de Dent pousse un peu plus le côté Bruce à sortir (au lieu de...ben, ce qui se passe). Y a-t-il une indication que les deux se connaissent (que j'ai zappée) ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #16 "Nexus"

Messagede Darkcook » Lun 31 Mar 2014, 19:18

Nope.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "Nectar"

Messagede SuperBat » Dim 09 Aoû 2015, 20:54

Un an après, France 4 poursuit enfin la diffusion, et c'est ainsi que cet épisode en est le premier qui demeurait inédit sur une chaîne gratuite (voire Française tout court, à vérifier).
L'avez-vous apprécié?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités